[L1 J5] Caen - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vous les voyez?

Victorieux pour la 1ère fois de la saison?
74
70%
Auteurs d'un match nul, encore un...
15
14%
Défaits, le maintien s'éloigne
17
16%

Nombre total de votes : 106

Messagepar Seb. » 24 Aoû 2007, 23:07

JPP REVIENS a écrit:Beye est tellement lamentable en ce début de saison que certains en sont à regretter Zubar ?

C'est énorme... Rappelons Pétain, lui il savait défendre un couloir !

Oh la belle comparaison. =D> :roll: :arrow:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 24 Aoû 2007, 23:13

C'était simplement pour dire qu'on ne fait pas du mieux avec du vieux, aussi critique la situation soit-elle...

Maintenant, si le simple nom de Pétain fait trembler et mouiller les petites culottes, je peux le retirer, je ne suis pas Pétainiste avec 60 ans de retard...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 25 Aoû 2007, 00:19

Du grand n'importe quoi cette gestion du cas Beye. Le mec passe de titulaire indiscutable et capitaine à directos en tribune... #-o
Il était pourri ok, mais on aurait dû le foutre un ou deux matchs sur le banc avant ça... Enfin c'est ça l'OM... d'Anigo & Co... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2007, 01:09

On verra ce qu'en diront demain nos dirigeants.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 25 Aoû 2007, 01:26

Dragan a écrit:lol j'espère que son centre pour cissé en match amical c'était pas juste un coup de chance...

c'est de l'ironie, ou t'as pas vu l'action? Nan paske, c'est pas juste un coup de chance, c'est une ENORME ch.tte qu'il a eu le Zub', un contrôle raté qui se transforme en passe vers Cissé grâce en plus à un contre du défenseur! :shock: :ptdr:

Et pour clore le tout, on se demande encore pourquoi et comment Djib' a pu envoyer le ballon au fond des filets - lui mm ne saurait pas dire d'ailleurs. :lol: #-o

Bref... mais bon si ce duo peut nous renouveller cet "exploit" perso je signe de suite! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2007, 01:32

peezee, t'inquiètes c'est juste que ça me fait rigoler quand on associe ARD et Zubar... mais bon contre tout attente si il joue demain à ce poste, sur ce match là, je pense qu'il peut sortir un bon match... bon par contre pour le reste... tester bonnart d'urgence.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dref » 25 Aoû 2007, 03:32

Beye en cfa... les dirigeant ont enfin ouvert les yeux =D>

Le vent tourne pour Beye, y a du avoir mise au point de Diouf? Anigo? qui j'espere lui a dit ce que tout le monde pense: Ici c'est L'OM si t'est pas au niveau y a des gas derriere qui prendront ta place, point.

Ca va lu faire les pieds au petit minet qui veux un salaire de patron du cac 40 mais qui en branle pas une!

Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce déplacement on aura l'effectif au complet, faut qu'ont les bouffes au milieu et que cisse et Niang soit plus réaliste devant... Allez L'OM!
dref
Newbie

Messagepar gob » 25 Aoû 2007, 08:02

la provence publie ceci :

Avec un groupe renforcé d'un point de vue quantitatif à l'intersaison, avec des postes doublés pour parer toute défaillance, ce passage est inévitable. Il convient d'interpréter à différents niveaux les premiers émois au sein du groupe. La mise à l'écart de Habib Beye, le phénomène le plus marquant de la journée, mais aussi le plus prévisible, est une manière de l'inciter à retrouver au plus vite son meilleur niveau, lui qui reste un joueur emblématique de l'équipe.

Pour M'Bami et Oruma, la lecture diverge. Le Camerounais revient d'un déplacement au Japon. Le décalage horaire et la longueur du voyage ne contribuent pas à une récupération idéale. Modeste accumule de la fatigue, laquelle s'ajoute à des prestations en Ligue1 mitigées. Quant à Wilson Oruma, il paie le prix de prestations transparentes et la montée en puissance de Gragnic, régulier pendant la préparation. Le jeune breton, capable d'évoluer à tous les postes du milieu, trouve aujourd'hui, une première récompense de son sérieux tout au long de la semaine.

