L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 13:09

gob a écrit:A faire venir:

- un attaquant
- un ARD
- un entraineur/ directeur sportif

A dégager:

- Anigo/Emon
- Beye puisqu'il fait tout pour partir
- Fiorese et oruma

Ok pour l'attaquant mais uniquement parce qu'on a pris Moussilou qui semble promis à un avenir Luyindulesque.

ARD, pourquoi pas Bonnart avec Zubar comme remplaçant, on beaucoup de joueurs défensifs.

Pour le directeur sportif on est ok, par contre pour l'entraîneur je ne suis pas de ton avis. Il a amené l'OM en LDC, certes avec beaucoup de réussite, et montre une bonne entente avec les joueurs ainsi qu'une certaine fermeté (fait nouveau je te l'accorde). Je pense qu'il mérite de faire la saison.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 27 Aoû 2007, 13:10

Si Lyon n'est pas trop con, ils vont essayer de se faire prêter Adriano... Bon, il voudra pas venir dans un club aussi sexy qu'Eveline Délia mais en tous cas, je nous vois pas essayer... Trop bô :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 27 Aoû 2007, 13:12

superolive, certe, mais le fait est qu'il était déjà intégré au groupe, qu'il avait certains automatismes avec ses camarades que Moussilou lui n'a pas à l'heure actuelle.
Alors ok il lui faut du temps, mais à l'heure actuelle le temps est ce qui nous fais le plus défaut ainsi qu'un directeur sportif :mrgreen:
Rob77

Messagepar negrOM » 27 Aoû 2007, 13:28

Arreter de surproteger diouf même quand il se plante.

Pancho11, qui surprotege Diouf on aura tout entendu :mrgreen: 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 13:33

superolive a écrit:Rob77, à ses débuts à l'OM on était déjà nombreux à dire sur ce forum qu'il ne fallait pas s'emballer , et qui il y avaient des chances qu'il soit en surégime..... Bizarrement dès que le prêt s'est transformé en achat , il n'en n'a pas fait autant .....

Disons que je regrette à moitié , je me rassure en pensant que Moussilou est jeune, et qu'il a une belle marge de progression. Pour moi ce n'était plus le cas de Maoulida.

Les gars autant je vous comprends pour ceux qui descendent maoulida par rapport à son ratio buts/occasions, c'est clair qu'il n'était pas au niveau autant quand vous le descendez sur ce qu'il a fait à l'OM je ne suis pas d'accord. On lui demandait pas de jouer attaquant axial remplaçant de cissé, on avait pagis pour jouer ce rôle là. Maoulida servait pour dépanner à droite, défendre, bloquer et occuper son couloir, (tenter de) percuter (même si il n'y a pas toujours réussi) et de rentrer en tant qu'attaquant dans la surface pour épauler pagis ou cissé, et il nous a pas aider dans pas mal de matchs quand même dans ce rôle là soit quand ribery était absent soit quand il fallait rentrer en fin de match.

Et on a grosso merdo remplacer un duo axe-côté droit (voire un trio) pagis-maoulida (voire bamogo) par le seul moussilou... Il y a comme un problème quand même. Non seulement on ne s'est pas amélioré (et on aurait dû vu le niveau de maoulida, mais on s'est affaibli en qualité et en quantité.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 27 Aoû 2007, 13:36

Dragan, je suis d'accord , je me console comme je peux .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 27 Aoû 2007, 13:40

avec la blessure de djib pour une semaine on remarque bien qu'il nous faudrait un attaquant en + au cas ou.....car si il etait blessé 6 mois on serait très mal.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 13:44

Et si Emon faisait jouer Moussilou titulaire contre Nice?

C'est maintenant que les dirigeants doivent prendre conscience de nos carences offensives (si elles existent). Si Moussilou répond présent tant mieux pour nous, si il est pire que nul au moins on saura.

J'aime pas taper sur un joueur que je connais peu, on dirait une chèvre mais je veux en avoir le coeur net.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 27 Aoû 2007, 13:46

magic_chris a écrit:J'aime pas taper sur un joueur que je connais peu, on dirait une chèvre mais je veux en avoir le coeur net.

+1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 13:49

Moi j'aimerais aussi que moussilou soit titulaire, mais c'est surtout pour que Niang puisse jouer à sa vraie place sur l'aile gauche de l'attaque, et pas dans l'axe. Mais j'ai bien peur qu'Emon ne le mette tout seul devant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Asuko » 27 Aoû 2007, 13:51

Dragan a écrit:Moi j'aimerais aussi que moussilou soit titulaire, mais c'est surtout pour que Niang puisse jouer à sa vraie place sur l'aile gauche de l'attaque, et pas dans l'axe. Mais j'ai bien peur qu'Emon ne le mette tout seul devant.

oui je pense aussi

je verrais bien le duo magique mamadou matt devant pourtant, avec zenden ziani sur les cotés

pas de nasri, il doit se reposer pour son jubilé dimanche prochain
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 13:56

Asuko, tu devrais changer de pseudo et t'appeler Jean Pierre Bacri.

