L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar arcane » 29 Aoû 2007, 19:55

marseillais4ever a écrit:
Magneto a écrit:Bon voius croyez qu'ils ont vu que Moussilou était un nul ou il faut encore attendre?
non ils ne somprendront qu'au bout de 5 ou 6 matche le temps qu'on soit bien dans la merde

cest vrai cette histoire de baptista ? parce que si cest le cas , alors il faut mettre un contrat sur la tete des dirigerants qui nous ont degoté mousslouze

pour ce qui est du contrat je peux arranger ça :-) :twisted:

Je suis tres tres impatient d'ecouter les excuses bidons de Diouffy
arcane
Newbie

Messagepar flodu30 » 29 Aoû 2007, 19:57

ce qui me choque le plus c'est qu'en 2 eme mi temps mamadou et matt ne faisaient pas d'appel ou quand ils les faisaient, ils faisaient les memes.
C'est pas possible ils font quoi a l'entrainement???
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 29 Aoû 2007, 19:58

Je viens de voter oui... un entraîneur! [-o< Parce qu'avec Emon, j'crois que l'on peut recruter qui on veut, ça marchera pas! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar julio56000 » 29 Aoû 2007, 19:59

tous les joeurs sont deja cramés ce sont des fantomes sur le terrain
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 29 Aoû 2007, 20:00

Vu la spirale négative du moment, ça m'étonnerais pas qu'on recrute B.Mendy le 31/08 à 23h59.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2007, 20:05

Bon on a vendu pour 10 M€ de + que ce que l'on a acheté (voire 13 M€ si l'on compte aussi les 3 M€ de Beye à venir), tout ça sans toucher aux tunes de la LDC.

Reste 2 jours pour frapper fort et mettre les tunes sur la table pour prendre un bon ARD en remplacement de Beye si c'est confirmé et un très bon attaquant (du type aruna dindane/kim ou autre) pour faire progresser l'équipe.

Ne pas rester avec cette épée de Damoclès d'une absence de Cissé ou de Niang qui nous condamnerait sur chaque match où ça arrivera (sans parler de bonnart/taiwo si beye se casse). :evil:

DIRIGEANTS BOUGEZ-VOUS ET FAITES CE QU'IL FAUT. 2 PUTAINS DE JOURS il reste.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2007, 20:18

De toute façon c'est mort c'est le 29 Août. Qui voulez vous qu'on prenne :cry:

:corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar arcane » 29 Aoû 2007, 20:19

interview de diouf:
beye va partir a 90% a newcastle. il sera surement pas remplacer car bonnard c'est "REVELE".
il n'y a aucune piste serieuse pour le reste ni attaquant ni autre...
il verront au fur et a mesure ...
j'espere qu'il bluff , si diouf ne recrute pas. il y a faute profesionelle et il doit dégagé.
on avait une tres grosse equipe il suffisait d'une ou deux retouche pour avoir un groupe enorme.
-le meilleur joueur vendu(ribery)
-maoulida-bamogo-pagis (vendu)
-effectif trop renouvellé aucune continuité plus de 60% de l'effectifs changer.
-economie sur le recrutement impardonable.
- beye mbami vont partir, les dirigeants on rien prevu de qualité en remplacement. de grande chance que ça ce fasse en interne...
- zenden bon joueur, mais recruté a un poste inutile. niang le barre. les dirigeants on ete assez bete pour vouloir mettre niang a droite et zenden a gauche..(connerie sans nom vu la saison de niang a gauche)

le recrutement n'est pas mauvais, les joueurs sont TOUS individuellement bon.
mais il fallait s'appuyer bcp plus sur l'ancien groupe.

avis perso: on gardait ribery et pagis. et recrutait cissé+cheyrou et givet + bonnard et faty gratos.
et ça nous faisait une equipe de folie... c'est mon avis perso, c'etait faisable. même si c'etait difficile. en attendans l'effectif a trop perdu offenssivement ...

ps bis: a tous ceux qui vont me traité de girouette. ce que je dis ce soir je le disais il y a deux mois. cela dit c'est devenu tellement evident, tous lme monde doit avoir les mêmes idées là je crois ...
merci a nice pour avoir mis en avant nos faiblesses. on va gagner bcp de temps ... et eviter de perdre trop de points comme ça ... et oui je suis serieux ;-)
arcane
Newbie

Messagepar bakanald0 » 29 Aoû 2007, 20:27

personnellement ayant vu tout les matchs amicaux cet été,
j'étais en déplacement, et j'ai transmit souvent les comptes rendus ici et ca ne me surprend pas du tout le jeu de l'om, les seuls que j'avais trouvé bon c'était cheyrou et bonnard. Zubar est preféré a bonnard et cheyrou est bien trop seul pour montrer son talent. Le reste ziani, zenden ca a du ballon mais ca ne sert a rien dans le jeu.

Quand a givet, no comment, il était depassé depuis 2 ans a monaco, monsoreau lui avait piqué sa place. Bref recrutement clinquant mais a moitié raté. Recruter non, a part un attaquant, il y a rien a faire, juste tirer le maximum de nos joueurs, ce qui devrait largement suffir normalement pour la l1.
bakanald0

Messagepar jemastic13ouvent » 29 Aoû 2007, 20:27

attendons un peu y a 1 mois en amicaux sa y est l'om etait deja 1 er sur
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 29 Aoû 2007, 20:46

arcane a écrit:interview de diouf:
beye va partir a 90% a newcastle. il sera surement pas remplacer car bonnard c'est "REVELE".
j'espere qu'il bluff , si diouf ne recrute pas. il y a faute profesionelle et il doit dégagé.
on avait une tres grosse equipe il suffisait d'une ou deux retouche pour avoir un groupe enorme.
- beye mbami vont partir, les dirigeants on rien prevu de qualité en remplacement. de grande chance que ça ce fasse en interne...
- zenden bon joueur, mais recruté a un poste inutile. niang le barre. les dirigeants on ete assez bete pour vouloir mettre niang a droite et zenden a gauche..(connerie sans nom vu la saison de niang a gauche)

le recrutement n'est pas mauvais, les joueurs sont TOUS individuellement bon.
mais il fallait s'appuyer bcp plus sur l'ancien groupe.

avis perso: on gardait ribery et pagis. et recrutait cissé+cheyrou et givet + bonnard et faty gratos.
et ça nous faisait une equipe de folie... c'est mon avis perso, c'etait faisable. même si c'etait difficile. en attendans l'effectif a trop perdu offenssivement ...

ps bis: a tous ceux qui vont me traité de girouette. ce que je dis ce soir je le disais il y a deux mois. cela dit c'est devenu tellement evident, tous lme monde doit avoir les mêmes idées là je crois ...
merci a nice pour avoir mis en avant nos faiblesses. on va gagner bcp de temps ... et eviter de perdre trop de points comme ça ... et oui je suis serieux ;-)
Juste quelques mises au points : Ribéry voulait se casser à tous prix, quoiqu'on fasse. Après, il y a le pb de son remplacement. Mais bon tout le monde ici était d'acc pour dire que Zenden+Ziani çà suffisait bien. D'ailleurs, le pb du 4ème attaquant ne devait pas se pauser puisque Niang devait être le remplaçant de Cissé. Sauf que la vitesse a manqué et que avec un entraineur de m..., on n'arrive pas à tirer quoique ce soit de très bons joueurs comme Zenden et Ziani.

Concernant Pagis et Maoulida, c'est pas tout à fait pareil. Mais qu'auriez vous préférez à l'origine si on vous avez dit : c'est soit Ziani seul à la place de Ribéry, soit Ziani + Zenden à la place de Ribéry et Pagis? C'est facile de critiquer à postériori.

Ensuite, Zenden peut aussi parfaitement remplacer Cheyrou qui ne jouera pas non plus tous les matchs!

Non il n'y a pas grand chose à dire du recrutement, juste à regretter de ne pas avoir eu l'entraineur pour en tirer le meilleur parti.

Quant à Givet, j'aurais préféré Basa, mais bcp aussi sont des fans de Givet.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 20:48

Faut m'expliquer pourquoi preter bamogo a nice et se faire preter moussilou :shock: On voit déjà la grande incompétence de notre équipe. De + le départ conjugué de maoulida à celui de pagis sans etre remplacés....

Y avait rien à touché à l'attaque de l'an passé, juste renforcé la def et le milieu, on aurait du temps dans l'animation offensive. Aujourd hui on aurait pu jouer avec pagis en pointe, niang a gauche, valbuena a droite, nasri au centre... bref
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 29 Aoû 2007, 20:49

putain mais comment t'es LOURDDDDDDDDDD

Ribery impossible de le retenir Diouf lui avait accordé un bon de sortie s'il aidait le club avec son talent pour la qualif en LDC .
Bayern a posé les dollars teminé .....

Je suis d'accord pour Pagis et p-e Maoulida ...le reste j'enveux pas à diouf ... pour moi tout est relatif à Emon .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 20:51

Metiss-ino,
Clair qu'avec un veritable entraineur, on aurait une tactique avec les joueurs placés à leur place réelle...
Quel troud'bal ce Emon...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 29 Aoû 2007, 20:52

aucun recrutement selon DIOUF ?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Espree » 29 Aoû 2007, 20:55

[quote="arcane"]interview de diouf:

Tu résume trés bien mon point de vue, je n'avais pas osé le dire jusqu'à présent, maintenant je crois qu'on peut le dire.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 20:55

gob a écrit:aucun recrutement selon DIOUF ?????? :shock: :shock: :shock: :shock:

cherche même plus à comprendre... Si demain Cissé et Niang se blesse, on fini l'année avec Moussilou :ptdr: de :ptdr:

Derrière ça tient plus la route avec Bonnart qui sera à sa place à droite, mais clair que si un latéral se blaisse on est dans la merde :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 29 Aoû 2007, 20:58

gob a écrit:aucun recrutement selon DIOUF ?????? :shock: :shock: :shock: :shock:

on va soit disant tenir la barraque comme telle ...jusqu'au mercato hivernal qui servira de correction en cas de défection . Il soulève juste le problême mental ... :roll:

C'EST UN CAUCHEMARD
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar LAuvergnat » 29 Aoû 2007, 20:59

[info]Le président Pape Diouf est revenu sur le mercato qui est une possibilité pour tous les clubs. Il indique tout de suite : "Habib Beye pourrait partir pour Newcastle car la revalorisation que nous lui proposions n'était pas assez grande selon lui. Il a pourtant un bon salaire chez nous." Diouf a donc confirmé qu'il y avait bien des possibilités pour le départ d'Habib Beye. Il n'y aura pas forcément de compensation car "on a Bonnart et Zubar pour ce poste". Concernant le reste du mercato, rien n'est vraiment en cours aujourd'hui et donc "des départs et des arrivées peuvent toujours se produire, nous restons attentifs".[/info]Le Phocéen.

Pour l'attaquant çà ne m'étonne pas, voir un 4ème attaquant est davantage un souhiat des supp que des diriegants, en effet, dans leur tête, on jouait en 451 donc 3 attaquants pour un poste c'est largement suffisant, sauf que depuis il fallu replacer Niang sur le côté...

Mais, plus grave le départ de Beye (pourtant prévisible) n'a pas été prévu!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar arcane » 29 Aoû 2007, 21:03

non c'est de l'incompetance ça ;-)
Mais je le crois pas assez stupide pour faire capoté la saison sur son erreur.
il doit etre a la rechercher d'un attaquant. domage si on avait eu giuly ou wiltord, l'effectif serait equilibré. on aurait pas tous ces problemes...

pour Lauvergant qui croyais que niang serait le remplacant de cissé =D> :mrgreen: #-o je sais pas quoi dire. joué avec un seul attaquant et que des milieux... c'est entre le risible ou catastrophique...
heureuseùment ça n'arrivera pas...
a quoi que si . c'est ce qu'on vie là lol
arcane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin