Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

30 Aoû 2007, 22:19

zythoun a écrit:
michel a écrit:Kluivert, ca aurait été pas mal !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 46Dev.html

Dis pas ca malheureux, tu vas te faire engueuler. Certains préfèrent des Pancrate ou des Moussilou :roll:

Luivert il a que le nom de prestigieux hein on va rire quand il va foutre la bazard à Lille

30 Aoû 2007, 22:23

Calvin92,

si vucinic Wink

Je suis d'accord mais il a pas énormément joué (25 matchs dont 20 fois remplaçant). Et c'était le seul avant-centre de l'effectif.

En dehors de ce hs, c'est pour dire que si la direction dans son ensemble avait réfléchi à quels joueurs prendre et comment les faire jouer, on se demanderait pas s'il faut recruter! Exemple: Ziani, c'est pas Ribéry, bordel!

30 Aoû 2007, 22:37

Pancho11 a écrit:
zythoun a écrit:

Dis pas ca malheureux, tu vas te faire engueuler. Certains préfèrent des Pancrate ou des Moussilou :roll:

Luivert il a que le nom de prestigieux hein on va rire quand il va foutre la bazard à Lille

ça fait quelques saisons qu'il ne fait plus rien, mais c'est dingue de juger un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre dans un nouveau club!!
Peut etre que tu auras raison, peut etre qu'il réussira, mais faut arreter de toujours juger un joueur avant qu'il ait fait quoi que ce soit dans son nouveau club!

31 Aoû 2007, 10:04

Putain le 31/08 à 11h et à part la piste Camara qui file vers Manchester City et ses £££££££££ toujours aucune piste sérieuse...

Flippant...

31 Aoû 2007, 10:27

Dragan, J'en suis presque à me dire "rassurant !" ... :|

31 Aoû 2007, 12:26

Quick25 a écrit:
Pancho11 a écrit:
zythoun a écrit:

ça fait quelques saisons qu'il ne fait plus rien, mais c'est dingue de juger un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre dans un nouveau club!!
Peut etre que tu auras raison, peut etre qu'il réussira, mais faut arreter de toujours juger un joueur avant qu'il ait fait quoi que ce soit dans son nouveau club!

comment tu veux penser qu'un mec qui se fait jeter de clubs en clubs va réussir à Lille?

Prenons Bernard Mendy a L'OM et ne le jugeons pas sans l'avoir vu 8)

31 Aoû 2007, 15:39

Pancho11 a écrit:Prenons Bernard Mendy a L'OM et ne le jugeons pas sans l'avoir vu 8)

t'es fou ou quoi? Imagines un peu que le Nigo et Bébert surfent sur OMlive ajd pour trouver une idée de recrutement de lastminute.com... :twisted: :surpris:

Image

31 Aoû 2007, 15:50

On a déjà notre milieu défensif pour dans 3 ans. :oops:

[info]Oui. Je veux terminer ma carrière en France, c’est clair et net. J’aimerais vraiment finir dans mon pays. Monaco ou Lens sont des équipes que j’aime bien. Et il y a également Bordeaux et Marseille que je connais parfaitement pour y avoir évolué. @ Luccin[/info]

31 Aoû 2007, 16:28

Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:
Pancho11 a écrit:
zythoun a écrit:

comment tu veux penser qu'un mec qui se fait jeter de clubs en clubs va réussir à Lille?

Prenons Bernard Mendy a L'OM et ne le jugeons pas sans l'avoir vu 8)

ou Moussilou :mrgreen: #-o

mais il est vrai que juger un joueur sur ses stats passé c'est pas bien.

regarde Gimenez, on le jugait en bien et puis ne fait c'était une tache :mrgreen:

31 Aoû 2007, 16:30

Vodevil a écrit:On a déjà notre milieu défensif pour dans 3 ans. :oops:

[info]Oui. Je veux terminer ma carrière en France, c’est clair et net. J’aimerais vraiment finir dans mon pays. Monaco ou Lens sont des équipes que j’aime bien. Et il y a également Bordeaux et Marseille que je connais parfaitement pour y avoir évolué. @ Luccin[/info]

il a déja signé a saragosse

31 Aoû 2007, 16:56

flodu30 a écrit:
Vodevil a écrit:On a déjà notre milieu défensif pour dans 3 ans. :oops:

il a déja signé a saragosse

oui mais dans 3 ans (meme dans 6 mois) il n'y sera plus :mrgreen:

31 Aoû 2007, 17:24

a mon avis personne va signer :?

31 Aoû 2007, 17:25

Bilan du mercato pour l'instant :
Départs /mis sur le banc - Arrivées

Beye > Bonnart
Ribery >> Ziani
Pagis >> Moussilou
Civelli = Faty
Maoulida > Arrache
César << Givet
Hamel << Mandanda
Olembé < Cheyrou

Camara non utilisé, Cantareil non remplacé
Zenden : profil non adapté à notre stratégie

En gros on a renforcé le poste de gardien, la charnière centrale et les millieux récupérateurs tout en décimant les ailes (aussi bien en défense comme en attaque)
Notre jeu de l'année dernière était basé sur le débordement d'un attaquant latéral qui repiquait au centre (Ribery, Niang) et qui jouait avec celui du centre en pivot (Pagis) ou directement pour un buteur (Cissé), tout en ayant un Nasri qui pouvait alterner ce schéma avec du style direct

Aujourd'hui les ailes sont nazes (sauf Niang quand il joue pas avec 40 de fièvre) et Nasri est loin de son niveau.

Résultat : aucune animation offensive, derrière on se fait déborder sur les ailes et on prend des buts. Comme le coach ne pense pas à changer de stratégie (4-4-2 avec Zenden - Ziani sur les côtés et Niang - Cissé devant en attendant le rétablissement TOTAL de Nasri)
:arrow: 6 points en 6 matchs

31 Aoû 2007, 17:47

zythoun, je suis d'accord avec toi sauf a propos de beye-bonnart. A mon avis bonnart est bien plus complet que beye et le dépassera largement!

31 Aoû 2007, 20:02

Bon bein la réponse à la question est là selon eux:

[info="Mercato 365"]En quête d'un dernier « coup », les dirigeants marseillais n'ont pas trouvé leur bonheur lors de cette dernière journée de marché. L'effectif reste le même.

Au cours des dernières heures, les dirigeants marseillais se sont démenés, ont multiplié les pistes, afin de dégoter l'oiseau rare. Ils cherchaient un attaquant puissant, capable d'évoluer sur les côtés. Mais ils n'ont pas trouvé leur bonheur et ont décidé de ne prendre personne.

La piste Henri Camara n'aurait jamais vraiment été étudiée, en raison des problèmes au genou de l'international sénégalais.[/info]

31 Aoû 2007, 21:06

Les blaireaux :roll:

31 Aoû 2007, 21:06

trebch a écrit:zythoun, je suis d'accord avec toi sauf a propos de beye-bonnart. A mon avis bonnart est bien plus complet que beye et le dépassera largement!

+ 1000

31 Aoû 2007, 21:07

On s'en fout de ses problemes de genoux, nous on fait jouer les joueurs malade 8)

31 Aoû 2007, 21:13

Zobi1, +1

les mecs de Mercato365 sont nuls, c'est à cause de son genou blessé qu'on s'est interessé à lui :mrgreen:

31 Aoû 2007, 21:24

Jamais vu une fin de mercato aussi pauvre en transferts :shock:
Répondre