J'espère que tu rales moins après ta femme qu'après l'OM :mrgreen: , sinon je la plains.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 27 Aoû 2007, 14:17

magic_chris, pour une fois que je rale pas :)

je réclame meme nos 2 merveilleux attaquants sur le terrain

à domicile et avec un besoin de points faut les aligner ensemble
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar arcane » 27 Aoû 2007, 14:22

Le vrai danger c'est d'avoir un coup de bol et de gagner contre nice; par un but de moussilou.
car les dirigeants chercheront pas plus loin et recruterons pas d'attaquant estimant qu'on gagne grace a lui...
arcane
Newbie

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 14:25

arcane, et si c'était le cas, Moussilou ça claque pas comme nom mais j'en ai rien à foutre, le gars est remplaçant si il fait des prestations honorables je lui en demande pas plus.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 27 Aoû 2007, 14:49

magic_chris, si moi je lui demande de mettre un but au moins quand il debute un match! pou run attaquant c'est un minimum.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 15:11

fred2406, même les plus grands avant centre du monde ne marquent pas à chaque match :roll: .

Tu vas pas demander à Moussilou ce que tu demandes même pas à Drogba.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 27 Aoû 2007, 17:14

magic_chris a écrit:fred2406, même les plus grands avant centre du monde ne marquent pas à chaque match :roll: .

Tu vas pas demander à Moussilou ce que tu demandes même pas à Drogba.

c'est pas possible? :mrgreen:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 17:55

arcane a écrit:
Pancho11 a écrit:La seule erreur c'est Moussilou, le reste c'est dicté par les circonstances, Pagis, Maoulida sont partis de leur propre fait, ils voulaient plus de temps de jeu.

Wiltord a refusé faut se le metre dans la tete, les dirigeants l'ont appelé, Cissé l'a appelé il a dit NON!

Giuly il a dit lui meme qu'il venait pas a cause d'un dirigeant, en plus son club était pas honnète

maoulida voulait resté. pagis n'etait pas contre. ans un club c'est le president qui comande. si il avait dit a ces joueurs qu'il comptait sur eux ils seraient resté et le sourire aux levres...
Arreter de surproteger diouf même quand il se plante.
les joueurs recruté sont tous tres bon.
mais ça ne signe pas un gage de bon recrutement.
zenden coute tres chers et sera baré par niang toute l'année, car betement les dirigeants voulaient remzettre niang a droite , alors qu'il venait de faire une enorme saison a gauche( son poste de predilection)
on a vendu et pagis et bamogo et maoulida sans qu'il fasse le forcing pour partir et on a perdu en qualité sans jamais compensé devant.
( a moins qu'en sous marin ils preparent un gros coup ... mais quand on rate giuly et wiltord alros que c'etait des opportunites enorme. je vois pas comment on ferait mieux...

pour les infos sur wiltord et giuly, je suppose que tu es un proche parent ? :-) car si tu te fie aux journaux, tu peux en avoir 10 qui confirmeront tes propos pendant que j'en trouverais d'autre (quiles infirmerons.)
si les dirigeants avait vraiment voulu ou wiltord ou giuly l'un ou l'autre aurait signé! c'est tout.

Maintenant wait and see. on peut juste esperer qu'il veuillent vraiment prendre un bon attaquant. et là je suis pas sure de l'envie des dirigeants a ce sujet. ils doivent plutot deja etre entrain de pondre l'excuse du . mabami partis on a du trouver un remplacant , pareil pour le gardien, alros l'attaquant on verra en hiver si il y en a besoin :-)
quand on aura perdu 10 pts a cause de l'attaque :-) lol
enfin... discution sterile on vera le 1 septembre...
au ùmieux c discution servent juste a dire " je l'avais dit!!!"
donc... on termine la discu debut sept ;-)

protéger Diouf :lol:

Maoulida a pas pleuré qu'on le poussait dehors que je sache, Pagis pareil. Ces joueurs ont dit eux memes que leur départ était de leur propre volonté, ils voulaient du temps de jeu et L'OM pouvait pas le leur garantir, quand on voit ce que faisait Pagis depuis qu'il était remplaçant.

Wiltord il a dit NON c'est lui meme qu'il le dit je vois pas pourquoi t'en parle encore. Giuly il a été assez clair non?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 27 Aoû 2007, 18:09

Il me semble qu'un joueur doit être enregistré auprès de la LFP 48 h avant un match donc c'est déja mort pour mercredi.

Faudra compter sur Matt 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin