Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

28 Aoû 2007, 14:10

PopolJack a écrit:Hallucinant de voir comment Baka a marqué tout le monde ....
Il me manque... :(

ouais il a marqué tout le monde mais il a pas marqué à beaucoup de monde :lol:

28 Aoû 2007, 15:52

Olympien a écrit:
PopolJack a écrit:Hallucinant de voir comment Baka a marqué tout le monde ....
Il me manque... :(

ouais il a marqué tout le monde mais il a pas marqué à beaucoup de monde :lol:

Par contre il a raison, il a manqué, et il continue à manquer :mrgreen:

28 Aoû 2007, 16:07

Baka est quand même élu meilleur ami des gardiens 98-99-2000... j'en passe sur ses titres de pigeon d'or ou de meilleur rateur.

Ahhhh inoubliable Baka...

28 Aoû 2007, 16:14

Vous allez pas me faire croire , qu'il ya pas moyen d'aller chercher en pret un ARD et un ATT dans les grands clubs qui ont 40 joueurs dans leur effectif #-o

28 Aoû 2007, 16:49

ben va falloir attendre encore le 31 à minuit pour soit avoir notre parisien annuel soit pour avoir la cerise sur le gâteau qui viendrait completer le clafouti de cerises !!!!! :arrow:

28 Aoû 2007, 20:42

RomanOM a écrit:et si on prenait adriano ? :mrgreen:

je commence à devenir serieux :mrgreen:

28 Aoû 2007, 20:44

faut prendre pujol il vient de marque 2 buts de la tete voila un bon ^pivot :mrgreen:

28 Aoû 2007, 20:44

il faut encore un pivot devant et un defenseur lateral droit

28 Aoû 2007, 20:57

en attendant le baka il te foutais une merde pas possible dans les defense adverse. dcomme joker sur le banc c'etait nickel, comme camara qui apres ses pleurs a faut une tres bonnes fin de saison.
Maintenant baka fallait lui acheté une bousole, a trop driblé la tête en bas, il avait le tournis et aurait ete capable de tiré en touche au 6 metres :mrgreen:
N'empeche il mouillait le maillot on pourra pas lui reproché ça
bon sinon toujours pas de rumeur ? ils on interet a recruté un attaquant sinon la saison on la commencera deja comme des branquignole avec un effectif déséquilibré.
con de passé d'un effectif tres offenssif pas assez stable derriere.
a un effectif inofensif des qu'il manquera 1 jour et a peine plus stable derriere pour le momment.( derriere ça s'arrangera devant non sans recrue)

29 Aoû 2007, 08:37

je viens de lire que Julio Baptista risque d'être prêté à Lille #-o .
Nous on se tape Moussillou et eux Baptista. :evil:

29 Aoû 2007, 09:01

dxd92 a écrit:je viens de lire que Julio Baptista risque d'être prêté à Lille #-o .

:shock:

29 Aoû 2007, 09:23

dxd92 a écrit:je viens de lire que Julio Baptista risque d'être prêté à Lille #-o .

+1

C'est dingue ,et c'est le joueur qui est chaud de venir !!!

Sinon on peut prendre Keseru , il est en L2 ça doit pas etre trop dur à appater :mrgreen:

29 Aoû 2007, 15:18

il nous absolument un attaquant,on a que 3 attaquant potable(cisse,niang,matt) ca pour faire toute une saison avec ldc c'est indigne,niang part a la can et on sait que quand on joue la can il faut un 1 mois pour s'en remetre.... donc svp un attaquant nonda ca serait l ideale!

29 Aoû 2007, 15:58

donc svp un attaquant nonda ca serait l ideale!

Galatasaray ferait le forcing en cette fin de Mercato pour obtenir Shabani :wink:

29 Aoû 2007, 16:04

LOL on va plutot vendre valbuena a auxerre que ça m'etonnerais plus :-)
et recruté avec l'argent un milieu def a la place de mbami :mrgreen:
heureusement que niang a prolongé, si une bonne offre arrivait il l'etudierais ses cons lol

29 Aoû 2007, 19:42

Enfin, là maintenant c'est clair : il faut un Ard et un 2d buteur!

29 Aoû 2007, 19:44

Bon voius croyez qu'ils ont vu que Moussilou était un nul ou il faut encore attendre?

29 Aoû 2007, 19:45

Non les gars il faut pas recruter il faut pendre Emon Anigo et Diouf. 8)

29 Aoû 2007, 19:46

LAuvergnat a écrit:Enfin, là maintenant c'est clair : il faut un Ard et un 2d buteur!

Oui maintenant je suis d'accord sur l'arriere droit, vu que beye se barre. mais qu'elle nulité de nos dirigeants. avec un super effectifs ils on tout déconstruits. recruté un zenden qui jouera pas niang le barrant.
recruté rien devant... c'est du grand n'importe quoi ...
sans parler de mbami qui part.
qu'elle continuité...
si emon degage, mais diouf et anigo doivent le suivre. n'ont il pas dit qu'il etait solidaire de lui :mrgreen:

29 Aoû 2007, 19:49

Magneto a écrit:Bon voius croyez qu'ils ont vu que Moussilou était un nul ou il faut encore attendre?
non ils ne somprendront qu'au bout de 5 ou 6 matche le temps qu'on soit bien dans la merde

cest vrai cette histoire de baptista ? parce que si cest le cas , alors il faut mettre un contrat sur la tete des dirigerants qui nous ont degoté mousslouze
Répondre