Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

26 Aoû 2007, 09:56

marcos011 a écrit:[info]Pas de bonnes nouvelles pour Cissé
Le 26/08/2007 à 10:23

D’après le quotidien La Provence, les nouvelles sont loin d’être rassurantes pour Djibril Cissé. En effet, si le joueur a simplement lâché qu’il avait "ressenti une grosse pointe", le staff médical olympien a été contraint de conclure à une élongation des ischio-jambiers. "Nous allons faire notre possible mais il est très incertain pour le déplacement au Parc."

Si on sait d’ores et déjà qu’il ne jouera pas ce mercredi contre Nice, l’absence de Djibril pourrait donc être plus longue, ce qu’Albert Emon craignait déjà quelques minutes avant le verdict : "Si c’est plus grave, on est dans le pétrin !"[/info]

ca peut aller chercher combien de temps au max ?
on serait pas en train de materialiser une preparation d'avant saison merdique?Je sais Sopranette , c'est une reflexion de pilier de bar

26 Aoû 2007, 09:56

john66 a écrit:#-o on est maudit en ce début de saison...tous nos meilleurs joueurs se claquent!

Fallait s'y attendre on n'avait pas arrêter de répéter pendant l'été que le mercato était bon sauf devant ou en cas de blessure on était dans la merde. On l'est depuis 5 matchs parce qu'à part hier sur 80 minutes, on n'a jamais pu vraiment jouer avec nos armes sur 1 match entier.

Faut savoir palier à ça et ABSOLUMENT prendre un autre joueur devant comme niang ou cissé capable de mettre en danger une défense adverse. Quand l'un des 2 n'est pas là on va être dans la merde.

26 Aoû 2007, 10:10

Et comme le font très bien remarquer Larqué et Courbis sur RMC... on est déséquilibré à droite... on n'a pour l'instant pas de pendant à niang dans la percussion et l'efficacité. Sachant que pour Nice et Paris on va être en plus déséquilibré au poste de n°9 sans Cissé :?

26 Aoû 2007, 10:12

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:[info]Pas de bonnes nouvelles pour Cissé
Le 26/08/2007 à 10:23

D’après le quotidien La Provence, les nouvelles sont loin d’être rassurantes pour Djibril Cissé. En effet, si le joueur a simplement lâché qu’il avait "ressenti une grosse pointe", le staff médical olympien a été contraint de conclure à une élongation des ischio-jambiers. "Nous allons faire notre possible mais il est très incertain pour le déplacement au Parc."

Si on sait d’ores et déjà qu’il ne jouera pas ce mercredi contre Nice, l’absence de Djibril pourrait donc être plus longue, ce qu’Albert Emon craignait déjà quelques minutes avant le verdict : "Si c’est plus grave, on est dans le pétrin !"[/info]

ca peut aller chercher combien de temps au max ?
on serait pas en train de materialiser une preparation d'avant saison merdique?Je sais Sopranette , c'est une reflexion de pilier de bar

je dirais 2 à 3 semaines pour une grosse élongation. A part du repos, on peut pas faire grand chose. Bon cissé guérit vite en général, mais bon, faudra voir à pas le cramer en le faisant revenir trop tôt... :roll:

26 Aoû 2007, 10:23

A moins qu'il negocie en cachette un tres bon attaquant.
C'est quand même des bleues nos dirigeants, qui ont de bonnes idées. Mais des vrai billes. chaques années il font une enorme erreur qui nous coutent une tres bonne saison.
Si avec l'effectif de l'années derniere;+ les euros de la lmigues des champions ribery tv etc etc.... On fait pas une saison a la hauteur de nos esperance...
On fout tous le monde dehors.
car si avec un groupe de qualité avec des joueurs qui s'aùmusent ensemble et capable de destabilisé n'imoorte qu'elle defense. il nous créer une equipe moyenne...
On peut dire qu'ils arriveront jamais a rien a l'OM
Franchement avec l'equipe de l'année derniere, n'importe qu'elle president arriverait a monté une tres grosse equipe, le pire c'est qu'il fallait uniquement un pendant a cheyrou et un def centrale.
vente de bamogo? pagis ? incomprehensible vu notre situation.
foutage de gueule ( sauf si il sont sur un dossier secret) mais les bonnes surprise j'en attends plus de ces dirigeants?
ça me ferait chié, de devoir ce contenté d'une bonne equipe sans plus, alors qu'il y avait tout pour faire une equipe monstrueuse.
wait and see.
j'attends deja les arguments de diouf avec impatience si il recrute pas , et surtout quand on va galerer offensivement genre l'année derniere (pret de bamogo deja domageable)

26 Aoû 2007, 10:40

carvalho 8)

Image

[-o< pape anigo [-o<

26 Aoû 2007, 10:40

Pour l'élongation, la durée d'indisponibilité dépend de la longueur du muscle traumatisé
C'est souvent entre 1 et 2 semaines, souvent moins d'une semaine quand on arrête l'effort tout de suite après le début de la douleur (ce que Bébert n'a bien sur pas fait)

26 Aoû 2007, 11:22

Je comprends pas que dans un Club à ce niveau-là on puisse avoir des dirigeants sportifs et médicaux qui se permettent ce genre de conne.ies. :?

Chuis pas médecin, mais bon ajd y me semble qu'une élongation on en connaît bien les symptômes et les précautions à prendre nan? Alors pkoi avoir pris ce risque stupide? Qui plus est sur un joueur qui n'a pas de remplaçant valable!?! #-o :x

26 Aoû 2007, 11:29

peezee a écrit:Je comprends pas que dans un Club à ce niveau-là on puisse avoir des dirigeants sportifs et médicaux qui se permettent ce genre de conne.ies. :?

Chuis pas médecin, mais bon ajd y me semble qu'une élongation on en connaît bien les symptômes et les précautions à prendre nan? Alors pkoi avoir pris ce risque stupide? Qui plus est sur un joueur qui n'a pas de [s]remplaçant[/s] entraineur valable!?! #-o :x

26 Aoû 2007, 12:12

On a déjà le remplacent de Cissé. Il porte, le N° 21 :D
Il y a que nos dirigeants qui ne voient pas qu' il manque encore un attaquant (pivot)

26 Aoû 2007, 13:36

mistral gagnant a écrit:On a déjà le remplacent de Cissé. Il porte, le N° 21 :D
Il y a que nos dirigeants qui ne voient pas qu' il manque encore un attaquant (pivot)

Image

:o

26 Aoû 2007, 13:40

Je trouve que Nasri et Ziani ont le même jeu, vous aussi?

26 Aoû 2007, 13:54

Arretez la situation est pas si catastrophique que ca...je veux dire que le pb ne vient pas des recrues qui en general sont au niveau (Bonnart,Cheyrou,Mandanda,Ziani sauf hier) mais des anciens qui n'ont pas leur rayonnement habituel(Cana pas au top encore,Taiwo moyen,Nasri qui revient de blessure,seul Niang et rodriguez sont bons).

Il faut laisser un peu de temps a cette equipe,surtout que vu son entrée hier,je pense que Zenden commence a retrouver du rythme meme si pour certains cela peut ne pas sembler flagrant,on en reparlera dans quelque match.

