Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:ta pas du souvent le voir a l oeuvre c est une catastrophe , a tu regarder la dubai cup . je te garanti qu il faut un autre gardien hamel est une tache et on est pas a l abri d une blessurre , suspension ou d un steve qu a du mal a supportè la pression du vel et de L OM en gènèral
superolive a écrit:zoyman, +1
marcos011, l'incompétence c'est toi qui l'as , tout comme moi d'ailleurs , car nous ne sommes pas gardiens pros ou entraineurs de gardien... La hiérarchie était en place , je ne vois pas pourquoi il faudrait la chambouler .....
D'autant plus que si on prend un nouveau gardien cela va être une sacré merde dès maintenant , et dans 6 mois ( ??? ) au retour de Carasso...
superolive a écrit:marcos011, si Mandanda a du mal ou se blesse , il y a des remplaçants , et la possibilité de recruter au mercato d'hiver , c'est largement suffisant...
A te lire il ne faut donner de chances à Mandanda parce qu"il est trop jeune , ben c'est dommage fallait recruter Warmuz ou Wimbée alors en numéro 2.....
Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un numéro international espoir et ne pas le faire jouer quand l'occasion se présente .....
84-2004 a écrit:A votre avis, au fond de lui, et sans pouvoir l'avouer ou presque inconsciemment, est-ce que Mandanda ne se réjouit pas ?
superolive a écrit:84-2004, si surement .....( et c'est normal sportivement )
Marcos si Mandanda souffre d'un passage à vide alors il y aura Hamel pour lui remettre les pieds sur terre , il saura se motiver ne t'inquiètes pas pour lui
superolive a écrit:marcos011, Hamel était numéro 3 ..... tu comprends pas que sa motivation n'est pas la même du numéro 1 .....
enfin bon j'arrête c'est sans fin cette histoire .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités