Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2007, 12:16
michel, Perfect! +1
24 Aoû 2007, 12:24
moi je dis cette année pu du cul
et le staff encore plus
mais on aura au moins eu un putain de mercato
24 Aoû 2007, 12:39
Pancho11 a écrit:Ses perfs était bidon l'an dernier, dans ce sport t'es pas bon t'es critiqué, meme Ronaldinho et Canavaro n'y échappent pas. Quand a son poids l'an dernier c'était pas trop ça...
Saison moyenne, qui aurait pu être meilleur , certes, mais saison bidon, non, si ça avait vraiment été le cas, on aurait jamais fini deuxieme ...
Ce bon début de saison qu'il fait, semble tres bon pour certain surtout parce que l'équipe est mauvaise, et qu'on a pas gagné un match ... mais ce genre de match, il les faisait déjà l'an dernier ...
24 Aoû 2007, 12:43
deskeur, l'année dernière, j'ai pas souvenir d'un match où il a été vraiment décisif et où il nous a rapporté des points.
C'est lui qui nous ramène le nul de Strasbourg et il a fait pas mal d'arret décisif.
Je n'étais pas partisan de Carrasso, mais il faut reconnaître qu'il était vraiment pas mal.
Maintenant sa blessure va certainement l'éloigner de l'équipe de France définitivement...
24 Aoû 2007, 12:51
john66, perso, j'ai pas non plus de souvenir, inverse ou c'est lui qui nous fait perdre le match a lui tout seul ...
Il faisait son taf, et était pas exceptionnel si tu veux, et les seuls grosses défaillances, que j'entend tout le temps, c'est le tournoi de Dubai et les matchs de préparations de cet été, qui ne comptent pas ...
24 Aoû 2007, 12:54
deskeur, c'est un peu lui qui nous élimine de la coupe de l'UEFA...
24 Aoû 2007, 13:08
john66, L'equipe n'avait rien arranger non plus je me rapel que arshavin loupe l'imancable a la fin du match qui nous aurait definitivement abattu.
24 Aoû 2007, 13:11
Je n'étais pas partisan de Carrasso, mais il faut reconnaître qu'il était vraiment pas mal.
Maintenant sa blessure va certainement l'éloigner de l'équipe de France définitivement...[/quote]
carasso en equipe de france??? c'est la meilleure ca! il a limite le niveau L1 et tu le vois en EDF??
24 Aoû 2007, 13:15
fred2406, En tout cas apres une blessure comme sa j'ai peur que la carriere du petit Cedric soit fini dommage car il etait sympa et toujours la pour les supporter je me rappel lors de Metz-OM j'avais eté voir les joueurs a la fin du match Barthez a meme pas lacher un sourire alors que cedric discutait un peu et signais les autographes.
24 Aoû 2007, 13:21
fred2406, C'est pas moi qui le dit c'est Domenech lui même. Je crois qu'il est mieux placé que toi pour le selectionner ou non.
24 Aoû 2007, 13:58
Résister a la pression du Vel, et de l'OM, c'est un gage de qualité.
Si Carrasso continuait dans le sens de ce bon début de saison, il n'aurait pas été étonnant de le voir selectionné ...
Etre bon à Nice, Le Mans ou Le Havre, c'est bien, mais le véritable révélateur c'est les perfs, dans les grosses équipes ...
24 Aoû 2007, 14:07
Rocca a écrit:moi je dis cette année pu du cul
et le staff encore plus
mais on aura au moins eu un putain de mercato
la belle affaire !!
génial
24 Aoû 2007, 14:27
john66, oauis mais domenech a quand même une drole de facon de selectionner ses gardiens. et s'il pensait vraiment ce qu'il avait dit, il l'aurait pris dans les 35 selectionnés.
c'eetait le cas??
24 Aoû 2007, 15:20
fred2406, Une saison de haut niveau l'aurait propulsé en équipe de France. C'est sur. Pelé n'est pas assez médiatisé, Mandanda et Lloris trop jeune.
Il aurait fait le 3ème gardien derrière Landreau et de Freye certainement.
24 Aoû 2007, 15:23
john66, oui mais dans ces cas la pourquoi il l'a pas pris dans les 35??
c'est ca q je trouve bizard! domenech dit qq choses mias les faits en suivent pas!
24 Aoû 2007, 15:28
fred2406, Il a pas fais une bonne saison, il commencait seulement à confirmer tout le potentiel que l'on avait entrevue à l'époque Barthez depuis 4 matchs. Il est normal que certains goals passent avant lui.
24 Aoû 2007, 15:34
john66, ah ca je suis d'accord mais franchment faut pas exagerer il etait vraiment pas selectionnable dans l'immediat!
il a encore trop de point faible.
24 Aoû 2007, 15:44
fred2406, Domenech avait donné une liste de plusieurs gardiens dont faisait parti Carrasso
Landreau, Frey (indiscutables) - Ramé (expérience), après c'était kif-kif mais Richert bénéficiait de sa bonne saison...
24 Aoû 2007, 15:47
Arretez la carriére de Carrasso n'est pas finie
!
Il va revenir et encore meilleur qu'avant !
24 Aoû 2007, 15:48
Casper, Il avait aussi cité Mandanda