par Dragan » 27 Aoû 2007, 13:33
superolive a écrit:Rob77, à ses débuts à l'OM on était déjà nombreux à dire sur ce forum qu'il ne fallait pas s'emballer , et qui il y avaient des chances qu'il soit en surégime..... Bizarrement dès que le prêt s'est transformé en achat , il n'en n'a pas fait autant .....
Disons que je regrette à moitié , je me rassure en pensant que Moussilou est jeune, et qu'il a une belle marge de progression. Pour moi ce n'était plus le cas de Maoulida.
Les gars autant je vous comprends pour ceux qui descendent maoulida par rapport à son ratio buts/occasions, c'est clair qu'il n'était pas au niveau autant quand vous le descendez sur ce qu'il a fait à l'OM je ne suis pas d'accord. On lui demandait pas de jouer attaquant axial remplaçant de cissé, on avait pagis pour jouer ce rôle là. Maoulida servait pour dépanner à droite, défendre, bloquer et occuper son couloir, (tenter de) percuter (même si il n'y a pas toujours réussi) et de rentrer en tant qu'attaquant dans la surface pour épauler pagis ou cissé, et il nous a pas aider dans pas mal de matchs quand même dans ce rôle là soit quand ribery était absent soit quand il fallait rentrer en fin de match.
Et on a grosso merdo remplacer un duo axe-côté droit (voire un trio) pagis-maoulida (voire bamogo) par le seul moussilou... Il y a comme un problème quand même. Non seulement on ne s'est pas amélioré (et on aurait dû vu le niveau de maoulida, mais on s'est affaibli en qualité et en quantité.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola