L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar Biman » 27 Aoû 2007, 09:45

Dragan, tu veux parler d'un joueur qui rate 4 occases par match :mrgreen:
On a déjà prix Magic Matt, tu voudrais pas faire revenir Baka en plus nan ?

PS : je l'aime bien Mama hein :wink:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 09:47

Biman, bein écoute moi ce que je vois c'est que sans lui c'était le néant au niveau occaz, et que depuis qu'il est de retour bein on en a (et à la pelle face à caen). Maintenant ça doit être une coïncidence bien sûr...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Biman » 27 Aoû 2007, 09:54

Dragan, j/k inside. :mrgreen:
On se crée des occasions pour sûr... après il faut les mettre au fond et c'est là ou le bat blesse. Mais l'ami Mama est un joueur de série, on ne le changera pas... capable du meilleur comme du pire.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 10:26

Biman, ça c'est clair que si il joignait la finition à sa percussion, ce serait un sacré sacré joueur. Mais comme disait Boobie je crois, avant il lui fallait 10 occaz pour en mettre 1, maintenant le ratio a été ramené à 4 ou 5 quand même :mrgreen:

N'empêche que le danger vient de lui depuis 2 matchs, pendant que les défenses se focalisaient sur cissé sans doute, lui crée les brêches derrière.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fedele » 27 Aoû 2007, 11:10

Il est maintenant évident que sur la bande des trois il y en a un qui a préférer l'option Matt plutot que Giuly ou Wiltord,alors que l'on a vu dans qu'elle merde on est quand Niang et maintenant Cissé sont blessés.Aprés Caen on a lu qu'il fallait lui lacher " la grappe".Non pas temps qu'il n'y aura pas une arrivée supplémentaire et d'un autre niveau que notre brave Mat ou sinon beaucoup de désillusions nous attendent....
fedele
Newbie

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2007, 11:37

alves en froid a seville on se le fait preter ainsi que adriano et on recupere luccin si mbami va a birmingham
enfin on souffle mancini au nez et a la barbe de lyon 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Donifiasco » 27 Aoû 2007, 11:43

Rocca, je me disais la même chose, Adriano en prêt, Alves à la place de Beye et Diarra de Chelsea à la place d'Mbami. 8) :-^
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar arcane » 27 Aoû 2007, 11:45

Honnetement , je trouves louables le boulot de nos dirigeants depuis 5ans.
meme si chaques années ils font une erreur de debutant.
Mais avec le groupe et le potentiel enorme de l'année derniere.
si cette année on est pas capable de faire au moins . 2 eme du championnat et de faire un bon parcours dans une des coupes (europe ou nationale)
c'est bon qu'il aille voir aileur. car si avec un groupe tres talentueux ils arrivent a en faire un groupe moyen un an apres. diouf and co arriveront jamais a faire de l'om un grand club, ça restera un club moyen qui prefere le dossier economique au dossier sportif.
si il achete pas un bon attaquant , qui peu autant etre titulaire qu'attaquant.
c'est impardonable. car la futur tres mauvaise periode qu'on aura( et on va l'avoir si on recrute pas) sera imputable a eux seul. ainsi que les blessures de joueurs trop utilisé en attaque...

wiltord et giuly non pas interressé le staff pourtant deux gros coups !!!
pagis, bamogo,maoulida, ribery- on été vendu.
et on recupere moussliou.
d'ici une semaine on va savoir a quoi peut pretendre l'OM, et a quoi nos dirigeants sont capable. faire de l'OM un club moyen , ou voir si ils veulent vraiment qu'on redeviennent un grand club...

qu'elle betise de pas avoir pris giuly ou wiltord... uniquement pour faire des ecnomies qui vont nous couté bien chers sportivement et economiquement au finale....
arcane
Newbie

Messagepar arcane » 27 Aoû 2007, 11:49

Charogne a écrit:
hijodelsol a écrit:Cissé attaquant de pivot #-o

Donne moi la definition d'un attaquant de pivot ... et regarde ce que Cissé peut faire dans ce championnat de L1 et tu verras qu'il en est largement capable.

largement ??? qu'il peut depanné oui. mais pas plus que ça .
il a progresser de la tête, mais est incapable d'avoir une bonne couverure de bal , de dribblé ou de conserver celle ci le temps que le bloc equipe monte.

mais au choix je prefererais un profil similaire a wiltord ou niang. sur le coté droit ...
( on se demande pourquoi on a recruté zenden... bon joueur mais a un pose ou on avait pas besoin de recrue... qu'elle connerie...
niang restera titulaire et zenden en remplacant c cher du salaire valait mieux wiltord. au moins LUI aurait servis a un poste ou on a un manque ...
arcane
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 11:59

La seule erreur c'est Moussilou, le reste c'est dicté par les circonstances, Pagis, Maoulida sont partis de leur propre fait, ils voulaient plus de temps de jeu.

Wiltord a refusé faut se le metre dans la tete, les dirigeants l'ont appelé, Cissé l'a appelé il a dit NON!

