L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar Gautier » 25 Aoû 2007, 22:55

J'peux ? un attaquant ! [-o<
Gautier
En formation
En formation

Messagepar svinkelsoner » 25 Aoû 2007, 23:16

RECRUTEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ! JE SUIS .... arrière gauche. Je trouve qu'on en manque trop. Ce poste doit etre quadruplé !... 8)
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 25 Aoû 2007, 23:19

Kallon est libre me semble t'il et l'OM adore les mecs libres non !!lol j'avoue que c'est une tete de con mais bon parfois il est pas mauvais même si je préférerais un autre joueur!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 25 Aoû 2007, 23:19

On vend Beye et M'bami et on s'achete A.Kone qui veut se peter.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 25 Aoû 2007, 23:20

guillermo, #-o j'ai envie de dire qu'un chose... ce genre de post, c'est du footixisme.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Aoû 2007, 23:20

Ouais il a été libéré par l'ASM.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 25 Aoû 2007, 23:23

je reviens du match strasbourg-lens ( bravo aux alsaciennes :mrgreen: ) ben je peux dire que Dindane a fait très mal ! seulement seul il ne pouvait pas gagner le match :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar arcane » 26 Aoû 2007, 00:48

svinkelsoner a écrit:guillermo, #-o j'ai envie de dire qu'un chose... ce genre de post, c'est du footixisme.

le footixisme serait de trouver que tous vas bien ^patrce qu'on a gagné ce soir .
Il faut un attaquant sinon on va vers de tres grosses désilusion.
il faut être aveugle pour voir qu'offensivement on est hyper faible.
si on joue avec cissé et niang et qu'on perds 1-0 on fait rentré qui pour donné un plus devant ?
moussilou?? mdr.
niang revient de blessure. cissé blessé. on va se retrouver a joué au vel avec 1 seul attaquant. et il n'y aura qu'1 seul attaquant tres moyen sur le banc...
pour jouer en L2 ça va mais en L1 ... Alors la champions league Mdr..
un club qui n'a aucun remplacant de QUALITE pour faire soufflez ses ataquant titulaire sur une fin de match. c'est mission suicide.

on perds pagis,bamogo,ribery,maoulida.
on recrute UNIQUEMENT moussilou ???????????????????
si il y a que moi que ça choque de perdre 4 attaquants d'en reprendre un seul...
ou alors c'est encore pour economisé des salaires. on se dit que les milieu parfois ça marque aussi. vanbuyten marquais bien. alors pourquoi pas zubar devant pour remplacé cissé quand il est blessé. pis il est noir zubar comme cissé. et frappe fort dans la balle...
lol serieux parfois je me demande si diouf reflechis pas comme ça.
ils ont bon pas etre mauivais nos dirigeants. certains erreurs sont tellement enorme. on se demande si ils connaissent le foot.
enfin heureusement c rare( mais toujour remarqué et remarquable tellement c enorme lol)
Modifié en dernier par arcane le 26 Aoû 2007, 00:52, modifié 1 fois.
arcane
Newbie

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2007, 00:51

arcane, totalement d'accord. Les dirigeants ont eu en 5 matchs la démonstration de ce que pourra être la saison avec les blessures de niang, cissé et nasri. Sans 1 attaquant de valeur de plus dans le profil d'un niang ou wiltord côté droit pouvant évoluer également dans l'axe, on rencontrera des soucis lors de la saison.

J'espère que les dirigeants feront l'effort sur un joueur comme ça. Ce doit être LA dernière priorité d'ici au 31/08. On a vendu pour 10 M€ de + que ce qu'on a acheté. On n'a pas encore touché aux tunes de la LDC. Alors un dernier effort à ce niveau là doit être fait. Surtout qu'avec la blessure de Djib :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar arcane » 26 Aoû 2007, 00:56

Dragan a écrit:arcane, totalement d'accord. Les dirigeants ont eu en 5 matchs la démonstration de ce que pourra être la saison avec les blessures de niang, cissé et nasri. Sans 1 attaquant de valeur de plus dans le profil d'un niang ou wiltord côté droit pouvant évoluer également dans l'axe, on rencontrera des soucis lors de la saison.

