drogba vers le barça?????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 11:36

Kobhal a écrit:Benadieu, tu sais d'ou il vient ? Si le depor s'en est débarassé c pour une raison non ?

C'est quoi le rapport ? Pour moi Pauleta fait partie des 10 meilleurs attaquants du monde, je te l'aurais dis quand il était à Bdx sans sourciller. Pauleta ce n'est pas que des buts, c'est un état d'esprit, c'est un replacement défensif, c'est un meneur d'homme, ce sont des appels/contre-appels permanents, c'est une expèrience. Pour moi, il est et restera le meilleur attaquant du championnat. Même si cette saison il joue un rôle bien différent, il est sur les bases d'une quinzaine de buts minimum, ce qui vu ses descentes défensives affolantes est assez incroyable je trouve.
Benadieu
Newbie

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 11:40

Ben c ton avis ! Moi je te dit juste qu'en espagne des joueurs comme lui yen a des dizaines ! Et qu'au Depor yen avait 3 qui étaient et qui sont meilleur que lui ! Et je te parle pas en nombre de but marqué mais bien dans le jeu global...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 11:43

Kobhal a écrit:Ben c ton avis ! Moi je te dit juste qu'en espagne des joueurs comme lui yen a des dizaines ! Et qu'au Depor yen avait 3 qui étaient et qui sont meilleur que lui ! Et je te parle pas en nombre de but marqué mais bien dans le jeu global...

Ben on est pas du tout d'accord, voilà tout ... Des dizaines comme ça en Espagne ? C'est comme ceux qui nous disaient que Alfonso and co allaient mettre la misère à Auxerre en UEFA. On en rigole encore ...
Pandiani est un bon joueur mais il ne m'a jamais impressionné hormis ses coups de tête. Tristan est très fort mais ne joue pas dans le même registre. Makaay est un excellent attaquant, parmis les meilleurs du monde sans conteste (pour moi).
Benadieu
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 11:46

Pauleta il vaut plus beaucoup c un papi maintenant! Drogba il a 26ans environ et il plante buts sur buts!, et beaucoup plus que pauleta qui pour moi est en declin vers la retraite. :wink:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 11:48

ratm_CU84 a écrit:Pauleta il vaut plus beaucoup c un papi maintenant! Drogba il a 26ans environ et il plante buts sur buts!, et beaucoup plus que pauleta qui pour moi est en declin vers la retraite. :wink:

:ptdr: des papys comme ça, j'en voudrais tous les jours moi !

Des papys comme Anderson, comme Elber au Bayern, tout ça. Papy à 30 ans, cte veille argument éculé tout moisi ...
Benadieu
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 11:52

He je te parle de valeur!Un club mettra jamais plus de 5million pour un joueur moyen de 30ans ya ka voir conbien elber a ete acheter par lyon! Drogba et pauleta c'est pas comparables en terme de valeur et de nivo de jeu pour moi
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 31 Jan 2004, 11:53

T'abuses pas sur "Pauleta dans les 10 meilleurs attaquants du monde"?? :ptdr:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 31 Jan 2004, 11:53, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 11:53

ratm_CU84 a écrit:He je te parle de valeur!Un club mettra jamais plus de 5million pour un joueur moyen de 30ans ya ka voir conbien elber a ete acheter par lyon! Drogba et pauleta c'est pas comparables en terme de valeur et de nivo de jeu pour moi

C'est clair, c'est pas comparable pour moi on est bien d'accord. Les deux ont leur qualité mais me concernant, un Pauleta dans une équipe c'est inégalable.
Benadieu
Newbie

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 11:54

Alfonso n'a jamais eut la prétention d'etre fort !!??

Pandiani est remplaçant, mais Luque est très bon !!
Par contre faut ke tu me dises c koi tes diffrents registres pour les attaquants !
Mais si Pauleta est dans les 10 premiers je voudrais connaitre ton classement ?
Ruud, Henry, Schearer ?, Vieri, Ronaldo, Raul, Chevtchenko, Adriano, Trezeguet, Saha ?, Owen ?, yen a encore des dizaines d'autres c les quelques attaquants ki me sont venus a l'esprit...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 11:56

Benadieu a écrit:
ratm_CU84 a écrit:He je te parle de valeur!Un club mettra jamais plus de 5million pour un joueur moyen de 30ans ya ka voir conbien elber a ete acheter par lyon! Drogba et pauleta c'est pas comparables en terme de valeur et de nivo de jeu pour moi

C'est clair, c'est pas comparable pour moi on est bien d'accord. Les deux ont leur qualité mais me concernant, un Pauleta dans une équipe c'est inégalable.

Inegalable??? oula faut que t arrete de ne regarder que le championnat de france sa te fait du mal....meme en france c'est pas dur a egale voire surpasser ac Drogba
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 11:56

Kobhal a écrit:Alfonso n'a jamais eut la prétention d'etre fort !!??

Pandiani est remplaçant, mais Luque est très bon !!
Par contre faut ke tu me dises c koi tes diffrents registres pour les attaquants !
Mais si Pauleta est dans les 10 premiers je voudrais connaitre ton classement ?
Ruud, Henry, Schearer ?, Vieri, Ronaldo, Raul, Chevtchenko, Adriano, Trezeguet, Saha ?, Owen ?, yen a encore des dizaines d'autres c les quelques attaquants ki me sont venus a l'esprit...

Mais je n'ai jamais prétendu avant la vérité universelle, c'est MON classement personnel ... j'ai mes critères et le nombre de buts est loin d'être le seul. Et en Espagne, je suis très loin d'en voir des dizaines ...

Sinon oui, hiphop, je vois pas le soucis. Tu penses que Cavens peut le concurrencer ?
Benadieu
Newbie

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 11:57

ratm_CU84 a écrit:
Benadieu a écrit:

Inegalable??? oula faut que t arrete de ne regarder que le championnat de france sa te fait du mal....meme en france c'est pas dur a egale voire surpasser ac Drogba

En francais c'est mieux
Benadieu
Newbie

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 11:59

Mais je n'ai jamais prétendu avant la vérité universelle, c'est MON classement personnel ... j'ai mes critères et le nombre de buts est loin d'être le seul. Et en Espagne, je suis très loin d'en voir des dizaines ...

J'avais bien compris que ton classement était complètement ridicule !! :wink:
T'en vois combien en Espagne ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 31 Jan 2004, 11:59

Benadieu, Cavens, Pouget, Vairelles ca c'est du lourd!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:00

Ben met des lunettes ou achete toi un dico ..
O fete ton classement c'est koi? Pauleta premier puis fiorese puis reinaldo???
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:01

Kobhal a écrit:

J'avais bien compris que ton classement était complètement ridicule !! :wink:
T'en vois combien en Espagne ?

Ben tu nous fais du conservatisme à l'extrème c'est tout. On sait que tu es espagnol, que là-bas il n'y a que des ballons d'or potentiels, etc etc ... A titre d'exemple, si Reyes que j'ai vu joué vaut 35ME, Cisse en vaut 70 (au bas mot) et Henry est hors concours.
Benadieu
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 31 Jan 2004, 12:04

Benadieu a écrit: A titre d'exemple, si Reyes que j'ai vu joué vaut 35ME, Cisse en vaut 70 (au bas mot)
.

:roll: :roll: :roll: :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 31 Jan 2004, 12:06

MDR !! Je te parle de la Liga parce ke c celle ke je connais le mieux !!
Toi t'as du voir Reyes jouer 2 matches et tu dis kil vaut rien ! Bizarrement Manchester arsenal barca etc... le voulait mais c une merde ?! Et c moi ki fait du "conservatisme extreme" ! Je te dis juste ken espagne il y a des dizaines d'attaquants ki sont meilleurs ke Pauleta j'ai pas dis kil y avait une dizaine d'attaquant qui mériterait le ballon d'or !!! Ne déforme pas ce ke je dis stp !!
Juste une remarque dans les quelques bons attaquants qui devrait figurer dans le top10 ke j'ai donné plus haut ce sont en majoité des attaquants n'évoluant pas en Liga et de nationalité espagnole il n'y a que Raul...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 31 Jan 2004, 12:06

Benadieu, ton classement personnel est moisi ?

Drogba tu le classes combien ? 20eme sur 15 ??? :mrgreen:

Ah sacré parigot 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 12:09

Kobhal a écrit:MDR !! Je te parle de la Liga parce ke c celle ke je connais le mieux !!
Toi t'as du voir Reyes jouer 2 matches et tu dis kil vaut rien ! Bizarrement Manchester arsenal barca etc... le voulait mais c une merde ?! Et c moi ki fait du "conservatisme extreme" ! Je te dis juste ken espagne il y a des dizaines d'attaquants ki sont meilleurs ke Pauleta j'ai pas dis kil y avait une dizaine d'attaquant qui mériterait le ballon d'or !!! Ne déforme pas ce ke je dis stp !!
Juste une remarque dans les quelques bons attaquants qui devrait figurer dans le top10 ke j'ai donné plus haut ce sont en majoité des attaquants n'évoluant pas en Liga et de nationalité espagnole il n'y a que Raul...

J'ai vu Reyes jouer, pour moi il en vaut pas le quart (évaluation personnelle). C'est un bon joueur ... Sinon moi, je ne pense pas qu'en Espagne, il y ait une dizaine d'attaquants supèrieurs à Pauleta, dsl. Les défenses francaises sont parmis les plus hermétiques d'europe, si il marque c'est qu'il joue bien et juste.

Sinon Mcm, Drogba n'a encore rien prouver (il prouvera, enfin en principe). Et je t'ai dis que je jugeais bien plus que le simple nombre de buts.

D'ailleurs, si c'était si "évident", Elber et Morientes (que j'adore l'un comme l'autre) marquerait but sur but. Ce n'est absolument pas le cas. Morientes a reconnu sur le Parisien que les défenses francaises étaient rugueuses et très difficiles pour un attaquant.
Benadieu
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin