Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2008, 22:00
manel a écrit:avec des déco, ronnie, eto'o, messi en pleine forme c'est pas difficile non plus d'avoir un super jeu, cette année ou ya eu baisse de forme de tout le monde, il a bien merdé, de toute façon, il est viré et Pepe le remplace, on verra bien
ué ba en même temps si t'enlève justement déco, ronnie, eto'o, messi je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus cette année.
En championnat le real était bien plus fort, en C1 même si s'était poussif ils ont été en demie finale.
Franchement les joueurs y sont pour quelque chose, c'est d'ailleurs pas un hasard si la moitié de l'effectif est sur le départ
12 Mai 2008, 18:19
T'as vu un match de barcelone cette année ? cCétait par moment vraiment horrible et puis ils n'ont pas tous été blessés en même temps hein, et ya de l'effectif derrière aussi.
Mais Riijkard l'a mal géré aussi, par exemple, faire jouer Bojan qui est certes talantueu mais qui a 17 ans d'entrée et foutre Henry a gauche. J'aime pas Henry mais je pense qu'il aurait pu plus apporté que le jeune. Il a vraiment déconné cette saison et on a bien vu ses limites.
12 Mai 2008, 19:00
bravo au barcelonais qui vont peut etre reussir a pas finir en LDC
12 Mai 2008, 19:04
16 joueurs qui étaient pas a l'entrainement
c'est devenu le camp de vacances
12 Mai 2008, 19:56
Oui j'ai mater des matchs du barca cette année et pas que Man UTd.
Certes ils ont pas tous été blessés en même temps mais sur une saison il n'a jamais eu tout son effectif de dispo. Tu dis qu'il y a de l'effectif ?
Quand éto'o se blesse ou part à la CAN, et que messi se blesse et que tu n'as plus ronnie. Et bien t'es bien obliger de mettre bojan ou dos santos, qui ne sont pas prêt à jouer à ce niveau.
Il a surement pas fait les meilleurs choix comme dans le passé, mais de toute façon je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus pour avoir de meilleur résultat
12 Mai 2008, 20:02
Deco a dit a plusieurs reprises que Mourinho aurait pas supporté ce qui se passait aux entrainements.
Riijkard était trop permissif et ne pouvait plus gérer le vestiaire, du coup les joueurs s'entrainait quand ils en avait envie
12 Mai 2008, 20:03
c'est au niveau humain qu'il a tres mal géré son groupe
12 Mai 2008, 20:06
La dessus on est d'accord.
Il a du les premières saisons être trop le pote dans le vestiaire, ca a bien marché, et la cette année les joueurs ont vraiment pris la grosse tete
12 Mai 2008, 20:27
tant mieux
12 Mai 2008, 20:42
ou pas
18 Mai 2008, 20:07
Saragosse relégué!
Incroyable sensation en Liga! Le Real Saragosse, qui s'est incliné à l'occasion de la dernière journée du championnat, sur la pelouse du RCD Majorque (3-2), évoluera la saison prochaine en deuxième division espagnole. Le club du Français Peter Luccin termine donc 18e et premier relégable. Il accompagnera Murcie et Levante à l'étage inférieur.
18 Mai 2008, 20:15
Huelva sauve
18 Mai 2008, 20:16
serieux a saragosse y a du tres lourd
18 Mai 2008, 20:18
Saragosse avait construit leur équipe pour aller titiller les places de LDC, et quand tu vois les joueurs
18 Mai 2008, 20:19
Ayala, Millito, Oliveira, Aimar, Luccin, ya des occaz a saisir
18 Mai 2008, 20:32
Oliveira appartient au Milan
Tout ses joueurs sont sûrement trop chère pour nous
18 Mai 2008, 20:41
ils auront certainement pas de mal à se recaser ces joueurs, dans des clubs qui proposeront plus que nous, et dans des championnats plus attractifs
18 Mai 2008, 21:20
Nous ne pourrons pas , mais lyon devrait y penser car ya des mecs qui pourraient leur faire passer un palier
18 Mai 2008, 21:57
L'athletico se fait chiper la 4 eme place de qualif LDC par Seville