L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2007, 18:28

Vu le peu de rumeurs, on peut même se demander si on va faire venir quelqu'un avant le 31.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar arcane » 27 Aoû 2007, 19:03

magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.

je te parle pas du pauvre moussilou qui va vite se faire fusiller ici.
je te parle des dirigeants. si on marque par moussilou avec du bol contre nice , il recruteront aucun attaquant jugeant qu'on a une equipe assez offenssive;
sauf que moussilou, c'est pas suffisant. il faut unn vrai bon attaquant pour epauler cissé ou palier les absences ou blessures...

on en repalera;-) si moussilou marque, ou que nice s'effondre et qu'en faisant un match tres moyen on gagne 2-0, les dirigeants predront cette excuse pour recruté aucun attaquant... apres ça sera trop tards, le nombre de point qu'on perdre par apport a cette decision sera considerable et suffisant pournous faire foirer la saison.

il faut un attaquant moussilou ou pas, meme si on plante 3 but a nice il faut un attaquant ...

allez on en reparle apres le 31 aout ça me saoule lol
arcane
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 19:14

magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.

c'est pas parce qu'on est remplaçant qu'on a le droit d'etre nul.

Qu'est ce que ce mec va apporter quand il va jouer? 2 buts par an? C'est insuffisant, tellement insuffisant qu'on usera Cissé et qu'on laissera pas Niang se reposer ou se remettre de sa blessure
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar julio56000 » 27 Aoû 2007, 19:16

Pancho11, m'en fout qu'il mette 2 buts par an si il nous gagner au parc
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2007, 20:13

julio56000 a écrit:Pancho11, m'en fout qu'il mette 2 buts par an si il nous gagner au parc

Putain, mais faut arreter de croire qu'une saison se joue au Parc... Je prefere ne plus jamais gagner en championnat contre le PSG et finir champion tous les ans que de les battre tous les ans et descendre avec eux en L2 ou Nationale.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 20:16

julio56000 a écrit:Pancho11, m'en fout qu'il mette 2 buts par an si il nous gagner au parc

n'importe quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar RomanOM » 27 Aoû 2007, 21:01

et si on prenait adriano ? :mrgreen:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 27 Aoû 2007, 21:04

Pancho11, vous oubliez que ca risque d'etre un de ces seuls matchs #-o puisque en janvier on va prendre un autre attaquant
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 21:48

julio56000, ah bon j'en suis pas convaincu de ça Niang a la CAN on aura Zenden donc pas dit qu'on recrute.

Le cadavre Moussilou arpentera plus d'une fois les pelouses de L1 cette année
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 27 Aoû 2007, 21:54

RomanOM a écrit:et si on prenait adriano ? :mrgreen:

Mythique ce topic :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Aoû 2007, 07:44

Pancho11 a écrit:

Qu'est ce que ce mec va apporter quand il va jouer? 2 buts par an? C'est insuffisant, tellement insuffisant qu'on usera Cissé et qu'on laissera pas Niang se reposer ou se remettre de sa blessure

Prestations honorables pour moi c'est de bons matchs et 6 à 8 buts par an :wink: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 28 Aoû 2007, 07:47

Tout dépend du rendement

Un mec ultra perso qui marque 15 buts en 5 triplés ou on perd à chaque fois 4-3 sera moins interressant qu'un boulet qui pousse difficilement le ballon 4 fois mais pour 12 points.
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yoann95 » 28 Aoû 2007, 08:14

Bien sur qu'il nous manque encore un attaquant ! Alors que l'on ne joue que le championnat, on a déja des soucis en attaque avec Cissé et Niang. Niang va faire la CAN et Emon fait jouer Cissé 90 chaque match meme lorsque l'on joue tout les 3 jours ! Il est donc aboslument indispensable de recruter un attaquant, pourquoi on a pas pris pieroni #-o .
Je pense que les dirigeants ne recruterons rien avant le mercato.. mais bon
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar arcane » 28 Aoû 2007, 11:31

magic_chris a écrit:
Pancho11 a écrit:

Prestations honorables pour moi c'est de bons matchs et 6 à 8 buts par an :wink: .

Pour un remplacant + 1
Certains on beau degueulé sur baka, mais il plantait ça 8 ene de buts par an.
C'est ce genre de remplacant qu'il nous faut. apres si on trouve mieux pourquoi pas. mais faut pas rêver .
8 buts par an des bon match et un apport offensif sufisant pour que les defense soit pas forcement soulagé de voir niang ou cissé etre remplacé par ce gars :-)
arcane
Newbie

Messagepar Thomasprice113 » 28 Aoû 2007, 11:48

Oui enfin Baka c'est en étant titulaire qu'il les mettaient ses 8 buts aussi ...
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 28 Aoû 2007, 12:49

Pancho11, lache le un peu Matt, il t'as piqué ta femme ou quoi? :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar arcane » 28 Aoû 2007, 12:49

J'espere que la defense niçoise va pas merder juste demain, et qu'on ghagne se match facilement. que ça soit une illusion due a la faiblesse niçoise.
Car ça donnera une excuse a nos dirigeants pour pas recruter d'attaquant...
et apres le mal sera fait. même si il rectifierotn le tir en decembre les pts perdu ce seront déja envolé. ainsi que les belles ambitions...
arcane
Newbie

Messagepar o30 » 28 Aoû 2007, 13:13

arcane a écrit:
magic_chris a écrit:
Pancho11 a écrit:

Pour un remplacant + 1
Certains on beau degueulé sur baka, mais il plantait ça 8 ene de buts par an.
C'est ce genre de remplacant qu'il nous faut. apres si on trouve mieux pourquoi pas. mais faut pas rêver .
8 buts par an des bon match et un apport offensif sufisant pour que les defense soit pas forcement soulagé de voir niang ou cissé etre remplacé par ce gars :-)

Il y en a qui, un jour, regretteront Bakayoko © Bouchet
il avait raison :shock: :shock: :shock:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2007, 13:48

o30 a écrit:Il y en a qui, un jour, regretteront Bakayoko © Bouchet
il avait raison :shock: :shock: :shock:

:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar PopolJack » 28 Aoû 2007, 13:51

Hallucinant de voir comment Baka a marqué tout le monde ....
Il me manque... :(
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin