Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

20 Aoû 2007, 00:54

Pape Diouf avait déclaré après l'arrivée de Moussilou et avant le match de Nancy qu'il envisageait de "possibles nouvelles arrivées".

Alors je voulais avoir votre avis après 4 matchs, et après le recrutement de Moussilou, si l'OM devait encore recruter et si oui à quel poste et pour quel profil de joueurs.

Dans le cas contraire pensez-vous que l'effectif olympien est au complet et qu'on arrivera à se ressaisir en ligue 1 (sans parler de LDC) en l'état?

20 Aoû 2007, 00:56

Oui faut recruter un coach, un vrai !

20 Aoû 2007, 00:57

Il manque clairement un ARD dans cette équipe... Alors je réponds oui...

20 Aoû 2007, 01:00

heu je dirais un ARD pour booster Beye un attaquant pivot et un coach

20 Aoû 2007, 01:07

1 ATTAQUANT
si niang est blessé ou pour la can ou ne joue pas. AUCUNE solution offenssive...
cissé reste seul en pointe et inefficace ...
moussilou oui pour remplacé sur un coté en fin de match. mais pour apporter un plus devant il faut un attaquant...
et si possibvle un arriere droit. mais plus un remplacant car on est capable de recruté une merde genre moussilou ( pardon mister je suis trop cours ou je cadre pas depuis 2ans)
mais il faut des joueurs capable d'evolué au haut niveau...
moussilou c'est une blague, les dirigeants osebnt dire qu'ils ont pris leur temps ?? non ils ont voulu economisé c'est la seul chose ...

20 Aoû 2007, 01:08

1 attaquant d'urgence ,un vrai pour faire de la concurrence a cissé et planter en cas de pepins
un ard
et un coach
ça va faire short pour recruter tout ça

20 Aoû 2007, 01:50

:arrow: IN
- 1 attaquant type "pivot" style Luyindula, Koller, etc...
- 1 bon-Ard (hahaha bonnard xD) qui, si possible peut jouer ArG, et qui ne fasse pas la CAN

OUT :arrow:
- Fiorèse (faudrait pas l'oublier)
- le directeur sportif
- accessoirement le coach mais seulement si on est sûrs d'avoir mieux

20 Aoû 2007, 02:28

L'incompétence d'Emon fait peur, et on a encore joué que contre des petits clubs... vivement la C1 :|

Recruter pourquoi pas, mais si c'est pour faire venir d'autres Moussilou à d'autres postes ça sert à rien.

20 Aoû 2007, 05:48

Flys a écrit:si c'est pour faire venir d'autres Moussilou à d'autres postes ça sert à rien.

+1

Avec l'effectif qu'on a on devrait deja avoir gagné au moins les deux matchs a domicile.

Faudrait deja arriver à faire joueur l'effectif actuel.

20 Aoû 2007, 06:14

il reste que des tocards comme Moussilou et Pape a perdu l'inspiration

20 Aoû 2007, 06:18

OUI

Il manque 2 attaquants

20 Aoû 2007, 07:14

A faire venir:

- un attaquant
- un ARD
- un entraineur/ directeur sportif

A dégager:

- Anigo/Emon
- Beye puisqu'il fait tout pour partir
- Fiorese et oruma

20 Aoû 2007, 07:23

Comme depuis le bcp de temps. Je ne comprends pas pourquoi l'OM qui a été voir Melchiot, Chalmé, Jemmali ne voudrait tjs pas recruter un autre Ard surtout vu les prestations de Beye.

20 Aoû 2007, 07:26

Tant que l'OM ne donnera pas les 8 millions d'euros que propose Newcastle, Beye fera de la merde.

A moins que ce ne soit son niveau réel ...

20 Aoû 2007, 07:50

Non , il ne faut pas recruter

Avec un peu de motte , Nancy repart du Vel' avec 5 pions et vous seriez tous en train de dire " Génial on est trop fort"

Faut pas oublier que le nul contre Nancy , meme à Marseille , c'est pas catastrophique

Je me rappelle de Correa y'a deux ans, après le 1er match contre Monaco, il gueulait parce qu'on avait perdu le 1er match 1-0 sur un but de Kapo . Les journalistes disaient que c'etait normal , mais lui avait dit : " on sait pas ou ils seront à la fin du championnat "

Résultat on a fini près d'eux

Là c'est pareil , ça crise parce que Marseille fait nul , mais Nancy sera devant cette année.
Ca aurait été plus grave si c'avait été Metz ou Paris ( on sait ou ils seront à la 38 eme ) .

Je ne suis pas inquiet pour Marseille

20 Aoû 2007, 08:24

GENZO a écrit:Là c'est pareil , ça crise parce que Marseille fait nul , mais Nancy sera devant cette année.
Ca aurait été plus grave si c'avait été Metz ou Paris ( on sait ou ils seront à la 38 eme ) .

parce qu'etre derriere nancy en fin de saison ce n'est pas grave?

ca signifie finir entre la 10eme et la 12eme place

20 Aoû 2007, 08:35

Asuko a écrit:
GENZO a écrit:Là c'est pareil , ça crise parce que Marseille fait nul , mais Nancy sera devant cette année.

Nancy sera plus haut , et Marseille encore plus

La L1 c'est mort , y'a de la place à prendre

Pas étonnant de voir que les 3 premiers sont les équipes qui ont fait une vraie prépa
Après la confiance s'installe et la saison roule

Y'a pas bcp d'équipes qui reviendront de 2-0 à 2-2 au Vel ' cette saison

20 Aoû 2007, 08:47

GENZO a écrit:
Asuko a écrit:

Nancy sera plus haut , et Marseille encore plus

La L1 c'est mort , y'a de la place à prendre

Pas étonnant de voir que les 3 premiers sont les équipes qui ont fait une vraie prépa
Après la confiance s'installe et la saison roule

Y'a pas bcp d'équipes qui reviendront de 2-0 à 2-2 au Vel ' cette saison

La derniere fois,je crois que c'était Bastia en 2002 ?

20 Aoû 2007, 08:48

y'a eu le psg en 2004 aussi :mrgreen:

20 Aoû 2007, 08:53

à voté non.
Je n'en vois pas l'intêret. 8)
Répondre