Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2007, 11:12
Biman a écrit:Pas de recrutement...juste arrêter avec une parodie de 4-3-3... repasser en 4-2-2 et les faire bosser à l'entraînement.
*m'enfin si on peut avoir un coach pour gérer tout ceci, cela serait pas mal...
avec nasri dans le 11, on ne jouera pas en 442 (parce que le 422 je sais pas ce que c'est
)
20 Aoû 2007, 11:13
marcos011, on est bon et meme meilleur que l'annee derniere y a de la serennité.
Cette annee les buts sont pas du à la défense, deja le but contre VA c'est beye (le jour ou emon mettra bonnart titulaire plus de probleme en tout cas moins de probleme coté droit). Le deuxiéme but est sur un coup de pied arreté.
Contre nancy le 1er but , la jreconnait la défense a etait
avec une talonnade dans la surface carrément.
Et le deuxiéme but, un taiwo juste? un mauvais placement? et hop le décalage etait fait car givet à du venir en aide de taiwo.
Mais la défense est meilleur cette annee, un taiwo retrouvé de l'annee derniere + bonnart à droite et ça va le faire.
20 Aoû 2007, 11:15
et pis OK sur le 2ème but Taiwo se rate, mais que dire de Givet qui s'est fait casser les reins comme un rien, il s'est jeté comme un débutant...bref il aurait fallu continuer à pousser plutot que de reculer.
20 Aoû 2007, 11:19
Bah
Givet il aurait fallu qu'il soit en mm temps à la place de Givet et de
Taïwo qui lui était aux abonnés absents sur cette action, donc bon...
20 Aoû 2007, 11:19
Dragan a écrit: (parce que le 422 je sais pas ce que c'est
)
c'est une equipe qui joue avec civelli et sidi keita
20 Aoû 2007, 11:21
peezee, nan mais qu'il compense et coulisse pour venir aider son compére c'est normal, mais dans ces cas-là justement t'as pas interêt à te louper sinon après il manque 2 gars...moi j'aurais été pour le bourriner le Kim sur ce coup-là, mais de ton canap' c'est toujours plus facile...
20 Aoû 2007, 11:21
A propos de Civelli, Lorik devrait arrêter de mater les vidéos de Renato en boucle...
20 Aoû 2007, 11:22
Olympien a écrit:peezee, nan mais qu'il compense et coulisse pour venir aider son compére c'est normal, mais dans ces cas-là justement t'as pas interêt à te louper sinon après il manque 2 gars...moi j'aurais été pour le bourriner le Kim sur ce coup-là, mais de ton canap' c'est toujours plus facile...
Civelli se serait pas poser de question.
Il nous manque
Rien que pour son mental de fou
20 Aoû 2007, 11:22
peezee,
timac77, ses tacles de boucher, ses relances de DH et sa lenteur du 4ème âge ça me manque absolument pas.
20 Aoû 2007, 11:24
lol
4-4-2 tout à fait
amha, Nasri n'a pas encore les moyens de gérer en vrai 10 une équipe qui joue la LDC, dès qu'il plonge physiquement on explose : aucune conservation de balle de l'équipe, aucune maitrise... Personne pour mettre le pied sur le ballon.
Comme dirait Mémé J... "
un 10, il accélère, il ralentit... il accélère... il ralentit"
et traditionnellement les N°10 ont besoin d'expérience et d'années pour arriver à leur plénitude. A son age, ZZ jouait en 6 ou en 8 à Cannes... (j'arrête la comparaison).
A moins que Nasri refranchisse un pallier cette saison (totalement possible), et vu le profil de nos avants, jouer en 4-4-2 à la bordelaise (Micoud, Benarbia, Laslandes, Wiltord) avec nos Nasri, Ziani, Niang, Cissé semblerait beaucoup plus approprié.
Un 4-3-3 avec Cissé en pointe ne peut pas fonctionner... il ne pourra toujours que dépanner (jeu de tête moyen, conservation moyenne, déviations correctes).
Ziani est un très bon joueur de ballon, mais il ne bouffera jamais la ligne de touche pour centrer... et de toute façon il n'y aura personne à la réception du centre.
