Modérateur: Modérateurs
Quelle dérogation? Le joker çà existe tjs à ce que j'en crois.Dragan a écrit:LAuvergnat, tu voulais dire si on demande une dérogation après le 31/08 alors? dans ce cas je comprends mieux.
magic_chris a écrit:Moi très sincérement je dirais non.
C'est aussi stupide de prendre un joueur au bout de 4 matchs que de virer un entraîneur au bout de 3 mois.
Beye est à la rue ok, on est tous d'accord maintenant nombre de joueurs peuvent le suppléer dans l'effectif Bonnart, Zubar, Faty et je suis persuadé que leurs performances seraient moins ridicules que celle de Beye en ce moment.
Pour l'attaquant c'est un peu différent, les dirigeant ont pris un pari en engageant Moussilou, on se débarasse d'un Maoulida et on en prend un autre . Ceci dit je pense qu'il a droit à sa chance on verra, on jugera sur pièce.
Empiler les joueurs est une erreur ama, l'effectif est bien garni, Emon a largement de quoi faire pour trouver un équilibre et un fond de jeu.
Mais 5 nouveaux titulaires c'est la galère à intégrer (manque d'automatismes), et je trouve d'ailleurs que les nouveaux font pour la plupart des bons matchs (Cheyrou, Givet, Ziani, Bonnart), donc le problème ne vient pas du recutement mais plutôt des anciens qui me semblent à la rue physiquement voire mentalement.
Donc perso et à moins d'une superbe affaire, je vois pas l'utilité de prendre un mec de plus.
C'est aussi stupide de prendre un joueur au bout de 4 matchs que de virer un entraîneur au bout de 3 mois.
Magneto a écrit:arcane, qu'est ce que tu racontes?
Out 2 semaines, tu as constaté sa blessure?
Peut être pas là pour le PSG, tu sais que c'est le 2 septembre? Si comme tu l'affirmes il est out 2 semaines, comment peut il être "peut être" pas là pour le PSG?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Forbi, Karim et 190 invités