Autant je pense que pour M'Bami, ce n'est qu'une protection et non une mise à l'écart, autant je partage completement l'attitude d'Emon dans les deux autres cas.

Oruma n'est qu'un touriste des qu'il rentre sur le terrain et son attitude a VA ( notamment sur le CF victorieux) est une insulte.

Beye est il surcoté ? Joue t il mal pour qu'on le laisse partir a Newcastle ( pour 2 M€ par an sur 4 ans) ou pour qu'on le prolonge ?
Difficile de répondre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar john66 » 25 Aoû 2007, 08:52

Je la sens bien cette journée moi 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 25 Aoû 2007, 09:27

john66, +1 moi aussi ca va venir !!!
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 25 Aoû 2007, 09:36

Merci Emon pour enfin mettre habib beye face a ses responsabilités ! Ce soir sans beye, première victoire !
Et aussi ca fait du bien de voir gragnic au lieu de cette sègue d'oruma.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Aoû 2007, 09:49

FRanchement Emon a eu les couilles d'écarter Beye .
Comme dit mon pote Serber, il passe de titulaire directement dns la tribune #-o ...

mais bref à choisir entre le revoir ou la tribune mon choix est vite fait !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar reyna » 25 Aoû 2007, 10:01

Je vote pour une victoire,dans l'espoir qu'un miracle se réalise.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2007, 10:07

reyna a écrit:Je vote pour une victoire,dans l'espoir qu'un miracle se réalise.

Et oui on en est malheureusement là: parler de miracle pour une victoire de l'OM à Caen :mrgreen:

Sinon pour en revenir à Oruma c'est la seule satisfaction. Le mec a complétement perdu son niveau, on pourrait presque parler d'imposture d'être à marseille avec le salaire qu'il a et quand tu vois ce qu'a montré Gragnic lors des matchs amicaux c'est même injuste de ne l'inclure dans le groupe qu'à la 5ème journée... alors qu'Oruma rentrait en jeu à VA etc..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Axe » 25 Aoû 2007, 10:37

vu comme on est vernie depuis le début de l'année, je sent bien Gouffran mettre son 1er but,

a 5gr a CES c'est une affaire !
et surtout ne pas oublié de jouer le libero de Caen qui aurra forcément une bonne note vu tout les longs ballons qu'il va intercepter de la tete , a la place de Djib
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 25 Aoû 2007, 10:38

gob, jouer mal pour qu'on le prolonge s'avererait etre une tactique bien etrange :mrgreen: il me semble que la donne serait plus facile s'il delivrait des matchs extraordinaires :diouf: "on peut pas le laisser partir newcastle.. il est trop fort" style
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Mongo » 25 Aoû 2007, 10:42

Metiss-ino, je pense que tu as mal compris, JPP REVIENS parlait du Pétain de 14 18 celui qui a empêché les allemands de passer.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Asuko » 25 Aoû 2007, 10:59

Seb. a écrit:Et toi tu n'as certainement pas du voir les matchs de préparation de l'OM.

non c'est vrai

j'ai juste vu les 30 matchs (dont 2 ou 3 en defenseur droit) ou zubar a multiplier les controles ratés, les mauvais placements, les passes à l'adversaire, et les soirées cauchemardesques (comme toulouse-om)

désolé d'avoir LE match de préparation ou zubar a parait il été bon
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Anga » 25 Aoû 2007, 10:59

La logique voulait que Beye soit sur le banc contre Nancy. Là je vois Bonnart à gauche et Zub à droite. On a recruté pour doubler tous les postes, Zub devrait faire un bon match à Caen. Enfin Gragnic sur la feuille de match.
Anga
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 25 Aoû 2007, 11:21

Asuko, on doit admettre que ce que tu dis n'est pas faux... je suis pour taiwo a gauche et bonnart a droite..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin