Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Vous les voyez?

Victorieux pour la 1ère fois de la saison?
74
70%
Auteurs d'un match nul, encore un...
15
14%
Défaits, le maintien s'éloigne
17
16%

Nombre total de votes : 106

25 Aoû 2007, 11:22

un beau match nul se profile a l'horizon ... voir une défaite... #-o

25 Aoû 2007, 11:26

on les laisse jouer peut etre avant de commencer à pleurer sur des eventualités..?

25 Aoû 2007, 11:38

Serber a écrit:Du grand n'importe quoi cette gestion du cas Beye. Le mec passe de titulaire indiscutable et capitaine à directos en tribune... #-o
Il était pourri ok, mais on aurait dû le foutre un ou deux matchs sur le banc avant ça... Enfin c'est ça l'OM... d'Anigo & Co... :roll:

Bah comme ça pas de prime de match en cas de victoire.

25 Aoû 2007, 11:53

Cookies a écrit:Bah comme ça pas de prime de match en cas de victoire.

Image

Toi pas donner l'argent, toi pas donner l'argent...

25 Aoû 2007, 12:05

Beye a mérité ce qui lui arrive, mais pour autant il faut qu'il soit dans le groupe des le prochain match pour voir son attitude, si elle est bonne il retrouve sa place petit a petit, dans le cas contraire il fera une saison a la Hemdani lorsque ce dernier a pas voulu prolonger

25 Aoû 2007, 14:53

Surb ce quil a montre ya rien a redire sur la mise a lecart de Beye :)

Apres ca reste un bon joueur si ca peut le booster tant mieu :)

25 Aoû 2007, 15:05

bonjour , est ce quelqu'un aurait le code canal sat de foot + pour acheter la journée entiere de ce soir merci d'avance

25 Aoû 2007, 15:07

En tout cas par la mise à l'écart de Capitaine Beye les dirigeants et le staff démontrent que ce sont eux qui tiennent l'équipe et les joueurs (encore heureux me direz vous !). Un joueur n'est pas bon il est mis sur la touche ou dans les tribunes (Beye, Zenden...), les postes ont été doublés pour ça.

Feront-ils de même avec un autre joueur (Nasri, Cissé...) ?

25 Aoû 2007, 15:14

* MANDANDA (c)
* BONNART
* RODRIGUEZ
* GIVET
* BONNART
* CANA
* CHEYROU
* NASRI
* ZIANI
* CISSE
* NIANG

Remplaçants :

* HAMEL
* FATY
* ZUBAR
* ZENDEN
* GRAGNIC
* VALBUENA
* MOUSSILOU

Il doit être bourré le newser de om.net, Mandanda capitaine et Bonnart joue ARD et ARG :mrgreen:

25 Aoû 2007, 15:15

d'après la compo du site off, bonnard tient les deux ailes

AD et AG

ou une erreur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Aoû 2007, 15:21

meknes a écrit:d'après la compo du site off, bonnard tient les deux ailes

Par surprenant pour un joueur ayant porté assé longtemps un maillot Poulets "Loué" :mrgreen:

25 Aoû 2007, 15:23

Mandanda capitaine ? :roll:

25 Aoû 2007, 15:31

djul13, elle est recherchée celle là =D>

25 Aoû 2007, 15:41

:anigo: "Beye ne joue pas parcequ'il est moins bien, rien d'anormal, les joueurs sont payés pour avoir un rendement s'ils ne l'ont pas ils sont logiquement remplacés, on va laisser habib se reposer, travailler et revenir a son meilleur niveau" OMtv a l'instant

25 Aoû 2007, 15:47

"l'olympique de marseille doit enfin justifier les ambitions que les gens nous ont donné et celles que nous nous etions fixé, il faut ajouter de la determination, de la conviction, cette soif de vaincre qui peut etre nous a fait défaut jusqu'à la"

"il faut arreter de speculer sur les equipes adverses et leurs qualités, ne parlons plus de promus , d'européens, j'ai eu l'intervention qui me semblait etre necessaire avec les joueurs avant le match" :diouf: *

voila toujours omtv en direct je fais ce que je peux :mrgreen:

25 Aoû 2007, 15:56

dodgers-06 a écrit:"l'olympique de marseille doit enfin justifier les ambitions que les gens nous ont donné et celles que nous nous etions fixé, il faut ajouter de la determination, de la conviction, cette soif de vaincre qui peut etre nous a fait défaut jusqu'à la"

"il faut arreter de speculer sur les equipes adverses et leurs qualités, ne parlons plus de promus , d'européens, j'ai eu l'intervention qui me semblait etre necessaire avec les joueurs avant le match" :diouf: *

voila toujours omtv en direct je fais ce que je peux :mrgreen:

Bravo, retranscrire du Pape Diouf c'est pas évident! :D

25 Aoû 2007, 15:57

Allez hop je file devant ma TV, bon match à toutes et tous. Hat trick de Djib' this evening + Mandanda in fire 8)

25 Aoû 2007, 15:57

Napator, véridique :ptdr: chapeau dodgers-06 :mrgreen:

25 Aoû 2007, 15:58

Napator, carlosOM, :bis: :merci: :mrgreen:

25 Aoû 2007, 16:05

ALLLEZ L' OM :om:
Sujet verrouillé