J'espère que les dirigeants feront l'effort sur un joueur comme ça. Ce doit être LA dernière priorité d'ici au 31/08. On a vendu pour 10 M€ de + que ce qu'on a acheté. On n'a pas encore touché aux tunes de la LDC. Alors un dernier effort à ce niveau là doit être fait. Surtout qu'avec la blessure de Djib :?

non mais de toutes façon je sais même pas comment ils reflechissent
4 attaquants vendu 1 seul recruté ??? c'est du foutage de gueule.
a moins ... a moins qu'il prepare depuis un momment la venu d'un tres bon element.
dans ce cas ça sera plus uin profil gouffran pieroni plutot que wiltord giuly. car on, a eu les ocaz et on les a gentilment déclinées.
moi j'aimerai bien pauleta. il coute 2M€ je crois . et il ferait un res tres tres bon remplacant de luxe. voir même pemettrais de changer le shema selon les matchs.
Apres il est cher mais pas plus que giuly ou wiltord.

J'espere qu'on va pas planté 2 buts a nice. car la c'est sur nos dirigeants trouveront l'equipe tres offensive et une attaque de feu...
suffit d'entendre diouf se foutre de la gueule du monde et dire que ce soir, il y a eu un deluge d'occasion...
ouais super pour un match a l'exterieur c pas mal... 3 tirs cadré et encore
c'etait un match ennuyeux et correct on dira sans plus.

j'en viens presque a esperé qu'on gagne 1-0 sur penalty volé avec match emmerdant sans la moindre ocaz.
il doit y avoir que ça pour les forcer a recruté. ils ce trouvent toujours de bonne excuse. ( recruté un gardien c cher, trouver un remplacant a mbami alors on a pas eu le tps de chercher l'attaquant, j'avais un attaquant interressant mais j'ai laisser le papier avec ses coordonées dans mon autres pantalon etc... etc....) ici c la politique du ... mr RLD regarder je dirige bien, je depense presque pas d'argent...
quand même avec tous le magot qu'on va touché cette année, on pourrait se prendre une avance de quelques millions pour choper un gars indispensable.
bon j'arretes de dire ça. en juin j'avais déja dit qu'on aurait se probleme , j'autrais beau le repeter moi je suis qu'un supporter.
ça servira a rien. chaque année on passe a 2 doigts d'avoir une equipe de folie. et on se contente chaque année d'une equipe moyen bon.
en novembre il vont sortir les comptes et vous verrez que financierement on avait la place pour recruté cissé +givet et cheyrou...
juste c 3 là suffisait a avoir selon moi la meilleur equipe du championat.
( en gardant scarface, qui a pas autant insisté que ça pour partir, ça rassure certaind'imaginé ça. ) enfin bon ... O pire on fait encore une année moyenne on a l'habitude et le pire c'est que tous le monde s'en contente ;-)

c'est peut etre dur comme jugement vous trouverez. mais chaques saison les mêmes constatations, chaque fin de saison les mêmes resultats.
1 tres bon attaquants et on aura enfin une vrai bonne equipe. et comme el pense certain c'est pas un petit remplacant qu'il faut. mais un gars capabvle d'etre titulaire. au coté de cissé et niang. et le reste du tps sur le banc ...
c'est pas ce qu'(il manque comme profil pourtant et pas le + chers ...
Modifié en dernier par arcane le 26 Aoû 2007, 01:05, modifié 1 fois.
arcane
Newbie

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2007, 01:00

par contre désolé de te contredire mais en seconde période l'OM a eu des occaz à la pelle, et pour un match à l'extérieur ça faisait bien longtemps.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar arcane » 26 Aoû 2007, 01:10

Dragan a écrit:par contre désolé de te contredire mais en seconde période l'OM a eu des occaz à la pelle, et pour un match à l'extérieur ça faisait bien longtemps.

oui on est juste capable d'avoir des ocaz en contre.
il regrettait ça l'année derniere et on preferer ziani+cheyrou+zenden en disant qu"'on construirait pour marquer cette année ...
mais bon ils nous on fait gober la stabilité . moi aussi je me suis fait avoir. alors que cette année il y en a aucune ...
ce soir dans le 11 titulaires 4 n'etait pas là il y a un ans.
Alors au lieu de parler de stabilité? que diouf arretes ça langue de bois . qu'il annonce clairement qu'il y a un gros remaniement d'effectif et qu'il faut 1 mois avant que la machine ce lance.
l'année derniere le bon debut de saison etait du au tres peu de changement dans le onze...
on gagnait bcp plus a garder les pagis,maoulida,bamogo( aucun ne voulait partir en debut de mercato)
qu'a virer tous le monde et ...
merde ça me saoule.on vera de toutes façon ils font a leurs idées et même quand on joue mal ils doivent truové ça pas trop mal ... bon je post plus jusqu'a la fin du mercato.
alors on va recruté un gardien surement :-) chouette
arcane
Newbie

Messagepar gob » 26 Aoû 2007, 08:46

on se retrouve dans une merde incroyable avec une attaque encore décimée ...

Un mois que tout le monde réclame un renforcement de l'attaque.

Que font les dirigeants ?

Rien, ils prennent juste quelques commissions occultes en engageant Moussilou ( vous ne croyez pas qu'on l'a pris pour ses qualités quand même ?)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2007, 08:54

il nous faut URGEMENT un autre attaquant polyvalent (quelque chose)
Modifié en dernier par Betsamee le 26 Aoû 2007, 09:53, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2007, 08:56

y a des milieux def a 1 ou 2m€ ?

balmont ou un joueur comme ca?
car on a plus de banc de milieu de terrain defensif la c'est grave
si Bami part

il restera 1 a mettre pour l'attaquant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 26 Aoû 2007, 09:01

M'Bami part pour 3 M€ a priori et libère un gros salaire.
Il n'est pas interdit de penser que Fiorèse puisse partir.

ca nous laisse 3 M€ pour un attaquant ou 2 M€ + 1 M€ pour un MD remplacant.

On aura pas un cador mais ce sera mieux que rien.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2007, 09:03

gob, ben non c'est mal géré

on en reparlera en decembre

si on prend un Balmont ou un bon milieu def alros ok je dis rien

mais si personne ne vient c'est ridicule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2007, 09:48

gob a écrit:M'Bami part pour 3 M€ a priori et libère un gros salaire.
Il n'est pas interdit de penser que Fiorèse puisse partir.

ca nous laisse 3 M€ pour un attaquant ou 2 M€ + 1 M€ pour un MD remplacant.

On aura pas un cador mais ce sera mieux que rien.

Gob, ok, mais sauf erreur et ce qui m'énerve un peu avec ce mercato c'est qu'on a vendu 10 M€ de + que ce qu'on a acheté et tout ça sans toucher aux tunes de la LDC.

Et on n'est pas foutu d'avoir un autre attaquant que cissé et niang potable. Et maintenant on va vendre Mbami #-o
Vla qu'on arrive à enfin se créer un bon truc à Caen et qu'on va se mettre en danger car on n'aura pas su investir sur un vrai 3ème attaquant (si possible capable d'évoluer aussi à droite) alors qu'on a les tunes et qu'on va vendre notre seul remplaçant expérimenté à Cana.

Un balmont par exemple, que j'aime bien par ailleurs, n'a pas le profil d'un 6... va pas falloir se tromper sur la dernière ligne droite. Comme disait Cookies, quand tu vois l'attaque de Rennes avec Wiltord and co et quand tu vois la notre, tu te demandes qui va jouer les 2 premières places de la l1 et la LDC #-o :tresfache:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 26 Aoû 2007, 09:51

[info]Pas de bonnes nouvelles pour Cissé
Le 26/08/2007 à 10:23

D’après le quotidien La Provence, les nouvelles sont loin d’être rassurantes pour Djibril Cissé. En effet, si le joueur a simplement lâché qu’il avait "ressenti une grosse pointe", le staff médical olympien a été contraint de conclure à une élongation des ischio-jambiers. "Nous allons faire notre possible mais il est très incertain pour le déplacement au Parc."

Si on sait d’ores et déjà qu’il ne jouera pas ce mercredi contre Nice, l’absence de Djibril pourrait donc être plus longue, ce qu’Albert Emon craignait déjà quelques minutes avant le verdict : "Si c’est plus grave, on est dans le pétrin !"[/info]
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 26 Aoû 2007, 09:53

#-o on est maudit en ce début de saison...tous nos meilleurs joueurs se claquent!
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin