Ados ?!
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
t'es gentil je veux pas perdre mon temps restons en là .
Modérateur: Modérateurs
PAULOM a écrit:Ødd_WorLD a écrit:Metiss-ino a écrit:PAULOM, personne n'a relevé juste toi avec ta cagoule ..
.de
![]()
![]()
![]()
Sinon je répète ma question :
![]()
Pour le moment y'a plus personne en numéro 2 ?
Mdr je vois que tes potes sont derrière toi même quand tu as tort, c'est bien d'avoir des pigeons qui sont même capable de te citer pour leur signature!
Le complot des ados derrière leur clavier.
PAULOM a écrit:Ødd_WorLD a écrit:Metiss-ino a écrit:PAULOM, personne n'a relevé juste toi avec ta cagoule ..
.de
![]()
![]()
![]()
![]()
Mdr je vois que tes potes sont derrière toi même quand tu as tort, c'est bien d'avoir des pigeons qui sont même capable de te citer pour leur signature!
OMenForc3 a écrit:Si demain en gros titre tu vois "mandanda indisponible 6 mois", t'es toujours contre un gardien supplémentaire ?
Ødd_WorLD a écrit:PAULOM a écrit:Ødd_WorLD a écrit:Metiss-ino a écrit:PAULOM, personne n'a relevé juste toi avec ta cagoule ..
.de
![]()
![]()
![]()
![]()
Metiss-ino, mon pote???![]()
![]()
![]()
![]()
si tu me lis![]()
Quand on cite qqun pour le mettre dans sa sign, on est des pigeons? Ouah j'en connais pas mal sur ce forum alors
superolive a écrit:OMenForc3 a écrit:Si demain en gros titre tu vois "mandanda indisponible 6 mois", t'es toujours contre un gardien supplémentaire ?
Le poste de gardien était triplé à ce que je sache, donc si on estime que Hamel est incapable de tenir le rôle pourquoi l'avoir pris ?
superolive a écrit:OMenForc3 a écrit:Si demain en gros titre tu vois "mandanda indisponible 6 mois", t'es toujours contre un gardien supplémentaire ?
Si demain Cissé se blesse ( dédicace à Poupou Alpin) c'est le même problème..... et si Givet et Rodriguez se blessent on fait la LDC avec Faty et Zubar ???
Le poste de gardien était triplé à ce que je sache, donc si on estime que Hamel est incapable de tenir le rôle pourquoi l'avoir pris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 139 invités