Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:Ouais mais ce ke je comprends pas c le résultats des clubs francais en coup d'europe alors ?
Parce ke le Barça a une défense de merde et ca se voit autant en Liga ken UEFA !?
Benadieu a écrit:J'ai vu Reyes jouer, pour moi il en vaut pas le quart (évaluation personnelle). C'est un bon joueur ... Sinon moi, je ne pense pas qu'en Espagne, il y ait une dizaine d'attaquants supèrieurs à Pauleta, dsl.
raul,ronaldo,kluivert,joaquin,tristan,milosevic,torres,saviola,vicente,kovacevic...
Kobhal a écrit:raul,ronaldo,kluivert,joaquin,tristan,milosevic,torres,saviola,vicente,kovacevic...
Ben Kluivert et saviola je suis fachés avec eux et je les compte meme pas ! Et Milosevic est vieux qd meme ! Il a de l'expérience mais il loupe gros qd meme...
Kobhal a écrit:Ben non justement ! Tu comprends rien !! Si je dit défense de merde c kelle est pas bonne ! Et quand on voit kils peinent déjà a se qualifier contre des petites equipes je veux meme pas voir les toles kon va se prendre !!
Sinon en LDC ya 4 clubs espagnols et 2 français ?? Et c pas rare de voir les clubs espagnols passer !
Tu t'y connais en foot ? Ou t juste supporter du PSG ? Parce ke ca expliquerait bcp de choses...
Ryo Saeba a écrit:moi je vais faire aussi le pro marseillais, comme le benadieu pro psg
y a pas 10 attaquant evoluant en espagne qui sont meilleur que drogba
je m explique, drogba joue dans un championnat où les defenses sont les + hermetique ( d ailleur morientes l a dit dans le parisiens )
de + je ne juge que pas les performance actuel et je vois que drogba marque + que pauleta, et il a de moins bons passeur, donc j en deduis que drogba est meilleur que pauleta et vu que pauleta et a l'aise dans les 10 meilleurs avant centre si il joueait en liga, alors drogba c est le number one @denzel willie
Benadieu a écrit:ratm_CU84 a écrit:Les clubs français et Espagnol aujourd'hui ne sont pas vraiment au meme niveau il faut pas etre pro du foot pour savoir sa.
Bof, Monaco a prouvé le contraire. Le pb il est psychologique pour moi.
ratm_CU84 a écrit:Benadieu a écrit:ratm_CU84 a écrit:Les clubs français et Espagnol aujourd'hui ne sont pas vraiment au meme niveau il faut pas etre pro du foot pour savoir sa.
C'est pas sur UN match que tu prouve koi ke ce soit!!c'est sur la duree. Dans ce cas la bayonne ils sont bocoup plus fort que bordeau alors que ce n'est pas la cas. Sur un match tout est possible mai sur la duree ce n'est plus pareil!
Benadieu a écrit:ratm_CU84 a écrit:Benadieu a écrit:ratm_CU84 a écrit:Les clubs français et Espagnol aujourd'hui ne sont pas vraiment au meme niveau il faut pas etre pro du foot pour savoir sa.
C'est pas sur UN match que tu prouve koi ke ce soit!!c'est sur la duree. Dans ce cas la bayonne ils sont bocoup plus fort que bordeau alors que ce n'est pas la cas. Sur un match tout est possible mai sur la duree ce n'est plus pareil!
Pas faux. Faudra juger dans les années à venir mais si aucune DNCG euro n'existe, alors ça ne risque pas de changer.
Benadieu a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je vais faire aussi le pro marseillais, comme le benadieu pro psg
je m explique, drogba joue dans un championnat où les defenses sont les + hermetique ( d ailleur morientes l a dit dans le parisiens )
de + je ne juge que pas les performance actuel et je vois que drogba marque + que pauleta, et il a de moins bons passeur, donc j en deduis que drogba est meilleur que pauleta et vu que pauleta et a l'aise dans les 10 meilleurs avant centre si il joueait en liga, alors drogba c est le number one @denzel willie
Si c'est d'être pro psg que de considèrer Pauleta comme un des meilleues buteurs de la planète, alors je suis un pur pro psg. D'ailleurs, même quand il était à Bdx je pensais la même chose donc je dois avoir un côté girondins en moi
Ryo Saeba a écrit:Benadieu a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je vais faire aussi le pro marseillais, comme le benadieu pro psg
Si c'est d'être pro psg que de considèrer Pauleta comme un des meilleues buteurs de la planète, alors je suis un pur pro psg. D'ailleurs, même quand il était à Bdx je pensais la même chose donc je dois avoir un côté girondins en moi
nan mais ce que je veux dire, c'est que si on suit ton raisonnement, tous les meilleurs attaquant, qui sont devant pauleta niveau but, sont dans les 10 meilleurs si ils evolaient en espagne, donc bah en france y aurai cissé, giuly, drogba ect...
on a pas fini...
et puis c'est pas parce qu un joueurs est bon en avant centre en france qu il le sera forcement en espagne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités