Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:On recrute maintenant car on a laissé partir les joueurs dont on avait besoin ! C'est vraiment des caractéristiques d'un club de merde ...
Hier avec pagis et maoulida, on gagne
LAuvergnat a écrit:Le pb de Ziani c'est ce qu'a dit Deschamp : c'est un milieu pas un attaquant. Un manque de vitesse et de percussion qui nous handicap. Mais, il peut être aussi précieux que Ribéry... si on le fait jouer correctement.
michel a écrit:Kluivert, ca aurait été pas mal !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 46Dev.html
Gentil Bourriquet a écrit:C'est clair que Moussilou ne sert vraiment à rien et qu'il vous manque au moins un attaquant.
Mais pour moi, il manque également un bon milieu défensif supplémentaire. Entre les suspensions quasiment inévitables à ce poste, la fatigue et les risques de blessures ça risque d'être limite à ce niveau là en LDC.
En plus, à l'extérieur faudra s'attendre à subir et à jouer avec un joueur offensif en moins pour renforcer le milieu à mon avis.
Faut espérer que les remplaçants à ce poste sauront élever leur niveau de jeu en cas de pépins.
Gentil Bourriquet
Mon avis, c'est que c'est pas nécessaire de recruter un attaquant si t'as un entraîneur qui sait être cohérent.
Spaletti, à la Roma, il s'est retrouvé avec 0 avant-centre l'an dernier.
L'équipe au milieu et en attaque, c'était De Rossi, Pizarro, Taddei, Mancini, Perrotta, Totti. Que des milieux de formation.
Et en bossant sur les mouvements, c'était un des jeux les plus agréables à regarder au final.
Au lieu de penser à recruter, les dirigeants de l'OM devraient penser à changer d'entraîneur...
(je comprends que les joueurs, c'est pas le même niveau mais la tactique, ça s'apprend quand même)
zythoun a écrit:
En MD on a ce qu'il faut :
Cana, Mbami, Cheyrou, Zubar, Oruma (mouais enfin vite fait ), Faty qui peut dépanner en 6
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Ryo Saeba et 192 invités