Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2007, 12:41

Metiss-ino, cc'est un honneur d'être dans ma signature, tu peux pas savoir 8) :mrgreen:

Je le sens bien Mandanda ... j'ai suivi la L2 l'année passée et je l'ai vraiment trouvé bon mais avec les mêmes erreurs que la Carrasse ...dans le domaine coup de pied arrêté il est limite .

Je le sens bien aussi,mais bon qu'il joue 6 mois... :oops:

La LDC commence quand déjà ? :oops:
Modifié en dernier par Odd le 22 Aoû 2007, 12:43, modifié 1 fois.

22 Aoû 2007, 12:42

Metiss-ino, :mrgreen:

22 Aoû 2007, 12:42

john66 a écrit:
marcos011 a écrit:
ohaime72 a écrit:marcos011, je ne suis pas sur que ton pote ai le même suivi et la meme rééducation que Carrasso. :wink:

PS : je dis ça sans aucune méchanceté.

2h par jour :wink:

Ouaip mais son pote devait pas avoir le même niveau que Carrasso, ce qu'il fait que l'effort n'est as le même et peut être plus court dans le civile..

tu verra caras ne prendra aucun risque et reviendra que la saison prochaine et puis il dise 6 mois mais se n est que le premier bilan . sinon pour mon pote c est un mec de 29 ans , très sportif

22 Aoû 2007, 12:44

marcos011, donc c'est bien la saison de Mandanda là ...
Ou il assure et Carrasso aura du mal a revenir ou il se plante et on ne lève pas l'option .

22 Aoû 2007, 12:44

Ca fait mal pour lui, mais on revient au meme probleme, Hamel numéro 2 :|

22 Aoû 2007, 12:46

Dessno a écrit:Ca fait mal pour lui, mais on revient au meme probleme, Hamel numéro 2 :|

:? ah ouais faut prendre encore un gardien :shock: mais qui ?!

on a encore des truffes aux congèles : Sennaoui , Maté :?

22 Aoû 2007, 12:47

Dessno a écrit:Ca fait mal pour lui, mais on revient au meme probleme, Hamel numéro 2 :|

c est pour ca que je proposse fabien pour venir titiller steve .rien ne dit que steve va supporte la pression le havre c est pas L OM

22 Aoû 2007, 12:47

Metiss-ino a écrit:

:? ah ouais faut prendre encore un gardien :shock: mais qui ?!

on a encore des truffes aux congèles : Sennaoui , Maté :?

Barthez [-o<

22 Aoû 2007, 12:49

perso je suis contre le fait de recruter un autre gardien

22 Aoû 2007, 12:50

superolive a écrit:perso je suis contre le fait de recruter un autre gardien

& si Mandanda vient à se blesser on met Hamel? :?

22 Aoû 2007, 12:51

+1

on affaiblirait psychologiquement Mandanda

Il y a l'option à la fin de la saison + l'exposition LDC et L1 je pense que Steve a suffisament de pression .

22 Aoû 2007, 12:51

Ødd_WorLD a écrit:

& si Mandanda vient à se blesser on met Hamel? :?

enfin un qui est d accord avec moi :wink:

22 Aoû 2007, 12:52

Barthez 8) Bon à Nantes c'était une passoire mais bon ... On a trop la poisse en ce moment :?

22 Aoû 2007, 12:53

+1. C'est un risque à prendre. On aurait pu si le reste de l'effectif était au complet, mais ce n'est pas la priorité. En tout cas, comme d'autres l'ont déjà dit, les dirigeants ont eu un putain de flair en recrutant un gardien potentiellement du niveau. Et à ce titre, l'OM me semble mieux placé que l'OL, parce que si Coupet est meilleur que Carrasso, je fais confiance à Mandanda pour se révéler meilleur que Vercoutre.

22 Aoû 2007, 12:54

Metiss-ino a écrit:

+1

Il y a l'option à la fin de la saison + l'exposition LDC et L1 je pense que Steve a suffisament de pression .

s il a du mal a supportè la pression on fait comment , l option d achat nous servira a rien s il se chie dessus a chaque match , je le rèpete le havre c est pas marseille

22 Aoû 2007, 12:54

Ødd_WorLD a écrit:
Metiss-ino a écrit:PAULOM, personne n'a relevé juste toi avec ta cagoule ..

.

:ptdr: de :ptdr: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je répète ma question :

:oops:
Pour le moment y'a plus personne en numéro 2 ?

Mdr je vois que tes potes sont derrière toi même quand tu as tort, c'est bien d'avoir des pigeons qui sont même capable de te citer pour leur signature!
Le complot des ados derrière leur clavier.

22 Aoû 2007, 12:55

marcos011, je suis d'accord ...s'il se plante on a qu'Hamel et quoi ?

Babar ok mais en numéro 2 alors :wink:

22 Aoû 2007, 12:56

Si demain en gros titre tu vois "mandanda indisponible 6 mois", t'es toujours contre un gardien supplémentaire ?

fourcroy a écrit:

+1. C'est un risque à prendre. On aurait pu si le reste de l'effectif était au complet, mais ce n'est pas la priorité. En tout cas, comme d'autres l'ont déjà dit, les dirigeants ont eu un putain de flair en recrutant un gardien potentiellement du niveau. Et à ce titre, l'OM me semble mieux placé que l'OL, parce que si Coupet est meilleur que Carrasso, je fais confiance à Mandanda pour se révéler meilleur que Vercoutre.

oui mais coupet a n a pour 4 mois , et je peut te garantir que tu verra pas carras avant avril ou mai

Metiss-ino a écrit:

+1

exactement

Mandanda a été recruté comme N°2 voire 1 bis. Si le numéro 1 se blesse alors logiquement le N°2 prend sa place.

Ou alors on ne fait confiance en personne, et on passe notre vie à chercher un hyopthétique gardien aussi bon que Mandanda , on colle de la concurrence à un mec à qui on a promis qu'il aurait du temps de jeu....
Répondre