L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar IceCold » 20 Aoû 2007, 12:35

Rocca a écrit:de toute facon je suis un des premiers a parler du 442 en losange a la facon Milan AC

dans mes bras l'ami!
On a les joueurs pour, et en abandonnant les ailiers pour s'appuyer sur les arrières en latéraux et sur les milieux, ça règlerait bien des problèmes devant (Cissé peut jouer en binôme devant avec Niang, et si l'un des eux est absent, l'autre devient plus facilement remplaçable).

J'en ai parlé hier dans le thread d'OM-Nancy, puor moi le 4-2-3-1 est mort, et il faut l'enterrer au plus vite, en truovant un système de jeu plus adapté
:arrow: un 4-4-2 (voire 4-4-1-1) avec un milieu en losange l'est parfaitement ahma.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar ashram » 20 Aoû 2007, 12:43

tout à fait icecold, tu as encore raison ahma !!! foi de boulet/footix
ashram
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 20 Aoû 2007, 12:43

un arriere droit ne serait pas du luxe... [-o< et dans la logique du "on double tous les postes" c'est le seul à etre passé au travers, beye n'a plus qu'une année contrat .. il faut preparer le futur
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar ashram » 20 Aoû 2007, 12:48

pour le rendement de beye, je me demande si il ne veut pas mettre la pression sur les dirigeants qui ne lui ont toujours pas fait prolonger son contrat
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 12:49

mais serieusement je ne pense pas qu'il faille un ard titulaire maintenant mais un joueur succeptible de supler beye de jouer a sa place quoi

au début on aurait pu essayer de vendre Habib et de prendre Ebondo que j'adore, mais la ce n'est pas possible et tard

donc je pense a Vincent Candela qui peut jouer a droite a gauche qui est gratuit experimenté et pas casse couille

il faut aussi un 9.5 ou un pivot mais c'est trop tard non?

honnetement on aura ni changement de coach ni meme un ARD , a la rigueur un attaquant supplémentaire mais je pense que si c'est le cas ca sera un joueur style Moussilou

vraiment dommage un mercato quasi parfait pourri par une erreur au début et une a la fin :x
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Invité » 20 Aoû 2007, 12:51

Rocca a écrit:mais serieusement je ne pense pas qu'il faille un ard titulaire maintenant mais un joueur succeptible de supler beye de jouer a sa place quoi

au début on aurait pu essayer de vendre Habib et de prendre Ebondo que j'adore, mais la ce n'est pas possible et tard

donc je pense a Vincent Candela qui peut jouer a droite a gauche qui est gratuit experimenté et pas casse couille

il faut aussi un 9.5 ou un pivot mais c'est trop tard non?

honnetement on aura ni changement de coach ni meme un ARD , a la rigueur un attaquant supplémentaire mais je pense que si c'est le cas ca sera un joueur style Moussilou

vraiment dommage un mercato quasi parfait pourri par une erreur au début et une a la fin :x

c'est quoi l'erreur du debut ?
Invité

Messagepar crikken » 20 Aoû 2007, 12:52

réponse, non

ce serait un signe de défaince à l'égard d'un groupe que l'on s'accordait tous à reconnaître comme bien armé pour le championnat.

la mayonnais va finir par prendre. pas de raison de s'inquiéter. pas encore en tout cas, laissons le groupe trouver les réponses et la confiance nécesaire.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 12:53

Jason Fly, conserver Emon
Rocca

Messagepar Invité » 20 Aoû 2007, 12:54

Rocca, d'accord avec toi..
J'avais peur que tu parles de la vente de Ribery :mrgreen:
Invité

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 12:58

Jason Fly, non honnetement non
ok le garder ca aurait été tres bien mais
lui avait pas la motivation du tout il nosu rapporte plus qu'il aurait pu nous rapporter et avoir Ziani c'est loin d'etre dégueu , dans 1 mois il sera au top

par contre ne pensez vous pas que meme sans la vente de Ribery on aurait pu réaliser ce mercato,( evidemment Ziani en moins)