Le probleme effectivement vient du manque de percussion de la ligne d'attaque en l'absence de Niang(debut de saison,CAN) ou de Cissé(comme maintenant) donc je vous rejoins sur le fait de recruter un attaquant,mais pas un pivot,plutot un joueur percutant comme Niang...Et je pense qu'on va l'avoir(un Henri Camara par exemple,je sais c'est un nom qui sort de derriere les fagots mais je viens d'y penser,ou un Aruna Dindane ou Koné,l'un ou l'autre ca serait pas mal aussi,bien que surement trop cher)

Bref,tout n'est pas aussi noir que vous semblez le penser

26 Aoû 2007, 14:04

Certains joueurs ont des doublures tellement en bois qu'on est dans la merde a chaque blessure

27 Aoû 2007, 00:52

de toutes façon ils faut pas se leurer.
si niang est dans un mauvais jour on aura une attaque de merde.
niang a la can ,on aura une attaque de merde. car cissé seul sera encerclé de defenseur.
si on perds 1-0 impossible de faire rentré un danger supplementaire devant.
Si cissé ou niang sont fatigué, et qu'on gagne pas le match. personne pour venir mettre le but...
donc on va fatigué a outrance niang et cissé. les remplacé jamais ou tres peu a 1 mins de la fin lol. ce qaui causera blessure. ce qui engendrera grosse periode innofenssive et crise comme en mars dernier( qu'on aurait pas eu si bamogo etait rester- enfin bon 2eme on va pas se plaindre)
donc .
soit on fait une bonne saison en recrutant un bon attaquant.
soit on s'apprete a avoir une saison plus que moyenne. car ne pas recruté provoquera; 1 un rendement triop faible offensivement.
2 des blessures car on utilisera trop nos deux seul vrai attaquant.
enfin tous le monde est d'accords.
mais quand on laisse passé giuly et wiltord. pour pas chers je vois vraiment pas comment on trouverais mieux...
Enfin c'est L'OM on se contentera d'un koné ou autre...
actuellement on ne peut pas dire que l'equipe ce soit renforcé. on dira, pas affaiblis c'est tout... et encore .il manque un wiltord. ( ahhhhhhhhhh quand je pense que) bref ... bonne nuit

27 Aoû 2007, 08:09

Ziani est un très bon joueur mais il va falloir rapidement lui apprendre à faire des passes à ses copains... il y a du Libbra en lui.

Sinon, on a recruté Ma(gic)tt... Il devrait jouer en 9 au Parc... biuuuuuuuu

27 Aoû 2007, 08:31

ricorico a écrit:Arretez la situation est pas si catastrophique que ca...je veux dire que le pb ne vient pas des recrues qui en general sont au niveau (Bonnart,Cheyrou,Mandanda,Ziani sauf hier) mais des anciens qui n'ont pas leur rayonnement habituel(Cana pas au top encore,Taiwo moyen,Nasri qui revient de blessure,seul Niang et rodriguez sont bons).

Il faut laisser un peu de temps a cette equipe,surtout que vu son entrée hier,je pense que Zenden commence a retrouver du rythme meme si pour certains cela peut ne pas sembler flagrant,on en reparlera dans quelque match.

Le probleme effectivement vient du manque de percussion de la ligne d'attaque en l'absence de Niang(debut de saison,CAN) ou de Cissé(comme maintenant) donc je vous rejoins sur le fait de recruter un attaquant,mais pas un pivot,plutot un joueur percutant comme Niang...Et je pense qu'on va l'avoir(un Henri Camara par exemple,je sais c'est un nom qui sort de derriere les fagots mais je viens d'y penser,ou un Aruna Dindane ou Koné,l'un ou l'autre ca serait pas mal aussi,bien que surement trop cher)

Bref,tout n'est pas aussi noir que vous semblez le penser

+1 D'accord avec toi, c'est pas un attaquant en pivot qu'il nous manque. Cissé peut de plus très bien jouer ce rôle.

27 Aoû 2007, 08:44

Cissé attaquant de pivot #-o

27 Aoû 2007, 09:11

Ce qui est emmerdant c'est qu'il y a aucune rumeur sur un autre attaquant à la niang en ce moment...

27 Aoû 2007, 09:29

hijodelsol a écrit:Cissé attaquant de pivot #-o

Donne moi la definition d'un attaquant de pivot ... et regarde ce que Cissé peut faire dans ce championnat de L1 et tu verras qu'il en est largement capable.
Répondre