Carrasso blessé 6 mois

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Carrasso blessé 6 mois

Messagepar jeanfred » 02 Jan 2008, 11:54

negrOM a écrit:C'est bien pour Cedric et Mandanda va y avoir de la concurrence un peu

la concurrence est tout de meme pipee! carasso ne pourra jamais pretendre à etre numero 1 quand tu vois le niveau de mandanda!
a moins d'enormes bourdes, je vois pas carasso jouait titulaire!
Ah si pardon, pendant la CDF ou La CDL :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 02 Jan 2008, 11:59

negrOM a écrit:C'est bien pour Cedric et Mandanda va y avoir de la concurrence un peu

Tu rigoles ? Y'a pas vraiment photo entre les deux...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 02 Jan 2008, 12:27

N'oubliez pas que Carrasso est le poulain de Spinosi et que c'est un Marseillais avec des couilles alors anticipez par trop la décision du nigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Strife » 02 Jan 2008, 12:57

Pancho11 a écrit:N'oubliez pas que Carrasso est le poulain de Spinosi et que c'est un Marseillais avec des couilles alors anticipez par trop la décision du nigo

J'espere quand meme que c'est Gerets qui aura le dernier mot la dessus
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 02 Jan 2008, 13:15

Pancho11 a écrit:N'oubliez pas que Carrasso est le poulain de Spinosi et que c'est un Marseillais avec des couilles alors anticipez par trop la décision du nigo

Mouais et la bronca du vel :mrgreen:

quoique :cry:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Dragan » 02 Jan 2008, 13:17

ce scandale si carrasso prend la place à mandanda...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 02 Jan 2008, 13:22

Dragan a écrit:ce scandale si carrasso prend la place à mandanda...

c'est clair , mais bon ya 0,000009% de chance qu'il prenne la place de titulaire de mandanda!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Jan 2008, 13:37

Strife a écrit:

J'espere quand meme que c'est Gerets qui aura le dernier mot la dessus

je pariais pas la dessus, on voit bien pour le recrutement que le nigo prend des joueurs sans se soucier du systeme de jeu du coach
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 13:42

Dragan a écrit:ce scandale si carrasso prend la place à mandanda...

mettons que ca prouverait que gerets gère rien...mais bon meme si il a pas autant son mot a dire qu'on voudrait au niveau du recrutement jpense bien qu'il fait l'équipe au moins
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 02 Jan 2008, 14:47

Ce sont les trucs les plus énormes qui passent le mieux, et carasso en titulaire, ca serait meme pas plus gros que de recruter Moussilou...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 02 Jan 2008, 15:21

Vassili a écrit:Faut pas oublier non plus les matches de Carasso cette saison, il était tres bon, on avait vraiment rien à lui reprocher.

On tient deux tres bons gardiens, mais ca sera impossible de garder les deux hélas.

c'est vrai mais depuis Mandanda a joué ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rony2D » 02 Jan 2008, 15:23

généralement, a ce poste la, quand t'en as 2 qui aspirent a etre titulaire, yen a un des 2 qui saute
cf. Barthez/Runje
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Jan 2008, 15:45

Vassili a écrit:Faut pas oublier non plus les matches de Carasso cette saison, il était tres bon, on avait vraiment rien à lui reprocher.

On tient deux tres bons gardiens, mais ca sera impossible de garder les deux hélas.

Je trouve Mandanda est infiniment plus rassurant que le Carasso qu'on connait depuis qu'il est titulaire.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar deskeur » 02 Jan 2008, 16:09

ca m'étonnerai beaucoup que Gerets se pose un nouveau problème, avec le poste de gardien de but ...

il va mettre Mandanda jusqu'à la fin, et peut être que Carrasso fera un match de coupe ... mais c'est tout ...

C'est inutile de prendre le risque de destabiliser Mandanda, et de se créer de nouveaux problemes ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 18:06

jod.ko a écrit:

Je trouve Mandanda est infiniment plus rassurant que le Carasso qu'on connait depuis qu'il est titulaire.

Jodko.

clairement

Maintenant entre un carasso sur le banc ou un Hamel ou maté mon coeur balance pas du tout :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar valderama » 02 Jan 2008, 18:35

carrasso a largement les moyens de rebondir (aucun jeu de mot la dessus)...mais ailleurs, c'est tout ce que je lui souhaite

cedric à ce qu'il faut pour etre un bon gardien de premier league, ramé se fait vieux, lloris sera sans doute solicité à la fin de la saison, je pense qu'il ne manquera pas d'opportunité pour se relancer

carrasso est un bon gardien, qui a certes ses defauts mais on est tous d'accord sur la hiérarchie entre lui et mandanda, et ce dont on est certain c'est que carrasse ne manque pas de poisse sur l'ensemble de sa carrière, le robert pirès des cages quoi :mrgreen:
valderama
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 02 Jan 2008, 19:39

ben c'est simple l'un est l'un des meilleurs gardiens de L1 , l'autre a la classe mondiale ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 20:35

Metiss a écrit:ben c'est simple l'un est l'un des meilleurs gardiens de L1 , l'autre a la classe mondiale ...

En gros c'est ca meme si mandanda doit encore confirmer sur la durée (ce qu'il devrait arriver a faire je pense)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Jan 2008, 23:01

Carrasso était trés irrégulier l'an dernier, alors c'est vrai que son début de saison était bon mais on sait pas s'il aurait maintenu la cadence
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 03 Jan 2008, 09:48

Pancho11 a écrit:Carrasso était trés irrégulier l'an dernier, alors c'est vrai que son début de saison était bon mais on sait pas s'il aurait maintenu la cadence

il aurait pas maintenu la cadence ca c'est sur! la preuve il s'est blesse au bout d'un mois de jeu!! :mrgreen:
J'espere qu'il accpetera de regarder les matchs sur le banc de touche et de toute facon je suis sur que lui meme a consicence de ca!
il a forcement vu le niveau mondial de mandanda et il sait tres bien qu'il pourra pas rivaliser! rien que par rapport aux relances ouo sorties aeriennes de mandanda!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin