Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

01 Sep 2007, 12:16

Deschamps est mieux payé a canal qu'a l'om s'il venait,

avec anigo et diouf qui font l'équipe emon s'est suffisant, c'est meme l'idéal, malheureusement.

01 Sep 2007, 12:26

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut tard que Mendy.

:ptdr:

Jodko.

01 Sep 2007, 12:27

un mec comme Deschamps ça pèterait de suite, il supporterait pas le José, et vu que Pape veut garder la main sur le recrutement (il ne veut pas d'un entraineur qui impose son staff et ses choix) ça irait pas non plus

01 Sep 2007, 12:28

Dragan a écrit:Ya une de ces multiplications des avatars Didier Deschamps depuis ce matin :shock: :mrgreen:

Image

:oops:

01 Sep 2007, 12:29

quelle fin de mercato nullissime

on commence a conservant Emon on fini en vendant Beye et sans le remplacer

l'Om est moins bon que l'année derniere
avec la coupe d 'europe en plus

ca va etre dur

01 Sep 2007, 12:30

Vodevil, :lol: :lol: =D>

01 Sep 2007, 13:31

Si j'ai bien compris ske dit RMC B. Mendy a refusé une offre de l'OM. No comment! C'est vraiment PORTE NAWAK cette fin de mercato, une chèvre après l'autre, je trouve mm pas les mots... :twisted:

Sinon sur le site du Torchon:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 55Dev.html

:shock: On aurait pas dû fermer ce topic aussi vite! :lol:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20726

01 Sep 2007, 13:39

peezee a écrit:B. Mendy a refusé une offre de l'OM.

C'est pathétique :?

Quand je vois les pistes qu'on avait, je me dis que c'est mieux de recruter personne ...

Pourquoi on crée pas une céllule recrutement pour le danemark,suede etc ... au lieu de payer des vacances au soleil au brésil, et que finalement on reviens toujours bredouille ...

01 Sep 2007, 13:39

Rocca a écrit:quelle fin de mercato nullissime

on commence a conservant Emon on fini en vendant Beye et sans le remplacer

l'Om est moins bon que l'année derniere
avec la coupe d 'europe en plus

ca va etre dur

Moins bon je sais pas : plus solide en défense centrale, en MD et sur le banc
(surtout au milieu)
Par contre en attaque et sur les ailes (défense comme attaque) c'est moins bon

En gros c'est kiff kiff, mais plus désorganisé donc c'est pas tip top, surtout en défense latérale et en pointe de l'attaque ou c'est la cata

Chevanton ca aurait été du lourd (par rapport à Moussilou ou Pancrate)

01 Sep 2007, 13:41

deskeur a écrit:
peezee a écrit:B. Mendy a refusé une offre de l'OM.

C'est pathétique :?

Quand je vois les pistes qu'on avait, je me dis que c'est mieux de recruter personne ...

Pourquoi on crée pas une céllule recrutement pour le danemark,suede etc ... au lieu de payer des vacances au soleil au brésil, et que finalement on reviens toujours bredouille ...

T'as répondu à la question : y'a pas de soleil
Et comme à l'OM y'a pas d'obligation de résultat (merci à RLD pour son manque d'implication, je trouve ca scandaleux qu'il ait pas pété un cable de voir qu'on allait perdre notre capitaine sans le remplacer #-o )

01 Sep 2007, 14:02

Vodevil a écrit:
Dragan a écrit:Ya une de ces multiplications des avatars Didier Deschamps depuis ce matin :shock: :mrgreen:

Image

:bravo2:

01 Sep 2007, 14:02

peezee a écrit:Si j'ai bien compris ske dit RMC B. Mendy a refusé une offre de l'OM. No comment! C'est vraiment PORTE NAWAK cette fin de mercato, une chèvre après l'autre, je trouve mm pas les mots... :twisted:

ouais...et ailleurs ce serait Mendy qui aurait été proposé à l'OM et on aurait refusé alors...

le seul truc qu'on peut en dire:

le fait --> Mendy n'est pas venu à l'OM.

la conclusion à en tirer --> tant mieux.

01 Sep 2007, 14:56

sur l'article bilan mercato ca par le de fiorèse comme une alternative intéressante pour un 442 :ptdr:

01 Sep 2007, 15:50

Bon, j'ai zieuté le parisien dans le métro, grace à mon voisin (je n'aime pas trop ça, mais il était dans la page foot et sur OM/PSG :oops: ).

Partie / tableau transfert : + 10M€ dans notre poche, en comptant le transfert de Beye.

Qq'un peut-il confirmer ? Dragan ? (je sais que tu peux le lire)

Je veux bien qu'ils se trompent, allez ... de 5M€ disons (soit une erreur de 50%).
Sachant que Diouf table sur une élimination rapide en LDC, CDF, coupe de la ligue etc, on a du fric, alors : ou est le pognon ?
Mais aussi, pourquoi prendre Merdoussilou ?
Vous allez me parler des salaires, certes, mais Ribéry, Olembé (qui palpait) .... and Co ne sont plus là (Cissé, Zenden ...).

Bref, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons, non ? Surtout quand on ose faire une saison (LDC en plus) avec Cissé comme suel vrai attaquant.

01 Sep 2007, 15:53

Vodevil a écrit:

Image

:ptdr:

01 Sep 2007, 15:53

etienne92200, je l'avais déjà mis là dans le bilan sur le mercato 2007 grâce à McSim:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20732 (Edit: je m'étais trompé de lien).

Dragan a écrit:Le bilan financier de ce mercato selon le Parisien de ce matin. Ainsi que celui du PSG au passage:

McSim a écrit:Image

:wink:
Modifié en dernier par Dragan le 01 Sep 2007, 15:56, modifié 1 fois.

01 Sep 2007, 15:55

peezee a écrit:Si j'ai bien compris ske dit RMC B. Mendy a refusé une offre de l'OM. No comment! C'est vraiment PORTE NAWAK cette fin de mercato, une chèvre après l'autre, je trouve mm pas les mots... :twisted:

Sinon sur le site du Torchon:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 55Dev.html

:shock: On aurait pas dû fermer ce topic aussi vite! :lol:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20726
:shock: :shock: :shock:
mendy qui nous refoule
d'un coté on est vraiment tombé bien abs ,d'un autre bien lui en pris mais quand meme pourquoi sest til pris ce connard?
en meme temps il savait qu'un destina la fiorese lattendait et ila ptet du parcourir nos forums

01 Sep 2007, 15:56

Dragan, ok, j'avais pas vu, dsl. :wink:

01 Sep 2007, 16:01

Pour Rib, il me semble que le Bayern nous a payé 16 M€ cette année + 10 à la fin de la saison donc les caisses sont bien vides en attendant que le Bayern raque

01 Sep 2007, 16:02

pbb35, tu sais dans 99% de nos achats on a dû pratiquer la même chose :wink: chacun des transferts est étalé dans le temps dans la pratique pour pas à avoir à tout raquer d'un coup. Ca c'est juste une question de trésorerie.

Et comptablement par contre la vente de ribéry tu l'as enregistrée à 100%, tout comme les achats.
Répondre