Givet Cheyrou Cissé ( les autres ne coutant rien)

ca fait en tout avec les autres 20 m€ donc on aurait pu faire un gros mercato quand meme ,

je me demande comme ce la se fait qu'il ne reste plus rien dans les caisses
Rocca

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2007, 13:00

Rocca, [-X je ne me souviens pas avoir entendu un dirigeant dire qu'il n'y avait plus rien dans les caisses...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 13:02

Dragan, si si ils en parlaient concernant la difficulté pour un attaquant

et serieux ils n'auraient pas pris Moussilou

quoi que avec eux ......
Rocca

Messagepar poupou alpin » 20 Aoû 2007, 13:25

mis a part un arriere droit, je vote non
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 20 Aoû 2007, 13:30

poupou alpin, tu trouves qu'on a assez d'attaquants toi?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar poupou alpin » 20 Aoû 2007, 13:31

on joue avec un systeme avec un seul 9.
T'as Cissé, moussilou, et a la limite niang.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 20 Aoû 2007, 13:34

IceCold a écrit:
Rocca a écrit:de toute facon je suis un des premiers a parler du 442 en losange a la facon Milan AC

dans mes bras l'ami!
On a les joueurs pour, et en abandonnant les ailiers pour s'appuyer sur les arrières en latéraux et sur les milieux, ça règlerait bien des problèmes devant (Cissé peut jouer en binôme devant avec Niang, et si l'un des eux est absent, l'autre devient plus facilement remplaçable).

J'en ai parlé hier dans le thread d'OM-Nancy, puor moi le 4-2-3-1 est mort, et il faut l'enterrer au plus vite, en truovant un système de jeu plus adapté
:arrow: un 4-4-2 (voire 4-4-1-1) avec un milieu en losange l'est parfaitement ahma.

4-4-1-1 ou tout système avec un seul attaquant ne marche qu'avec des joueurs ayant une forte présence physique, aka Drogba, Crouch, Van Nistelrooy etc...avec un Cissé il faut de la prèsence autour de lui parce qu'il s'excentre souvent de par sa vitesse. Et un 4-4-2 en losange aka si je comprends bien
Cana
Ziani Cheyrou
Nasri
pour moi ca marchera pas parce que nos arrières sont pas assez bon offensivement
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 20 Aoû 2007, 13:38

poupou alpin, C'est trop léger, Niang n'est pas un buteur, en pointe il est horrible. Si Cissé se blesse ou est suspendu 2 jours avant de jouer un gros club de LDC... Excuse moi mais j'ai pas envie de jouer avec Moussilou seul en pointe et personne pour le remplacer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2007, 13:44

Rocca a écrit:Dragan, si si ils en parlaient concernant la difficulté pour un attaquant

et serieux ils n'auraient pas pris Moussilou

quoi que avec eux ......

non non ils économisent pour le limogeage d'emon en octobre.. pour rappel on a vendu 10 M€ de plus que ce qu'on a acheté quand même et on n'a pas touché aux tunes de la LDC pour l'instant..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar poupou alpin » 20 Aoû 2007, 13:48

Magneto, ouias, c'est vrai
Dragan, tu peux rajoueter les droits télés de l'anne derniere
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2007, 16:47

Rocca a écrit:Jason Fly, non honnetement non
ok le garder ca aurait été tres bien mais
lui avait pas la motivation du tout il nosu rapporte plus qu'il aurait pu nous rapporter et avoir Ziani c'est loin d'etre dégueu , dans 1 mois il sera au top

par contre ne pensez vous pas que meme sans la vente de Ribery on aurait pu réaliser ce mercato,( evidemment Ziani en moins)

Givet Cheyrou Cissé ( les autres ne coutant rien)

ca fait en tout avec les autres 20 m€ donc on aurait pu faire un gros mercato quand meme ,

je me demande comme ce la se fait qu'il ne reste plus rien dans les caisses

les 3 coutent plus de 15M€, je suis pas sur que L'OM aurait investit autant, puis on avait besoin de beaucoup de joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin