Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

23 Aoû 2007, 12:21

Dragan, on a plus de 5 mois avant d'avoir à recruter un gardien remplaçant, pas la peine de s'en occuper pour l'instant.

23 Aoû 2007, 13:23

bah soit on prend personne soit un vieux briscard
mais si Carasso ca risque de durer toute l'année alors oui il faut songer a prendre quelqun je pense

23 Aoû 2007, 13:26

Rocca, Ballotta 42 ans ça te va? :mrgreen:

23 Aoû 2007, 13:27

LAuvergnat, j'ai pas compris ta remarque :-k

23 Aoû 2007, 13:28

Dragan, moi non plus... LAuvergnat qui ne voit pas une urgence dans un transfert quelconque, je suis largué :shock:

23 Aoû 2007, 13:32

IceCold, il doit être un peu patraque ce matin, je sais pas.. :mrgreen:

23 Aoû 2007, 13:34

Magneto, c'est qui ca ? :D

bah je pensais a un Warmuz qui pourra aussi apprendre a Mandanda plus qure Spinosi par exemple

23 Aoû 2007, 13:44

Rocca, le second goal de la Lazio.
http://www.gazzetta.it/speciali/statist ... 1647.shtml

23 Aoû 2007, 13:56

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est l'attaquant qu'on doit prendre et qui n'arrive pas.

Pour moi, ce n'est pas un luxe mais une nécessité. (Et surtout pas de Moussilou bis ou de Robert), un vrai attaquant.

On sera ridicule Pendant la CAN, sans parler d'une possible blessure (ou méforme) de Cissé. (Sans faire mon poupou alpin). :oops:

Est ce que c'est trop demander ? :x

23 Aoû 2007, 14:03

Pour moi les 2 priorités sont un "vrai" attaquant (Pas moussilou #-o ) et un ARD d'urgence

23 Aoû 2007, 14:16

Moi très sincérement je dirais non.

C'est aussi stupide de prendre un joueur au bout de 4 matchs que de virer un entraîneur au bout de 3 mois.

Beye est à la rue ok, on est tous d'accord maintenant nombre de joueurs peuvent le suppléer dans l'effectif Bonnart, Zubar, Faty et je suis persuadé que leurs performances seraient moins ridicules que celle de Beye en ce moment.

Pour l'attaquant c'est un peu différent, les dirigeant ont pris un pari en engageant Moussilou, on se débarasse d'un Maoulida et on en prend un autre :roll:. Ceci dit je pense qu'il a droit à sa chance on verra, on jugera sur pièce.

Empiler les joueurs est une erreur ama, l'effectif est bien garni, Emon a largement de quoi faire pour trouver un équilibre et un fond de jeu.

Mais 5 nouveaux titulaires c'est la galère à intégrer (manque d'automatismes), et je trouve d'ailleurs que les nouveaux font pour la plupart des bons matchs (Cheyrou, Givet, Ziani, Bonnart), donc le problème ne vient pas du recutement mais plutôt des anciens qui me semblent à la rue physiquement voire mentalement.

Donc perso et à moins d'une superbe affaire, je vois pas l'utilité de prendre un mec de plus.

23 Aoû 2007, 14:30

Priorité a un attaquant.
Si on peut faire un dernier coup en prenant Zurawski ou même Gouffran, ça serait bien, sinon pas la peine ...

si c'est pour prendre un autre mec moyen, c'est pas la peine, on attend le mercato d'hiver, voir ce que donne l'effectif ...

23 Aoû 2007, 14:45

Dragan a écrit:LAuvergnat, j'ai pas compris ta remarque :-k
simple : si on prend un gardien se sera sûrement un chômeur ou un joueur du chmpionnat français.

23 Aoû 2007, 14:46

LAuvergnat, tu voulais dire si on demande une dérogation après le 31/08 alors? dans ce cas je comprends mieux.

23 Aoû 2007, 15:07

En tous les cas, les rumeurs de mercato sont proches du néant en ce moment comme si on allait vraiment ne prendre personne.

23 Aoû 2007, 15:40

comme quand on a pris zenden.

23 Aoû 2007, 15:42

Moi je sens une derniere recrue,chaque année au 31 Aout il se passe qq chose, Fiorèse+depart de Mido,Mbami,alors cette année...jespere que ce sera pas Pancrate lol.

PS:aucun rapport mais le Real a qd meme dépensé 120 Millions d'euros pour 5 Joueurs sans compter saviola,metzelder et dudek gratuit, c'est tout simplement hallucinant :shock:

23 Aoû 2007, 15:44

120M€ :arrow: quels sont ces cinq ?
(j'ai pas suivi leurs transferts)

23 Aoû 2007, 15:51

Heinze 12
Pepe 30 (quelle arnaque celui-la,recruté par Porto a l'epoque pour remplacer carvahlo,au début c'était le maillon faible,il s'est bien repris depuis,il est jeune certes mais ne vaut pas 30 ou alors Cris en vaut 50)
Sneijder 25
Drenthe 14(lui c'est un futur tres grand)
Robben 36
+les 3 gratuits que j'ai cités

23 Aoû 2007, 15:53

64M€ pour Robben & Pepe :shock: :shock:
Dubiton bosse au Real ou quoi?
Répondre