Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2007, 12:48

doom37 a écrit:
fred2406 a écrit:marcos011, merci de tes infos. en gros carasso est fini quoi.

Richert a eu exactement la même blessure en 2001 et il est revenu encore plus fort qu'avant.

Tout est question de caractère pour une blessure grave...
Les blessures qu'a subies Cissé ont brisé les carrières de quantité de joueur.
Modifié en dernier par uToPi le 23 Aoû 2007, 12:54, modifié 1 fois.

23 Aoû 2007, 12:49

En 2004 il faisait gagner la Coupe de la Ligue à Sochaux, il est revenu assez rapidement je crois.
Tout ça pour dire que la carrière de Carrasso est loin d'être foutue.

23 Aoû 2007, 12:55

Carraso a du caractère, et un gros mental, il reviendra ... peut etre pas cette saison ... mais il reviendra ... 8)

Maintenant on va soutenir Mandanda, en espérant qu'il tienne toute la saison ... :?

23 Aoû 2007, 13:03

y a pas un vieux gardien pas degueu sur le marché ?

23 Aoû 2007, 16:39

Par contre les médecins sont surpris qu'il ai eu une blessure comme ça aussi jeune

23 Aoû 2007, 16:43

Pancho11, problème de poids :roll:

23 Aoû 2007, 16:47

Richert, même blessure au même âge, surprenant mais c'est pas un cas unique non plus ...
:roll:

23 Aoû 2007, 19:16

Zobi1 a écrit:M'en fout qu'il prenne du poids, tant que quand il revient il est niquel niveau kilogramme...

Oui mais s'il doit attendre 6 mois pour reprendre le sport il en faudra 3 de plus pour la balance...

Jodko.

23 Aoû 2007, 21:44

Non mais je ne critique en aucun cas l'équipe, je suis toujours à fond derrière mais c'est juste que, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'on va être deçu à l'issu de la saison. En fait, c'est juste mon intuition qui me fait dire ça et j'aimerais beaucoup me tromper

Une intuition ou la force de 14 ans d'habitude ?

Jodko.

23 Aoû 2007, 22:57

la carriere de castaignede (rugby) a été ruiné a cause de sa blessure,au tendon d achille !!!!

24 Aoû 2007, 11:06

le tendon est la pire blèssure pour un sportif , surtout un gardien qui sont toujours sur leur s appuie . bonne chanca a carras et revient nous plus fort la saison prochaine .

ps : on pourrait lui envoyer un message de soutient qu ece que vous en pensez :?:

24 Aoû 2007, 11:12

marcos011, il a un site OFF?

24 Aoû 2007, 11:13

marcos011 a écrit:le tendon est la pire blèssure pour un sportif , surtout un gardien qui sont toujours sur leur s appuie . bonne chanca a carras et revient nous plus fort la saison prochaine .

ps : on pourrait lui envoyer un message de soutient qu ece que vous en pensez :?:

Moi j'aimerais bien, mais un message de soutien de la part du site qui l'a le plus critiqué, dénigré, enfoncé, et qui s'est le plus moqué de son poids alors qu'il n'a plus un pet de graisse depuis 2ans.......

Ce serait de mauvais goût.

24 Aoû 2007, 11:13

john66 a écrit:marcos011, il a un site OFF?

non

24 Aoû 2007, 11:15

Xavvv a écrit:
marcos011 a écrit:le tendon est la pire blèssure pour un sportif , surtout un gardien qui sont toujours sur leur s appuie . bonne chanca a carras et revient nous plus fort la saison prochaine .

Moi j'aimerais bien, mais un message de soutien de la part du site qui l'a le plus critiqué, dénigré, enfoncé, et qui s'est le plus moqué de son poids alors qu'il n'a plus un pet de graisse depuis 2ans.......

c est juste un message de soutient , après chacun pense ce qu il veut de lui en temps que footbaleur bien sur :wink:

24 Aoû 2007, 11:23

Xavvv a écrit:

C'est ta remarque qui est plutôt de mauvais gout !
Même au pire des joueurs de l'OM, je ne lui souhaite pas une telle blessure.
Critiquer les performances d'un joueur à un moment donné est une chose; Lui souhaiter un prompt rétablissement lors d'une grave blessure en est une autre et n'a rien à voir avec ses performances !!!!!!

24 Aoû 2007, 11:25

J'ai regardé rapidement : il n'a pas de site officiel

24 Aoû 2007, 11:26

Xavvv, t'es de la famille à carasso jvoit pas d'autre chose possible :mrgreen:

Un message de soutient , il y aura surement une bache pour souhaiter un rétablissement à carasso (a mon avis ça sera au vel contre nice)

24 Aoû 2007, 11:27

michel, +1

24 Aoû 2007, 12:08

Xavvv a écrit:

c'est une blague?

Ses perfs était bidon l'an dernier, dans ce sport t'es pas bon t'es critiqué, meme Ronaldinho et Canavaro n'y échappent pas. Quand a son poids l'an dernier c'était pas trop ça...
Répondre