oui je pige pas tout la ya combien de club espagnol qualifiés actullement ??
On appelle ça un "quiproquo"
Ben des fois tu parles de buteurs et des fois tu dis que faut pas regarder le nombre de buts mais ce qu'il apporte au jeu et tu as donné l'exemple de morientes qui ne marque pas bcp mais qui reste un très bon attaquant !
Mais tout à fait ... En attendant Pauleta c'est un buteur, donc si je devais faire un classement, je ne prendrais en compte que les buteurs (et pas les attaquants qui ne sont pas vraiment comparables). Et rentre aussi en ligne de compte, la mentalité, le travail défensif, etc etc ... Regarde Shearer, il a tout pour lui. Combativité hors norme, goleador, énorme travail défensif ...
Preuve que tu te contredis...
Surtout que tu interprètes n'importe comment ...
Je ne critiques pas je veux juste de montrer qu'il y a au moins 10 "buteurs" meilleurs que Pauleta dans le monde !! Tu as ton avis la dessus et il est clair que ce n'est pas le meme que le mien ! Mais pour mieux le comprendre je veux savoir kels sont les "buteurs" que tu considèrent bon ou pas bon !
Tous les buteurs qui jouent dans de grands clubs sont bons, cette remarque n'a pas de sens ...
On aura pas les memes et à la limite heureusement ! Moi par exemple j'ai eut une discution avec beenie sur le fait que Andersson était mauvais ! Eh bien j'ai l'air con car il marque encore ! Mais je le reconnais ! Je ne suis pas aussi obstiné que toi !
Anderson mauvais ? Ouais, on a définitivement pas du tout les mêmes avis et à la limite heuresement !
Je ne suis pas obstiné, j'ai mon avis. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est très subjectif.