Enfin bon...thats my 2 cents
20 Aoû 2007, 11:25
Biman, nasri c'est à 100% notre joueur qui a le plus de coffre, alors si lui tient pas tu peux te dire qu'aucun autre joueur tiendra. Hier Emon l'a fait joué à 40 ou 50%... normal qu'on l'ait pas vu (32 ballons pour lui ça fait peur) mais dès qu'il en avait un tu sentais la différence quand même, la classe de ce mec c'est dingue.
20 Aoû 2007, 11:37
Dragan, je ne remets pas en cause ni sa classe ni son talent rassure-toi
et je ne fonde pas mon jugement sur ce match de reprise.
Seulement, on force les joueurs à jouer à contre emploi dans un 4-3-3 pas/peu adapté et cela se ressent d'un point de vue collectif.
20 Aoû 2007, 11:39
Bon par contre je veux bien recruter,
MAIS PAS LAURENT ROBERT PAR PITIE #-o
20 Aoû 2007, 11:44
serieux moi sur l'équipe a part Beye pour l'instant ( Taiwo je m'inquiete pas)
serieux Niang et nasri de retour de blessure ca change tout
sur le 11 de hier et par rapport a la saison derniere , on pouvait se poser des questions sur 4 joueurs ( je parle dun 11 de hier car pour moi c'est le onze type)
Carasso Givet Cheyrou Ziani
le premier parce qu il avait pas été super l'année derniere et les 3 autre pace que 3 recrues
Carasso:impecable on peut pas lui reprocher grand chose
Givet: tres bon en defense depuis le début
Cheyrou : il a un volume enorme et est seul au milieu Cana n'etant pas en forme et nasri non plus
Ziani: il est vraiment bon, ok il joue un peu seul , et il n y a pas d automatisme
ok il est pas Ribery mais il nous marque un but et nous fait une passe decisive
donc contrairement aux dernieres années le 11 type est parfait
les problemes sont clairement d'Emon
on a un banc : il ne l utilise pas
a 2-0 avec deux lateraux a la rue et deux joueur offensifs a 50% ils ne changent rien
donc la defaite est pour lui
les coups de pieds arrétés y a rien comme entrainement et visiblement il n y travaillera pas ( mais quelle merde) donc c'est sa faute
serieux la c'est evident et comme je le disais pour l'année derniere
les victoires c'est des coups de genies de joueurs souvent et pas une tactique bien huilée
allez pour lui on lui accepte les bons eptits coups de coaching
pour que l'OM aille bien la solution est evidente mais le probleme c'est qu il fallait faire ca avant
je le dis maintenant
on ne sera pas champion(enfin pas dans ces conditons)
20 Aoû 2007, 11:49
Rocca, je suis d'accord avec toi sauf sur un point, ziani est un TRES bon joueur, hyper technique, très actif, mais ce n'est pas un ailier, dans notre système de jeu il ne percute pas comme pouvait le faire ribéry comme l'a expliqué nasri au micro de canal hier. C'est un milieu non un attaquant ailier.
Là hier il y avait mamadou donc ça allait dans le jeu il apportait sa percussion à lui à côté de cissé, mais côté ziani ça pêchait à ce niveau là, ça se recentrait trop, ça jouait un peu trop latéral. Et le jour où niang n'est pas là ou si il sort en cours de match genre hier (remplacé 60ème), on est mal à ce niveau là, car il n'y a plus de jeu....
20 Aoû 2007, 12:07
Dragan, oui ce n'est pas un ailier mais il peut apporter beaucoup pour beaucoup de choses meme en 433 meme si le 442 est clairement mieux a mon gout
de toute facon je suis un des premiers a parler du 442 en losange a la facon Milan AC
20 Aoû 2007, 12:10
on a un effectif sufisament armé quantitativement et qualitativement pour atteindre les objectifs, c'est juste un contretemps
20 Aoû 2007, 12:21
Un coach un arrière droit et un attaquant un vrai
20 Aoû 2007, 12:24
faut vendre moussilou
20 Aoû 2007, 12:26
Moi avec l'effectif actuel tu mets comme coach tigana ou deschamps ca tient vraiment la route!
Mais bon un ARD et un 9,5 ca ferait pas de mal non plus!