Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.
magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.
julio56000 a écrit:Pancho11, m'en fout qu'il mette 2 buts par an si il nous gagner au parc
Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.
c'est pas parce qu'on est remplaçant qu'on a le droit d'etre nul.
Qu'est ce que ce mec va apporter quand il va jouer? 2 buts par an? C'est insuffisant, tellement insuffisant qu'on usera Cissé et qu'on laissera pas Niang se reposer ou se remettre de sa blessure
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
magic_chris a écrit:Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.
Qu'est ce que ce mec va apporter quand il va jouer? 2 buts par an? C'est insuffisant, tellement insuffisant qu'on usera Cissé et qu'on laissera pas Niang se reposer ou se remettre de sa blessure
Prestations honorables pour moi c'est de bons matchs et 6 à 8 buts par an.
arcane a écrit:magic_chris a écrit:Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.
Prestations honorables pour moi c'est de bons matchs et 6 à 8 buts par an.
Pour un remplacant + 1
Certains on beau degueulé sur baka, mais il plantait ça 8 ene de buts par an.
C'est ce genre de remplacant qu'il nous faut. apres si on trouve mieux pourquoi pas. mais faut pas rêver .
8 buts par an des bon match et un apport offensif sufisant pour que les defense soit pas forcement soulagé de voir niang ou cissé etre remplacé par ce gars
o30 a écrit:Il y en a qui, un jour, regretteront Bakayoko © Bouchet
il avait raison![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, lordsinclair et 44 invités