31 Jan 2004, 12:42
Ryo Saeba a écrit:Benadieu, ok
en tt cas a l heure actuelle baka nique tt en espagne
31 Jan 2004, 12:55
Benadieu a écrit:Kobhal a écrit:Ben non justement ! Tu comprends rien !! Si je dit défense de merde c kelle est pas bonne ! Et quand on voit kils peinent déjà a se qualifier contre des petites equipes je veux meme pas voir les toles kon va se prendre !!
Sinon en LDC ya 4 clubs espagnols et 2 français ?? Et c pas rare de voir les clubs espagnols passer !
Tu t'y connais en foot ? Ou t juste supporter du PSG ? Parce ke ca expliquerait bcp de choses...
4 clubs qualifiés ? On m'aurait menti ? Faut bien lire hein
Ta dernière remarque, je la mets dans la case "chambrage prépubère" ...
31 Jan 2004, 12:59
Kobhal a écrit:Oui ils ont repris l'info sur marca ki l'ont repris de Onda Cero (radio)
Laporta veut faire le ménage en juin : Kluivert, Luis Enrique, Gerard, Cocu, Overmars, Rustu, Reiziger et le joueur prété d'arsenal Van Bronckhorst devraient quitter le club !!
Et le club commence donc a planifier des possibles transferts selon la liste de Laporta : Wiltord (Arsenal), Drogba (Marseille), Kuranyi (Stuttgart), Basturk (Bayer Leverkusen) et Robben (PSV Eindhoven) !
Mais connaissant le Barça je crois pas kil vienne ! C pour ca ke je vous est pas passé l'info parce ke le Barça ne payera pas bcp pour lui (meme s'il mérite pas mal) et kil préfereront payer plus cher pour une star déjà reconnue !
Mais d'ici juin Drogba sera annoncé partout...
31 Jan 2004, 13:04
31 Jan 2004, 13:12
31 Jan 2004, 13:49
31 Jan 2004, 14:22
Tu te la mets ou tu veux mais tu dois bien reconnaitre que t'as été ridicule sur ce coup la !
La différence dans les règlementations financières etc... y jouent ya aucun doute !
Mais une chose est sure Pauleta n'est pas dans les 10 meilleurs attaquants au monde !!! Mais vue ke tu aimes bien déformer je le dis clairement ca reste un bon joueur ! Et de plus un joueur clef au PSG !
31 Jan 2004, 14:54
31 Jan 2004, 15:01
31 Jan 2004, 15:12
tigrou a écrit:moi le seul joueur qui me plairait au barca ca serait luis enrique, il est complet et peut jouer n importe ou
mais je ne pense que nos dirigeant soient capables d aller chercher ce genre de joueurs.... pourtant ca doit etre faisable, il est vieux, pas de cout d etransfert, ensuite il doit y avoir un salaire a 1.5m€ par an, donc a nous de voir si on veut investir sur un vrai leader ou un quantite d autre joueur moyen.
encore des soldes ou ne participera pas (de meme a parme)
tant qu on ne leur donne pas drogba....
31 Jan 2004, 15:12
le coup du ridicule c de ne pas savoir que ya 4 clubs espagnols pour 2 francais et de me prendre pour un con qd je te le dis !!
Moi j'essaye d'argumenter pour te prouver que Pauleta ne peux pas etre dans les 10 meilleurs attaquants du monde quand on sait qu'il y a au moins 10 attaquants qui sortent du lot dans les différents championnats européens !
C pas ke je ne respecte pas ton avis car premièrement je m'en fout un peu et deuxièmement tu t contredit toi meme a plusieurs reprises donc je suis meme sur que tu n'y croient pas à ce que tu dis !
Mais pour que je puisse respecter pleinement ton avis peux tu me donner ton top10 pour voir quels genres d'attaquants tu ne mets pas pour mettre ton pauleta !
Et quand on a du mal a se servir du "quote" on ne conseille pas aux autres d'abandonner les forums ! On apprends d'abord à s'en servir ! (oui tu peux la ranger dans la catégorie du "chambrage prépubère" ou autres !)
31 Jan 2004, 15:23
Je te parlais des qualifiés en LDC actuellement, faut te le dire en croate ou quoi ?
Ben c'est ton avis. Déjà je te parle de buteur et non d'attaquants, tu noteras. Après, c'est sûr que ça demande un sens aigue de la lecture, je te le concède.
Mais en quoi je me contredis ma biche ? Il s'agit d'un avis, d'une prise de position. Je ne savais pas que les espagnols avaient des pbs de compréhension aussi flagrants ...
Quelque soit les noms que je te donne, tu seras encore capable de les critiquer.
31 Jan 2004, 15:35
oui je pige pas tout la ya combien de club espagnol qualifiés actullement ??
Ben des fois tu parles de buteurs et des fois tu dis que faut pas regarder le nombre de buts mais ce qu'il apporte au jeu et tu as donné l'exemple de morientes qui ne marque pas bcp mais qui reste un très bon attaquant !
Preuve que tu te contredis...
Je ne critiques pas je veux juste de montrer qu'il y a au moins 10 "buteurs" meilleurs que Pauleta dans le monde !! Tu as ton avis la dessus et il est clair que ce n'est pas le meme que le mien ! Mais pour mieux le comprendre je veux savoir kels sont les "buteurs" que tu considèrent bon ou pas bon !
On aura pas les memes et à la limite heureusement ! Moi par exemple j'ai eut une discution avec beenie sur le fait que Andersson était mauvais ! Eh bien j'ai l'air con car il marque encore ! Mais je le reconnais ! Je ne suis pas aussi obstiné que toi !
31 Jan 2004, 15:40
Je ne suis pas obstiné, j'ai mon avis.
31 Jan 2004, 15:43
31 Jan 2004, 15:47
Kobhal a écrit:Je ne suis pas obstiné, j'ai mon avis.
Ouais enfin ca sert a rien de discuté avec toi donc !
31 Jan 2004, 15:48
31 Jan 2004, 15:49
31 Jan 2004, 15:52
Kobhal a écrit:Mais où t'as vu ke je te demandais d'avoir de la considération pour mon avis ?
Et c moi qui interprète n'importe comment...
31 Jan 2004, 15:56