drogba vers le barça?????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 12:14

Ouais mais ce ke je comprends pas c le résultats des clubs francais en coup d'europe alors ?
Parce ke le Barça a une défense de merde et ca se voit autant en Liga ken UEFA !?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:19

Kobhal a écrit:Ouais mais ce ke je comprends pas c le résultats des clubs francais en coup d'europe alors ?
Parce ke le Barça a une défense de merde et ca se voit autant en Liga ken UEFA !?

Heu, on a combien de clubs en 1/8 ème de finale ? Combien de clubs espagnols cette année ? C'est rare certes mais ça démontre qu'avec quelques joueurs de qualités, les équipes francaises peuvent rivaliser et possèdent des défenses de qualité. Je me trompe ?

Sinon en UEFA, je ne crois pas que le barça ait encore rencontré des cadors, rectifie-moi si je me trompe ...

PS : D'ailleurs, j'ai fais un énorme abus de language. Quand je parlais de Pauleta, je parlais des buteurs et je ne prenais pas en compte les attaquants, comme Del Piero par exemple. Je ne sais pas pq j'ai parlé "d'attaquant". Après, reste à déterminer qui est buteur et qui ne l'est pas.
Benadieu
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:22

Benadieu a écrit:J'ai vu Reyes jouer, pour moi il en vaut pas le quart (évaluation personnelle). C'est un bon joueur ... Sinon moi, je ne pense pas qu'en Espagne, il y ait une dizaine d'attaquants supèrieurs à Pauleta, dsl.

:shock: :shock: :shock: tu me fait bien rire! raul,ronaldo,kluivert,joaquin,tristan,milosevic,torres,saviola,vicente,kovacevic...
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 12:23

Ben non justement ! Tu comprends rien !! Si je dit défense de merde c kelle est pas bonne ! Et quand on voit kils peinent déjà a se qualifier contre des petites equipes je veux meme pas voir les toles kon va se prendre !!

Sinon en LDC ya 4 clubs espagnols et 2 français ?? Et c pas rare de voir les clubs espagnols passer ! :ptdr:
Tu t'y connais en foot ? Ou t juste supporter du PSG ? Parce ke ca expliquerait bcp de choses...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 12:24

raul,ronaldo,kluivert,joaquin,tristan,milosevic,torres,saviola,vicente,kovacevic...

Ben Kluivert et saviola je suis fachés avec eux et je les compte meme pas ! Et Milosevic est vieux qd meme ! Il a de l'expérience mais il loupe gros qd meme...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:25

Kobhal a écrit:
raul,ronaldo,kluivert,joaquin,tristan,milosevic,torres,saviola,vicente,kovacevic...

Ben Kluivert et saviola je suis fachés avec eux et je les compte meme pas ! Et Milosevic est vieux qd meme ! Il a de l'expérience mais il loupe gros qd meme...

Javai oublier : Bakayoko!! :lol: :lol:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:26

Kobhal a écrit:Ben non justement ! Tu comprends rien !! Si je dit défense de merde c kelle est pas bonne ! Et quand on voit kils peinent déjà a se qualifier contre des petites equipes je veux meme pas voir les toles kon va se prendre !!

Sinon en LDC ya 4 clubs espagnols et 2 français ?? Et c pas rare de voir les clubs espagnols passer ! :ptdr:
Tu t'y connais en foot ? Ou t juste supporter du PSG ? Parce ke ca expliquerait bcp de choses...

4 clubs qualifiés ? On m'aurait menti ? Faut bien lire hein :shock:

Ta dernière remarque, je la mets dans la case "chambrage prépubère" ...
Benadieu
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 31 Jan 2004, 12:28

Benadieu, c'est le BARCA qui PEINE a se QUALIFIER contre les PETITS!!
Lis bien put1

Ah tiens tu as edité ton message :lol:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 31 Jan 2004, 12:29, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:28

Les clubs français et Espagnol aujourd'hui ne sont pas vraiment au meme niveau il faut pas etre pro du foot pour savoir sa.
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:29

Hiphop2Mars a écrit:Benadieu, c'est le BARCA qui PEINE a se QUALIFIER contre les PETITS!!
Lis bien put1

Ouais ben trop tard ... En plus je lui ai demandé de bien me relire, ce qui réduisait ma remarque à néant :twisted:
Benadieu
Newbie

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:30

ratm_CU84 a écrit:Les clubs français et Espagnol aujourd'hui ne sont pas vraiment au meme niveau il faut pas etre pro du foot pour savoir sa.

