Pancho11 a écrit:La seule erreur c'est Moussilou, le reste c'est dicté par les circonstances, Pagis, Maoulida sont partis de leur propre fait, ils voulaient plus de temps de jeu.
Wiltord a refusé faut se le metre dans la tete, les dirigeants l'ont appelé, Cissé l'a appelé il a dit NON!
Giuly il a dit lui meme qu'il venait pas a cause d'un dirigeant, en plus son club était pas honnète
maoulida voulait resté. pagis n'etait pas contre. ans un club c'est le president qui comande. si il avait dit a ces joueurs qu'il comptait sur eux ils seraient resté et le sourire aux levres...
Arreter de surproteger diouf même quand il se plante.
les joueurs recruté sont tous tres bon.
mais ça ne signe pas un gage de bon recrutement.
zenden coute tres chers et sera baré par niang toute l'année, car betement les dirigeants voulaient remzettre niang a droite , alors qu'il venait de faire une enorme saison a gauche( son poste de predilection)
on a vendu et pagis et bamogo et maoulida sans qu'il fasse le forcing pour partir et on a perdu en qualité sans jamais compensé devant.
( a moins qu'en sous marin ils preparent un gros coup ... mais quand on rate giuly et wiltord alros que c'etait des opportunites enorme. je vois pas comment on ferait mieux...
pour les infos sur wiltord et giuly, je suppose que tu es un proche parent ?
car si tu te fie aux journaux, tu peux en avoir 10 qui confirmeront tes propos pendant que j'en trouverais d'autre (quiles infirmerons.)
si les dirigeants avait vraiment voulu ou wiltord ou giuly l'un ou l'autre aurait signé! c'est tout.
Maintenant wait and see. on peut juste esperer qu'il veuillent vraiment prendre un bon attaquant. et là je suis pas sure de l'envie des dirigeants a ce sujet. ils doivent plutot deja etre entrain de pondre l'excuse du . mabami partis on a du trouver un remplacant , pareil pour le gardien, alros l'attaquant on verra en hiver si il y en a besoin
quand on aura perdu 10 pts a cause de l'attaque
lol
enfin... discution sterile on vera le 1 septembre...
au ùmieux c discution servent juste a dire " je l'avais dit!!!"
donc... on termine la discu debut sept