Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2007, 10:34
Trabelsi etant au chomage on peut toujours le recruter meme apres le 31 à minuit et pour chevanton c'est vraiment dommage parce que son association avec cissé aurait été bonne je pense
01 Sep 2007, 10:39
C'est quoi le réglement pour un joker, précisemment par rapport a la LDC etc...
01 Sep 2007, 11:18
skylolo13 a écrit:[info]Chevanton manqué sur le fil...
[/info]
a 8m€ près c'etait bouclé
vraiment rageant
01 Sep 2007, 11:21
Asuko a écrit:skylolo13 a écrit:[info]Chevanton manqué sur le fil...
[/info]
vraiment rageant
Les 8 millions de Ziani.
01 Sep 2007, 11:22
J'ai hâte de voir quelle star internationale les dirigeants vont nous recruter d'ici le 31 aout, je la sens vraiment bien cette saison !
Allez l'OM !!
Oui, je craque...
01 Sep 2007, 11:24
negrOM a écrit:C'est quoi le réglement pour un joker, précisemment par rapport a la LDC etc...
Il n'y a pas de joker pour la LDC, faudra attendre le 1er janvier, mais bon ceux qui compte qu'on fasse quelque chose en LDC rêvent.
Pour la L1, la règlementation c'était : on peut rendre un joueur ayant joué dans l'un des championnats français. Par contre, un chômeur n'est pas considéré comme joker. Donc, on peut en prendre autant qu'on veut (pourvu que le joueur n'ai pas eu un contrat dans la saison avec une équipe) jusqu'au 31 janvier.
Mais, je vois mal l'OM prendre un joueur avant le 1er janvier.
01 Sep 2007, 11:38
Yamaneko a écrit:Asuko a écrit:skylolo13 a écrit:[info]Chevanton manqué sur le fil...
[/info]
vraiment rageant
Les 8 millions de Ziani.
Chevanton à 4 millions c'est une arnaque, à 8, c'est du grand banditisme.
01 Sep 2007, 11:39
Yamaneko a écrit:Asuko a écrit:skylolo13 a écrit:[info]Chevanton manqué sur le fil...
[/info]
vraiment rageant
Les 8 millions de Ziani.
abuses pas quand même .
01 Sep 2007, 11:40
On a aussi raté Henri Camara et Bernard Mendy, tout ça à cause des 12 millions de Cisse
01 Sep 2007, 11:43
JPP REVIENS a écrit:On a aussi raté Henri Camara et Bernard Mendy, tout ça à cause des 12 millions de Cisse
C'est pas faux, l'OM voulait avoir un prêt car, on savait qu'il fallait un autre très bon joueur, on aurait certainement eu Giuly, si on avait obtenu le prêt de Cissé. Mais, bon là, il n'y a rien à reprocher à nos dirigeants.
01 Sep 2007, 11:44
L'OM avait les moyens de faire venir Giuly, sa non venue n'a rien à voir avec un problème financier, mais plutôt à un problème de calvitie.
01 Sep 2007, 11:45
Bon on prend Trabelsi en joueur libre et un attaquant de L1 comme joker mais je vois guere que Santos qui soit réalisable
édit: ou alors Grax (lui j'aime bien mais Plessis voudra nous la mettre profond)
01 Sep 2007, 11:46
Santos comme joueur pivot, grand, bon de la tête, c'est l'idéal, je signe tout de suite
01 Sep 2007, 11:47
JPP REVIENS a écrit:Yamaneko a écrit:Asuko a écrit:skylolo13 a écrit:[info]Chevanton manqué sur le fil...
[/info]
vraiment rageant
Les 8 millions de Ziani.
Chevanton à 4 millions c'est une arnaque, à 8, c'est du grand banditisme.
Chevanton en forme et pas blessé à 8M€ c'est cadeau.
Et puis c'est un mec qui aime bien faire son show alors il aurait pas laissé les gens indifférent au Velodrome.
Mais bon, je l'ai jamais vu faire une saison sans être souvent blessé...
Gentil Bourriquet
01 Sep 2007, 11:48
Le problème, ce n'est pas la qualité de footballeur de Chevanton, qui est assez "complet".
C'est surtout son physique déficient, son comportement, bref tout l'extrasportif qui va faire qu'il ne jouera que 10 matchs dans la saison...
01 Sep 2007, 11:58
Ya une de ces multiplications des avatars Didier Deschamps depuis ce matin
01 Sep 2007, 12:01
J'étais le premier !
Sacré DD
01 Sep 2007, 12:01
Dragan, Exact jpensé meme qu'il avait signè
01 Sep 2007, 12:12
Oui l'OM doit recruter mais c'est trop tard.
01 Sep 2007, 12:13
Mieux vaut tard que Mendy.