Bof, Monaco a prouvé le contraire. Le pb il est psychologique pour moi.
Benadieu
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2004, 12:30

moi je vais faire aussi le pro marseillais, comme le benadieu pro psg

y a pas 10 attaquant evoluant en espagne qui sont meilleur que drogba 8)

je m explique, drogba joue dans un championnat où les defenses sont les + hermetique ( d ailleur morientes l a dit dans le parisiens :) )

de + je ne juge que pas les performance actuel et je vois que drogba marque + que pauleta, et il a de moins bons passeur, donc j en deduis que drogba est meilleur que pauleta et vu que pauleta et a l'aise dans les 10 meilleurs avant centre si il joueait en liga, alors drogba c est le number one @denzel willie
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:32

Ryo Saeba a écrit:moi je vais faire aussi le pro marseillais, comme le benadieu pro psg

je m explique, drogba joue dans un championnat où les defenses sont les + hermetique ( d ailleur morientes l a dit dans le parisiens :) )

de + je ne juge que pas les performance actuel et je vois que drogba marque + que pauleta, et il a de moins bons passeur, donc j en deduis que drogba est meilleur que pauleta et vu que pauleta et a l'aise dans les 10 meilleurs avant centre si il joueait en liga, alors drogba c est le number one @denzel willie

Si c'est d'être pro psg que de considèrer Pauleta comme un des meilleues buteurs de la planète, alors je suis un pur pro psg. D'ailleurs, même quand il était à Bdx je pensais la même chose donc je dois avoir un côté girondins en moi :lol:
Benadieu
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:33

Benadieu a écrit:
ratm_CU84 a écrit:Les clubs français et Espagnol aujourd'hui ne sont pas vraiment au meme niveau il faut pas etre pro du foot pour savoir sa.

C'est pas sur UN match que tu prouve koi ke ce soit!!c'est sur la duree. Dans ce cas la bayonne ils sont bocoup plus fort que bordeau alors que ce n'est pas la cas. Sur un match tout est possible mai sur la duree ce n'est plus pareil!
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:34

ratm_CU84 a écrit:
Benadieu a écrit:

C'est pas sur UN match que tu prouve koi ke ce soit!!c'est sur la duree. Dans ce cas la bayonne ils sont bocoup plus fort que bordeau alors que ce n'est pas la cas. Sur un match tout est possible mai sur la duree ce n'est plus pareil!

Pas faux. Faudra juger dans les années à venir mais si aucune DNCG euro n'existe, alors ça ne risque pas de changer.
Benadieu
Newbie

Messagepar Johninho » 31 Jan 2004, 12:35

c pa grave marseille a deja trouvé son remplacant en la personne de TONY VAIRELLES!!! HI HI :mrgreen: HI
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:35

Benadieu a écrit:
ratm_CU84 a écrit:
Benadieu a écrit:

Pas faux. Faudra juger dans les années à venir mais si aucune DNCG euro n'existe, alors ça ne risque pas de changer.

Je dis pas le contraire mais donc pour le moment les club espagnols sont meilleurs que les club français.
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2004, 12:36

Benadieu a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je vais faire aussi le pro marseillais, comme le benadieu pro psg

Si c'est d'être pro psg que de considèrer Pauleta comme un des meilleues buteurs de la planète, alors je suis un pur pro psg. D'ailleurs, même quand il était à Bdx je pensais la même chose donc je dois avoir un côté girondins en moi :lol:

nan mais ce que je veux dire, c'est que si on suit ton raisonnement, tous les meilleurs attaquant, qui sont devant pauleta niveau but, sont dans les 10 meilleurs si ils evolaient en espagne, donc bah en france y aurai cissé, giuly, drogba ect...

on a pas fini...

et puis c'est pas parce qu un joueurs est bon en avant centre en france qu il le sera forcement en espagne...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:37

Ryo Saeba a écrit:
Benadieu a écrit:

nan mais ce que je veux dire, c'est que si on suit ton raisonnement, tous les meilleurs attaquant, qui sont devant pauleta niveau but, sont dans les 10 meilleurs si ils evolaient en espagne, donc bah en france y aurai cissé, giuly, drogba ect...

on a pas fini...

et puis c'est pas parce qu un joueurs est bon en avant centre en france qu il le sera forcement en espagne...

Mais qui a dit le contraire ? Je suis pas en train de te donner un classement universel, juste ce que moi je perçois, c'est tout. Et j'ai bien précisé 30 fois que les buts ne faisaient pas tout pour moi.

Oui rat, sans contestation possible ...
Benadieu
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2004, 12:39

Benadieu, ok :wink:

en tt cas a l heure actuelle baka nique tt en espagne :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin