Dragan a écrit:arcane, totalement d'accord. Les dirigeants ont eu en 5 matchs la démonstration de ce que pourra être la saison avec les blessures de niang, cissé et nasri. Sans 1 attaquant de valeur de plus dans le profil d'un niang ou wiltord côté droit pouvant évoluer également dans l'axe, on rencontrera des soucis lors de la saison.
J'espère que les dirigeants feront l'effort sur un joueur comme ça. Ce doit être LA dernière priorité d'ici au 31/08. On a vendu pour 10 M€ de + que ce qu'on a acheté. On n'a pas encore touché aux tunes de la LDC. Alors un dernier effort à ce niveau là doit être fait. Surtout qu'avec la blessure de Djib
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
non mais de toutes façon je sais même pas comment ils reflechissent
4 attaquants vendu 1 seul recruté ??? c'est du foutage de gueule.
a moins ... a moins qu'il prepare depuis un momment la venu d'un tres bon element.
dans ce cas ça sera plus uin profil gouffran pieroni plutot que wiltord giuly. car on, a eu les ocaz et on les a gentilment déclinées.
moi j'aimerai bien pauleta. il coute 2M€ je crois . et il ferait un res tres tres bon remplacant de luxe. voir même pemettrais de changer le shema selon les matchs.
Apres il est cher mais pas plus que giuly ou wiltord.
J'espere qu'on va pas planté 2 buts a nice. car la c'est sur nos dirigeants trouveront l'equipe tres offensive et une attaque de feu...
suffit d'entendre diouf se foutre de la gueule du monde et dire que ce soir, il y a eu un deluge d'occasion...
ouais super pour un match a l'exterieur c pas mal... 3 tirs cadré et encore
c'etait un match ennuyeux et correct on dira sans plus.
j'en viens presque a esperé qu'on gagne 1-0 sur penalty volé avec match emmerdant sans la moindre ocaz.
il doit y avoir que ça pour les forcer a recruté. ils ce trouvent toujours de bonne excuse. ( recruté un gardien c cher, trouver un remplacant a mbami alors on a pas eu le tps de chercher l'attaquant, j'avais un attaquant interressant mais j'ai laisser le papier avec ses coordonées dans mon autres pantalon etc... etc....) ici c la politique du ... mr RLD regarder je dirige bien, je depense presque pas d'argent...
quand même avec tous le magot qu'on va touché cette année, on pourrait se prendre une avance de quelques millions pour choper un gars indispensable.
bon j'arretes de dire ça. en juin j'avais déja dit qu'on aurait se probleme , j'autrais beau le repeter moi je suis qu'un supporter.
ça servira a rien. chaque année on passe a 2 doigts d'avoir une equipe de folie. et on se contente chaque année d'une equipe moyen bon.
en novembre il vont sortir les comptes et vous verrez que financierement on avait la place pour recruté cissé +givet et cheyrou...
juste c 3 là suffisait a avoir selon moi la meilleur equipe du championat.
( en gardant scarface, qui a pas autant insisté que ça pour partir, ça rassure certaind'imaginé ça. ) enfin bon ... O pire on fait encore une année moyenne on a l'habitude et le pire c'est que tous le monde s'en contente
c'est peut etre dur comme jugement vous trouverez. mais chaques saison les mêmes constatations, chaque fin de saison les mêmes resultats.
1 tres bon attaquants et on aura enfin une vrai bonne equipe. et comme el pense certain c'est pas un petit remplacant qu'il faut. mais un gars capabvle d'etre titulaire. au coté de cissé et niang. et le reste du tps sur le banc ...
c'est pas ce qu'(il manque comme profil pourtant et pas le + chers ...
Modifié en dernier par
arcane le 26 Aoû 2007, 01:05, modifié 1 fois.