Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2007, 13:08

etienne92200 a écrit:Ødd_WorLD, PAULOM, Metiss-ino : OSF de vos histoires, ce serait sympa d'arreter !
Un bécot et on en parle plus, merci.

ok j'attends que ça!

22 Aoû 2007, 13:09

J'espère que ce n'est pas un signe supplémentaire d'une année galére qui commence :roll:

22 Aoû 2007, 13:09

marcos011, tu vas pas prendre un mec pour faire concurrence avec Mandanda , parce que cela ne va pas vraiment le motiver....

Faut arrêter de croire qu'un joueur de foot progresse quand il a une vraie concurrence , qu'il prenne ses responsabilités c'est poourquoi il a été engagé !

22 Aoû 2007, 13:10

superolive a écrit:marcos011, tu vas pas prendre un mec pour faire concurrence avec Mandanda , parce que cela ne va pas vraiment le motiver....

Faut arrêter de croire qu'un joueur de foot progresse quand il a une vraie concurrence , qu'il prenne ses responsabilités c'est poourquoi il a été engagé !

Tout à fait 'accord avec toi!
Faisons lui confiance!

22 Aoû 2007, 13:11

PAULOM a écrit:
superolive a écrit:marcos011, tu vas pas prendre un mec pour faire concurrence avec Mandanda , parce que cela ne va pas vraiment le motiver....

Tout à fait 'accord avec toi!
Faisons lui confiance!

bien on a pas trop l'choix que de lui faire confiance

22 Aoû 2007, 13:11

Suis dég..
Le seul joueur qui avait fait un début de saison potable par rapport aux autres quiches et il se blesse.. pffff

Ødd_WorLD, PAULOM, Metiss-ino, on va se calmer de suite OK ?

22 Aoû 2007, 13:12

On est dans l'oeil du cyclone, notre meilleur joueur depuis le début de saison se pète pour 6 mois.

:roll: sale période, maintenant n'est ce pas un signe pour Mandanda, les grands gardiens ont toujours de la chance, le mec il arrive 1 mois après le titulaire se blesse.

22 Aoû 2007, 13:12

Mandanda est bon mais supportera t'il la pression du challenge ???
Sinon bon rétablissement à Carrasso qui ne mériteait pas ça après un bon début de saison. D'ailleurs surement le meilleur olympien depuis le début ... Bonne chance à vous surtout en LDC

22 Aoû 2007, 13:14

magic_chris a écrit:
:roll: sale période, maintenant n'est ce pas un signe pour Mandanda, les grands gardiens ont toujours de la chance, le mec il arrive 1 mois après le titulaire se blesse.

+1

22 Aoû 2007, 13:15

demander a un gamin de 20 ans d etre le nouveau portier de L OM en L1 en CDF en C de la ligue en LDC . alors qu il a meme pas un match de 1 match de L1 dans les jambes ( ou bras :mrgreen: ) . sans prevoir un autre gardien au cas ou il se casse les dents . ca s appelle de l inconpèttence . mais c est mon avis :wink:

22 Aoû 2007, 13:16

PERSO , je souhaite bon rétablissement à Carrasso, car lui au moins il est le seul à s'être servir de la concurence pour progresser dans son jeu.
Dommage pour sa blessure car en continuant comme ça, il aurait pu prétendre à une selection.
:wink:

22 Aoû 2007, 13:17

marcos011 a écrit:
demander a un gamin de 20 ans d etre le nouveau portier de L OM en L1 en CDF en C de la ligue en LDC . alors qu il a meme pas un match de 1 match de L1 dans les jambes ( ou bras :mrgreen: ) . sans prevoir un autre gardien au cas ou il se casse les dents . ca s appelle de l inconpèttence . mais c est mon avis :wink:

et Hamel il n'est pas gardien ? il n'a pas d'expérience avec l'age ?

22 Aoû 2007, 13:19

superolive a écrit:
marcos011 a écrit:

Il avait quel age Barthez en 1993 ?

22 Aoû 2007, 13:22

superolive a écrit:
marcos011 a écrit:

ta pas du souvent le voir a l oeuvre c est une catastrophe , a tu regarder la dubai cup . je te garanti qu il faut un autre gardien hamel est une tache et on est pas a l abri d une blessurre , suspension ou d un steve qu a du mal a supportè la pression du vel et de L OM en gènèral

zoyman, +1

marcos011, l'incompétence c'est toi qui l'as , tout comme moi d'ailleurs , car nous ne sommes pas gardiens pros ou entraineurs de gardien... La hiérarchie était en place , je ne vois pas pourquoi il faudrait la chambouler .....

D'autant plus que si on prend un nouveau gardien cela va être une sacré merde dès maintenant , et dans 6 mois ( ??? ) au retour de Carasso...

Prendre un autre gardien? Je trouve ça ridicule!

On disait que Carasso + Mandanda + Hamel + Maté c'était trop!
Maintenant ya plus de Carasso (pour 6 mois c'est pas énorme non plus!), donc on a 3 gardiens, 2 pour l'équipe 1 et 1 pour la CFA2

Hamel c'est pas Bedenik non plus, les quelques apparitions qu'il a fait en amical je l'ai pas trouvé mauvais!
Et à la Dubaï cup c'est Carasso qui avait été dramatique!!

De toute façon on s'en fout Mandanda on va pas lui porter la poisse pour qu'il se blesse! Il peut bien tenir 6 mois sans bobo!!!

PS: J'annonce je me branle sur Mandanda 8) et je ne retournerais jamais ma veste :wink:
Modifié en dernier par junicx le 22 Aoû 2007, 13:23, modifié 1 fois.

Peut-être PG oblige, mais je le sens bien Mandanda :roll:

22 Aoû 2007, 13:23

zoyman a écrit:
superolive a écrit:
marcos011 a écrit:

Il avait quel age Barthez en 1993 ?

oui mais on fait des barthez tous les ans mon amis :wink:

22 Aoû 2007, 13:25

marcos011, tout le monde était pourri à la Dubai Cup , Carasso le premier :wink:

22 Aoû 2007, 13:26

on va pouvoir les compter les posts des rageux qui vont maintenant cirer les pompes de carrasso en disant qu'il était bon....et au combien regretté

et qu'à la première sortie foirée de danda, on aura droit au traditionnel " ce gars est faible dans ses sorties..." #-o
Répondre