Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:Ce serait dommage de sacrifier Carrasso comme ça. Il nous a rendu bien des services et a prouvé que c'était un très bon gardien.
Ptêt Mandanda est meilleur, mais jme souviens de la façon dont on parlait de Carrasso y'a quelques années et du débat "doit-on garder Carrasso ou Barthez" où bcp d'entre nous (moi y compris, j'assume) voyions Cédric en EDF. Maintenant, j'ai l'impression de revivre la même avec Mandanda. Pour l'instant, il est effectivement quasi-parfait, mais Carrasso l'a aussi été durant un moment avant une baisse de régime...
N'agissons pas trop vite et laissons une chance à Carrasso de revenir doucement, de faire ses preuves.
gob a écrit:c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait mettre le meilleur sans citer de nom ...
Zobi1 a écrit:Carrasso et mental faible? tu rigole! Le mec il se fait les croisés alors qu'il pese 120 kg, le gonz il revient il en chie comme pas possible, on l'envoi à Guingamp ( et pour pas se suicider à Guingamp faut avoir un sacré mental) il perd 50kg, il sait qu'il va jouer 3 mois avant que Barthez revienne il est MONSTRUEUX pendant toute cette période...enfin je sais pas mais Carrasso niveau mental ya beaucoup de joueur qui aurait arrêté (cf Fiotte)
Fab38 a écrit:Zobi1 a écrit:Carrasso et mental faible? tu rigole! Le mec il se fait les croisés alors qu'il pese 120 kg, le gonz il revient il en chie comme pas possible, on l'envoi à Guingamp ( et pour pas se suicider à Guingamp faut avoir un sacré mental) il perd 50kg, il sait qu'il va jouer 3 mois avant que Barthez revienne il est MONSTRUEUX pendant toute cette période...enfin je sais pas mais Carrasso niveau mental ya beaucoup de joueur qui aurait arrêté (cf Fiotte)
ya le mental et la qualité intraseque du mec. je pense que sur le mental mandanda a rien à envier à carasso parce contre carasso est loin pour moi d'avoir le potentiel du petit
Fab38 a écrit:c'est le monstre qui est caché dans ta penderie ou sous ton lit?
valderama a écrit:quand on est réputé pour etre nerveux sur chaque coup de pied arretté à en rester cloitré sur sa ligne j'appelle pas sa un gros mental
randoulou a écrit:valderama a écrit:quand on est réputé pour etre nerveux sur chaque coup de pied arretté à en rester cloitré sur sa ligne j'appelle pas sa un gros mental
elle vient d'où cette réputation ?
perso je trouve que sur ce coup, tu dis une anerie
Guevara10 a écrit:Ya vraiment qu'a l'OM ou on a l'idee de remplacer l'un des meilleurs goals europeens actuels par un goal, bon par intermitence et qui revient de blessure...
Encore si Mandanda etait juste correct, je dis pas, mais la il est enorme ! Comment peut on le mettre sur le banc, avec quelles raisons?? Ce qui est sur, c'est que si Carrasso prend la place de Mandanda, ne vous attendez pas a revoir ce dernier reporter un jour le maillot Olympien.
randoulou a écrit:Guevara10 a écrit:Ya vraiment qu'a l'OM ou on a l'idee de remplacer l'un des meilleurs goals europeens actuels par un goal, bon par intermitence et qui revient de blessure...
Encore si Mandanda etait juste correct, je dis pas, mais la il est enorme ! Comment peut on le mettre sur le banc, avec quelles raisons?? Ce qui est sur, c'est que si Carrasso prend la place de Mandanda, ne vous attendez pas a revoir ce dernier reporter un jour le maillot Olympien.
qui a dit que Carass reprendrait obligatoirement le poste de titulaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités