Modérateur: Modérateurs
granic tu le met a la place de qui?lolodu38 a écrit:Et Gragnic putain
tu parles des montées de beye mais le soucis c'est que beye ne monte jamais et lorsqu'il monte il centre dans la tribune!BossMan a écrit:Au vu des prestations de Beye et qu'il n'a pas de concurrent ce serait ce poste qu'il conviendrait de renforcer.
Pour le reste de l'équipe c'est un faux problème, ailier ou pas etc...
Les joueurs ne doivent pas jouer contre nature:
1er but à Valenciennes, le ballon passe par Valbuena, Cheyrou et Ziani reprends dans l'axe dans la surface.
2ième but, interception assez haute de Taiwo, centre et reprise de Niang.
3ième but, Ziani (ne se comportant pas comme un ailier) lance Cissé et but.
Tout ça pour dire que l'équipe n'est pas faite pour jouer en 4-3-3 ni en 4-4-2 car de toute façon il y a beaucoup de replacement tactique pendant le match et pour moi je verrai:
---Cana--Cheyrou
------Nasri
--Ziani----Niang
------Cissé
Niang repiquerait en soutien de Cissé sur les montées de Beye et Taiwo.
Olympien a écrit:IceCold a écrit:Rocca a écrit:de toute facon je suis un des premiers a parler du 442 en losange a la facon Milan AC
dans mes bras l'ami!
On a les joueurs pour, et en abandonnant les ailiers pour s'appuyer sur les arrières en latéraux et sur les milieux, ça règlerait bien des problèmes devant (Cissé peut jouer en binôme devant avec Niang, et si l'un des eux est absent, l'autre devient plus facilement remplaçable).
J'en ai parlé hier dans le thread d'OM-Nancy, puor moi le 4-2-3-1 est mort, et il faut l'enterrer au plus vite, en truovant un système de jeu plus adapté
un 4-4-2 (voire 4-4-1-1) avec un milieu en losange l'est parfaitement ahma.
4-4-1-1 ou tout système avec un seul attaquant ne marche qu'avec des joueurs ayant une forte présence physique, aka Drogba, Crouch, Van Nistelrooy etc...avec un Cissé il faut de la prèsence autour de lui parce qu'il s'excentre souvent de par sa vitesse. Et un 4-4-2 en losange aka si je comprends bien
Cana
Ziani Cheyrou
Nasri
pour moi ca marchera pas parce que nos arrières sont pas assez bon offensivement
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 141 invités