Kobhal a écrit:MDR !! Je te parle de la Liga parce ke c celle ke je connais le mieux !!
Toi t'as du voir Reyes jouer 2 matches et tu dis kil vaut rien ! Bizarrement Manchester arsenal barca etc... le voulait mais c une merde ?! Et c moi ki fait du "conservatisme extreme" ! Je te dis juste ken espagne il y a des dizaines d'attaquants ki sont meilleurs ke Pauleta j'ai pas dis kil y avait une dizaine d'attaquant qui mériterait le ballon d'or !!! Ne déforme pas ce ke je dis stp !!
Juste une remarque dans les quelques bons attaquants qui devrait figurer dans le top10 ke j'ai donné plus haut ce sont en majoité des attaquants n'évoluant pas en Liga et de nationalité espagnole il n'y a que Raul...
J'ai vu Reyes jouer, pour moi il en vaut pas le quart (évaluation personnelle). C'est un bon joueur ... Sinon moi, je ne pense pas qu'en Espagne, il y ait une dizaine d'attaquants supèrieurs à Pauleta, dsl. Les défenses francaises sont parmis les plus hermétiques d'europe, si il marque c'est qu'il joue bien et juste.
Sinon Mcm, Drogba n'a encore rien prouver (il prouvera, enfin en principe). Et je t'ai dis que je jugeais bien plus que le simple nombre de buts.
D'ailleurs, si c'était si "évident", Elber et Morientes (que j'adore l'un comme l'autre) marquerait but sur but. Ce n'est absolument pas le cas. Morientes a reconnu sur le Parisien que les défenses francaises étaient rugueuses et très difficiles pour un attaquant.