Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

20 Aoû 2007, 09:06

c'est pas OBLIGATOIRE si on peut prendre oui mais n'oublions pas qu'hier avant les sorties de nasri et niang (qui n'avaient pas 90 minutes dans les jambes) c'etait plutot correct

apres c'est sur qu'un ARD de plus et un attaquant, je dis pas non

20 Aoû 2007, 09:16

Non, le recrutement fait dans l'urgence n'est jamais bon...
Faut juste virer Beye, et Zubar ou Bonnart peuvent tres bien le remplacer en ArD

20 Aoû 2007, 09:33

qu on vire beye pour commencer apres on vera...

20 Aoû 2007, 09:48

J'ai mis non, on a pas mal chambouler l'équipe déjà.
Pourquoi cherche un autre arière droit? On a Zubar et Bonnart...
Par contre un coach...

20 Aoû 2007, 09:50

J'ai pas compris l'intérêt de ce sondage:

Votez?

parceque la réponse est forcément "Oui", nan...? :roll:

20 Aoû 2007, 09:50

on a deja 11 recrue ca suffit , on verra au mercato

20 Aoû 2007, 10:06

GENZO a écrit:Nancy sera plus haut , et Marseille encore plus

La L1 c'est mort , y'a de la place à prendre

Pas étonnant de voir que les 3 premiers sont les équipes qui ont fait une vraie prépa
Après la confiance s'installe et la saison roule

Y'a pas bcp d'équipes qui reviendront de 2-0 à 2-2 au Vel ' cette saison

nancy plus haut que la 8eme place ? vous etes gourmand vous les supporters des petites equipes :mrgreen:

l'année derniere, lorient a gagné au velodrome c'est pas pour autant qu'ils ont été champion (devant nous)

20 Aoû 2007, 10:12

Si pour prendre L.Robert C est pas la peine
Pour moi il faut un attaquant (bon la tete)

20 Aoû 2007, 10:14

Asuko a écrit:
GENZO a écrit:Nancy sera plus haut , et Marseille encore plus

La L1 c'est mort , y'a de la place à prendre

Pas étonnant de voir que les 3 premiers sont les équipes qui ont fait une vraie prépa
Après la confiance s'installe et la saison roule

Y'a pas bcp d'équipes qui reviendront de 2-0 à 2-2 au Vel ' cette saison

nancy plus haut que la 8eme place ? vous etes gourmand vous les supporters des petites equipes :mrgreen:

l'année derniere, lorient a gagné au velodrome c'est pas pour autant qu'ils ont été champion (devant nous)

Après un début de saison comme ça , c'est nomal ...
Et puis a part un accident de bus , je vois pas pourquoi notre bon début de saison s'estomperait ...

20 Aoû 2007, 10:25

un VRAI Ard, un VRAI coach déjà ça serait bien...
un ATT pivôt ça ne serait pas du luxe...
maintenant le club ne peut faire que selon ses moyens...

par contre si Beye continue comme ça à enchainer les prestations décevantes (sans l'excuse de la blessure au talon comme l'année dernière) il faudra paenser à le vendre ou le mettre sur le banc quitte à faire jouer Bonnart ou Zubar à droite...

20 Aoû 2007, 10:43

- Personnellement je trouve dommage de n'avoir qu'un seul joueur du profil de niang devant dans l'effectif capable d'évoluer avec ce profil là sur nos côtés en 4-3-3. On a vu ce qu'on disait et qui s'est vérifié hier, sa rentrée a amené la percussion qu'il manquait devant. Mais dès qu'il est sorti, il n'y a plus rien. Un second joueur de son profil dans l'effectif serait vraiment un plus pour tenir toute la saison.

Un Wiltord aurait été l'idéal encore une fois, mais là maintenant c'est mort et sur le marché je ne vois pas qui il reste de disponible, car des aruna dindane, kim, feindouno, jelen, baky koné vont rester dans leur club et gouffran vaut bien 4 à 5 M€ même si il est prenable.

- Par ailleurs un joueur de tête, d'axe, remiseur, type koller à la place de moussilou on en avait besoin également.

- Enfin la question de l'ARD mérite clairement d'être posée c'est certain même si bonnart doit être testé à ce poste et qu'il peut jouer sa carte maintenant et l'OM attendre le mercato d'hiver et les départs à la CAN pour prendre un latéral supplémentaire.

20 Aoû 2007, 10:48

Bonnart à droite, c'est une idée, mais bon on retrouve Beye un match sur 3 quand il faudra mettre Bonnart à la place de Taïwo ou qu'il faudra remplacer Bonnart fatigué.

Et, Beye j'en ne veux plus trop même pour 1 match sur 3.

Quant à Zubar, il n'a jamais rien donné à ce poste en compétition.

Faut qu'on y passe, on aurait dû le faire depuis longtemps d'ailleurs : il faut un Ard.

20 Aoû 2007, 10:53

LAuvergnat, on a Givet et Zubar qui peuvent jouer sur les coté...

20 Aoû 2007, 10:55

on va eviter zubar...

20 Aoû 2007, 10:57

john66, pas Zubar.

Et, puis on commence à peine à avoir une défense relativement solide, ce n'est pas pour la détruire.

Non, de toutes façons si on ne veut pas trop laisser de plumes à cause de l'Europe faut avoir tous les postes doublés. C'était moins grave si on avait 5 points de plus aujourd'hui, mais là, il ne faut plus en perdre à la cause de la fatigue des joueurs.

20 Aoû 2007, 10:59

Un Ard et vite :|

20 Aoû 2007, 11:01

LAuvergnat a écrit:john66, pas Zubar.

Et, puis on commence à peine à avoir une défense relativement solide, ce n'est pas pour la détruire.
Non, de toutes façons si on ne veut pas trop laisser de plumes à cause de l'Europe faut avoir tous les postes doublés. C'était moins grave si on avait 5 points de plus aujourd'hui, mais là, il ne faut plus en perdre à la cause de la fatigue des joueurs.

pour etre solide elle est solide si on prend pas de but contre strasbourg c est un miracle , t en prend 2 a VA et 2 au vel contre nancy . #-o

20 Aoû 2007, 11:09

la charnière Givet - Rodriguez j'ai l'impression que ça manque un peu de puissance physique, et Rodriguez n'a pas l'air d'aimer vraiment l'axe droit ... même si ça vient peut être du fait qu'il n'est vraiment pas aidé par Beye depuis le début de la saison :mrgreen:. Pour dire qu'Emon devrait appliquer le turn-over aussi à des types comme Beye ou Rodriguez. Givet me semble être le seul intouchable en défense jusqu'à présent. (En gros j'espère aussi qu'on a pas fait venir Faty pour la CFA2 :mrgreen:)

20 Aoû 2007, 11:11

Pas de recrutement...juste arrêter avec une parodie de 4-3-3... repasser en 4-2-2 et les faire bosser à l'entraînement.
*m'enfin si on peut avoir un coach pour gérer tout ceci, cela serait pas mal...

20 Aoû 2007, 11:11

il y en a qui confondent trop niveau réel et niveau actuel...chier sur Beye de telle manière faut pas exagérer non plus...si il est aussi mauvais actuellement il y a une raison, peut importe laquelle. Il doit aller sur le banc OUI, mais uniquement pour revenir à son niveau réel qui est bien meilleur que son niveau actuel. Ou alors le vendre et prendre quelqu'un d'autre.
Répondre