Giuly il a dit lui meme qu'il venait pas a cause d'un dirigeant, en plus son club était pas honnète
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar arcane » 27 Aoû 2007, 12:27

Pancho11 a écrit:La seule erreur c'est Moussilou, le reste c'est dicté par les circonstances, Pagis, Maoulida sont partis de leur propre fait, ils voulaient plus de temps de jeu.

Wiltord a refusé faut se le metre dans la tete, les dirigeants l'ont appelé, Cissé l'a appelé il a dit NON!

Giuly il a dit lui meme qu'il venait pas a cause d'un dirigeant, en plus son club était pas honnète

maoulida voulait resté. pagis n'etait pas contre. ans un club c'est le president qui comande. si il avait dit a ces joueurs qu'il comptait sur eux ils seraient resté et le sourire aux levres...
Arreter de surproteger diouf même quand il se plante.
les joueurs recruté sont tous tres bon.
mais ça ne signe pas un gage de bon recrutement.
zenden coute tres chers et sera baré par niang toute l'année, car betement les dirigeants voulaient remzettre niang a droite , alors qu'il venait de faire une enorme saison a gauche( son poste de predilection)
on a vendu et pagis et bamogo et maoulida sans qu'il fasse le forcing pour partir et on a perdu en qualité sans jamais compensé devant.
( a moins qu'en sous marin ils preparent un gros coup ... mais quand on rate giuly et wiltord alros que c'etait des opportunites enorme. je vois pas comment on ferait mieux...

pour les infos sur wiltord et giuly, je suppose que tu es un proche parent ? :-) car si tu te fie aux journaux, tu peux en avoir 10 qui confirmeront tes propos pendant que j'en trouverais d'autre (quiles infirmerons.)
si les dirigeants avait vraiment voulu ou wiltord ou giuly l'un ou l'autre aurait signé! c'est tout.

Maintenant wait and see. on peut juste esperer qu'il veuillent vraiment prendre un bon attaquant. et là je suis pas sure de l'envie des dirigeants a ce sujet. ils doivent plutot deja etre entrain de pondre l'excuse du . mabami partis on a du trouver un remplacant , pareil pour le gardien, alros l'attaquant on verra en hiver si il y en a besoin :-)
quand on aura perdu 10 pts a cause de l'attaque :-) lol
enfin... discution sterile on vera le 1 septembre...
au ùmieux c discution servent juste a dire " je l'avais dit!!!"
donc... on termine la discu debut sept ;-)
arcane
Newbie

Messagepar TMIGER » 27 Aoû 2007, 12:27

pour moussilou ne l'enterrez pas tout de suite, on ne sait jamais
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2007, 12:34

d'ailleurs j'vois pas comment on peut regretter Maoulida
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 27 Aoû 2007, 12:37

Olympien a écrit:d'ailleurs j'vois pas comment on peut regretter Maoulida

+1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2007, 12:46

Rocca a écrit:alves en froid a seville on se le fait preter ainsi que adriano et on recupere luccin si mbami va a birmingham
enfin on souffle mancini au nez et a la barbe de lyon 8)
et on rehabilite tunofab
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 27 Aoû 2007, 12:49

On aurait pas du lacher Bamogo :|
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 27 Aoû 2007, 12:49

Olympien a écrit:d'ailleurs j'vois pas comment on peut regretter Maoulida

Excuse moi mais même si c'est une croute, c'est carément mieu que Chavroussilou.
De plus il correspondait au profil recherché un attaquant capable d'évoluer sur l'aile droite et pouvant repiquer au centre.
Ils auraient dûe y penser avant de le vendre bêtement parce que maintenant avec Moussilou ce sont les defenseurs adverses qui ont pas fini de se fouttre de notre geule.
Rob77

Messagepar superolive » 27 Aoû 2007, 12:57

Rob77, ben j'en suis pas sur . Maoulida vendange une quantité de ballons incroyable, il le prouve encore à Auxerre.

On sait ce que l'on perd , pas ce que l'on gagne certes , mais entre une chèvre confirmée et un joueur jeune à fort potentiel cabrin mon coeur balance :mrgreen: peut être que Moussilou peut se relancer, alors qu'il ne fallait pas compter sur Maoulida pour faire une saison meilleure que les précédentes....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 27 Aoû 2007, 13:01

superolive, n'oublie pas que pour sa première saison il avait un ratio but passe décisives / temps de jeu digne des plus grands.
Moi en tout cas jregrette de l'avoir vendu surtout quand on sait ce que l'on a pris à la place.
Rob77

Messagepar superolive » 27 Aoû 2007, 13:06

Rob77, à ses débuts à l'OM on était déjà nombreux à dire sur ce forum qu'il ne fallait pas s'emballer , et qui il y avaient des chances qu'il soit en surégime..... Bizarrement dès que le prêt s'est transformé en achat , il n'en n'a pas fait autant .....

Disons que je regrette à moitié , je me rassure en pensant que Moussilou est jeune, et qu'il a une belle marge de progression. Pour moi ce n'était plus le cas de Maoulida.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin