Carrasso blessé 6 mois

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Carrasso blessé 6 mois

Messagepar scrouitch » 03 Jan 2008, 13:11

faudrait ptet quand même lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut, qui est le meilleur entre lui et mandanda... on pourrait etre surpris
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Jan 2008, 13:21

On peut lui faire jouer les coupes si il revient à un niveau satisfaisant.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 03 Jan 2008, 13:31

vu notre palmares ces dernières années, le meilleur doit aussi jouer en coupe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar scrouitch » 03 Jan 2008, 13:58

Ce serait dommage de sacrifier Carrasso comme ça. Il nous a rendu bien des services et a prouvé que c'était un très bon gardien.
Ptêt Mandanda est meilleur, mais jme souviens de la façon dont on parlait de Carrasso y'a quelques années et du débat "doit-on garder Carrasso ou Barthez" où bcp d'entre nous (moi y compris, j'assume) voyions Cédric en EDF. Maintenant, j'ai l'impression de revivre la même avec Mandanda. Pour l'instant, il est effectivement quasi-parfait, mais Carrasso l'a aussi été durant un moment avant une baisse de régime...
N'agissons pas trop vite et laissons une chance à Carrasso de revenir doucement, de faire ses preuves.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 03 Jan 2008, 14:21

scrouitch a écrit:Ce serait dommage de sacrifier Carrasso comme ça. Il nous a rendu bien des services et a prouvé que c'était un très bon gardien.
Ptêt Mandanda est meilleur, mais jme souviens de la façon dont on parlait de Carrasso y'a quelques années et du débat "doit-on garder Carrasso ou Barthez" où bcp d'entre nous (moi y compris, j'assume) voyions Cédric en EDF. Maintenant, j'ai l'impression de revivre la même avec Mandanda. Pour l'instant, il est effectivement quasi-parfait, mais Carrasso l'a aussi été durant un moment avant une baisse de régime...
N'agissons pas trop vite et laissons une chance à Carrasso de revenir doucement, de faire ses preuves.

Je suis tellement d'accord,tout va si vite dans le foot que meme un joueur comme nasri se fait tailler alors qu'il a été bléssé et tout alors c'est une uestion de temps pour que le phénomène se produise sur mandanda...

Après OK mandanda a énormément prouvé et je le voit pas en espoir décu mais qui sait :)

Quand a la blague de "vu notre palmarès le meilleur doit jouer en coupe" je pense pas que mettre un carasso aux cages soit hyper pénalisant hein :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Jan 2008, 15:11

c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait mettre le meilleur sans citer de nom ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar scrouitch » 03 Jan 2008, 15:38

gob a écrit:c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait mettre le meilleur sans citer de nom ...

C'est aussi une façon de pas se mouiller... :wink:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar valderama » 03 Jan 2008, 18:46

généralement la plupart des 2emes gardiens se donnent à fond dès qu'ils ont l'occasion de se montrer (ne me parlez pas de vercoutre), ca me parait légitime de voir carrasso en coupe, il aura l'occasion d'interresser d'autres clubs et d'empecher mandanda de se laisser aller

maintenant connaissant le mental faible de carrasso, arrivera-t-il à revenir à son niveau sachant qu'il s'est fait prendre sa place et que le banc serait frustrant (mais logique)
valderama
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 03 Jan 2008, 18:59

Carrasso et mental faible? tu rigole! Le mec il se fait les croisés alors qu'il pese 120 kg, le gonz il revient il en chie comme pas possible, on l'envoi à Guingamp ( et pour pas se suicider à Guingamp faut avoir un sacré mental) il perd 50kg, il sait qu'il va jouer 3 mois avant que Barthez revienne il est MONSTRUEUX pendant toute cette période...enfin je sais pas mais Carrasso niveau mental ya beaucoup de joueur qui aurait arrêté (cf Fiotte)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fab38 » 03 Jan 2008, 19:13

Zobi1 a écrit:Carrasso et mental faible? tu rigole! Le mec il se fait les croisés alors qu'il pese 120 kg, le gonz il revient il en chie comme pas possible, on l'envoi à Guingamp ( et pour pas se suicider à Guingamp faut avoir un sacré mental) il perd 50kg, il sait qu'il va jouer 3 mois avant que Barthez revienne il est MONSTRUEUX pendant toute cette période...enfin je sais pas mais Carrasso niveau mental ya beaucoup de joueur qui aurait arrêté (cf Fiotte)

ya le mental et la qualité intraseque du mec. je pense que sur le mental mandanda a rien à envier à carasso par contre carasso est loin pour moi d'avoir le potentiel du petit
Modifié en dernier par Fab38 le 03 Jan 2008, 19:57, modifié 1 fois.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Jan 2008, 19:56

Fab38 a écrit:
Zobi1 a écrit:Carrasso et mental faible? tu rigole! Le mec il se fait les croisés alors qu'il pese 120 kg, le gonz il revient il en chie comme pas possible, on l'envoi à Guingamp ( et pour pas se suicider à Guingamp faut avoir un sacré mental) il perd 50kg, il sait qu'il va jouer 3 mois avant que Barthez revienne il est MONSTRUEUX pendant toute cette période...enfin je sais pas mais Carrasso niveau mental ya beaucoup de joueur qui aurait arrêté (cf Fiotte)

ya le mental et la qualité intraseque du mec. je pense que sur le mental mandanda a rien à envier à carasso parce contre carasso est loin pour moi d'avoir le potentiel du petit

Moi Carasso me fait peur, c'est tout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fab38 » 03 Jan 2008, 19:57

c'est le monstre qui est caché dans ta penderie ou sous ton lit? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Jan 2008, 20:01

Fab38 a écrit:c'est le monstre qui est caché dans ta penderie ou sous ton lit? :mrgreen:

Dans la penderie, sous mon lit, c'est Bernard Mendy...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar valderama » 03 Jan 2008, 20:07

quand on est réputé pour etre nerveux sur chaque coup de pied arretté à en rester cloitré sur sa ligne j'appelle pas sa un gros mental
valderama
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 03 Jan 2008, 20:23

valderama a écrit:quand on est réputé pour etre nerveux sur chaque coup de pied arretté à en rester cloitré sur sa ligne j'appelle pas sa un gros mental

elle vient d'où cette réputation ?
perso je trouve que sur ce coup, tu dis une anerie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 03 Jan 2008, 20:38

randoulou a écrit:
valderama a écrit:quand on est réputé pour etre nerveux sur chaque coup de pied arretté à en rester cloitré sur sa ligne j'appelle pas sa un gros mental

elle vient d'où cette réputation ?
perso je trouve que sur ce coup, tu dis une anerie

Elle vient des derniers matches qu'il a fait, tout simplement, de son timing plus qu'approximatif qd il s'agit de coups de pieds arrêtés, ou de sorties...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar El Maestro » 03 Jan 2008, 21:06

Ya vraiment qu'a l'OM ou on a l'idee de remplacer l'un des meilleurs goals europeens actuels par un goal, bon par intermitence et qui revient de blessure... :roll:

Encore si Mandanda etait juste correct, je dis pas, mais la il est enorme ! Comment peut on le mettre sur le banc, avec quelles raisons?? Ce qui est sur, c'est que si Carrasso prend la place de Mandanda, ne vous attendez pas a revoir ce dernier reporter un jour le maillot Olympien. :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 03 Jan 2008, 21:10

Guevara10 a écrit:Ya vraiment qu'a l'OM ou on a l'idee de remplacer l'un des meilleurs goals europeens actuels par un goal, bon par intermitence et qui revient de blessure... :roll:

Encore si Mandanda etait juste correct, je dis pas, mais la il est enorme ! Comment peut on le mettre sur le banc, avec quelles raisons?? Ce qui est sur, c'est que si Carrasso prend la place de Mandanda, ne vous attendez pas a revoir ce dernier reporter un jour le maillot Olympien. :wink:

qui a dit que Carass reprendrait obligatoirement le poste de titulaire ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 03 Jan 2008, 21:13

Pourquoi le laisser jouer alors...Carrasso est capable de montrer de bonnes choses sur 4-5 matchs, avant de retomber dans la facilite...Putin mais laissons Mandanda, il est exceptionnel ce goal, POURQUOI vouloir le mettre sur le banc??
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 03 Jan 2008, 21:14

randoulou a écrit:
Guevara10 a écrit:Ya vraiment qu'a l'OM ou on a l'idee de remplacer l'un des meilleurs goals europeens actuels par un goal, bon par intermitence et qui revient de blessure... :roll:

qui a dit que Carass reprendrait obligatoirement le poste de titulaire ?

Il n'y a qu'en match qu'on peut voir ce que vaut un gardien. Lui redonner une chance, c'est mettre Mandanda sur le banc...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin