interview de diouf:
beye va partir a 90% a newcastle. il sera surement pas remplacer car bonnard c'est "REVELE".
il n'y a aucune piste serieuse pour le reste ni attaquant ni autre...
il verront au fur et a mesure ...
j'espere qu'il bluff , si diouf ne recrute pas. il y a faute profesionelle et il doit dégagé.
on avait une tres grosse equipe il suffisait d'une ou deux retouche pour avoir un groupe enorme.
-le meilleur joueur vendu(ribery)
-maoulida-bamogo-pagis (vendu)
-effectif trop renouvellé aucune continuité plus de 60% de l'effectifs changer.
-economie sur le recrutement impardonable.
- beye mbami vont partir, les dirigeants on rien prevu de qualité en remplacement. de grande chance que ça ce fasse en interne...
- zenden bon joueur, mais recruté a un poste inutile. niang le barre. les dirigeants on ete assez bete pour vouloir mettre niang a droite et zenden a gauche..(connerie sans nom vu la saison de niang a gauche)
le recrutement n'est pas mauvais, les joueurs sont TOUS individuellement bon.
mais il fallait s'appuyer bcp plus sur l'ancien groupe.
avis perso: on gardait ribery et pagis. et recrutait cissé+cheyrou et givet + bonnard et faty gratos.
et ça nous faisait une equipe de folie... c'est mon avis perso, c'etait faisable. même si c'etait difficile. en attendans l'effectif a trop perdu offenssivement ...
ps bis: a tous ceux qui vont me traité de girouette. ce que je dis ce soir je le disais il y a deux mois. cela dit c'est devenu tellement evident, tous lme monde doit avoir les mêmes idées là je crois ...
merci a nice pour avoir mis en avant nos faiblesses. on va gagner bcp de temps ... et eviter de perdre trop de points comme ça ... et oui je suis serieux
![Wink ;-)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)