Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:dans ce bilan financier il y a l'argent qu'on a pas touché de Ribéry, on y oublie les primes à la signature, et on se croit a FM en pensant que 1€ des ventes=1€ pour acheter
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:dans ce bilan financier il y a l'argent qu'on a pas touché de Ribéry, on y oublie les primes à la signature, et on se croit a FM en pensant que 1€ des ventes=1€ pour acheter
c'est ce que bcp de personnes s'imaginent alors, stp, ne démolis pas leur croyance!
Pancho11 a écrit:dans ce bilan financier il y a l'argent qu'on a pas touché de Ribéry, on y oublie les primes à la signature, et on se croit a FM en pensant que 1€ des ventes=1€ pour acheter
jujude a écrit:Sam Sep 01, 2007 10:30 am Un des cadreurs de "plus belle" travaille en freelance parfois avec Omtv.
ils me disaient que si un attaquant ce blesse. ça va etre tres difficile, et que ça precipiteras d'autre problemes.
Il me disait qu'ils etaient embete avec fiorese mais qu'il jouerait peut etre.
Mon ex ça le fait peter un plomb ce mercato et comme il sera a paris pour la surveillance , ça risque de faire mal
baissé la tête et serrer les fesses
LAuvergnat a écrit:Vous aimez pas Fiorèse et bien moi, je trouve qu'il est loin d'être si mauvais que çà, il vaut largement Moussilou ou Pancrate et nombre des pistes évoquées en attaque. Mais, il a besoin d'être soutenu.
Et, si il est porté par le public il peut très bien réussir de bons matchs à l'OM cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Pix, Voj et 189 invités