Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2008, 16:02
fourcroy a écrit:Je me rappelle d'une rencontre d'UEFA Barca-Metz ; les Catalans avaient gagné le match aller en Lorraine 3-1 et s'étaient faits laminer 1-4 au Nou Camp.
2/4 à l'aller et 4/1 au retour au Camp nou, non ?
Kurbos, etorre, sonor, kastendeuch ... je crois, étaient ds l'équipe.
08 Mai 2008, 17:17
c'est un scandale la défense du barca :! Ils se sont fait promener !
08 Mai 2008, 21:10
Information
Joan Laporta l'a confirmé jeudi soir : à la fin de la saison, Frank Rijkaard laissera sa place sur le banc à Josep Guatrdiola. Suite à la mauvaise saison des Blaugrana, le président Laporta a informé jeudi qu'il était limogé. Selon Joan Laporta, Rijkaard aurait accueilli la nouvelle avec « élégance. » Le président du Barça a rendu hommage au travail du Néerlandais depuis son arrivée en 2003 et rappelé qu'il avait notamment remporté la Ligue des Champions en 2006.
08 Mai 2008, 21:53
J'ai hate de voir ce que va faire pepe guardiola.
Rijkaard va pas avoir de mal à trouver un nouveau club, lyon fera bien de s'y interresser d'ailleurs
09 Mai 2008, 10:17
seleçao_OM, il devrait allé a l'Ajax etre adjoint
y a déja van basten et Bergkamp
09 Mai 2008, 12:15
seleçao_OM a écrit::lol:
J'ai hate de voir ce que va faire pepe guardiola.
Rijkaard va pas avoir de mal à trouver un nouveau club, lyon fera bien de s'y interresser d'ailleurs
Vu ce qu'il a fait avec l'effectif du Barça, je ne serais pas rassuré de le voir débarquer dans mon club
09 Mai 2008, 16:43
ha bon ?
Ba 2 liga et une C1 ca force le respect
09 Mai 2008, 23:13
Giovanni veut se barrer, je veux bien l'accueillir à l'OM
10 Mai 2008, 11:52
lui il a du talent mais ça a l'air d'être un sacré petit con, il réclame du temps de jeu alors qu'il n'a strictement rien prouvé mais rien sauf lors d'une tournée en debut de saison
11 Mai 2008, 08:33
rijkaard est surcote c'est catastrophique les carences qu'il a a ce niveau
11 Mai 2008, 09:57
C'est trop facile de dire qu'il a des carences.
Il a ramené 2 ligas, un C1 à un barca qui se faisait bouffer les années précedentes par le real et meme valence.
Dans ce cas mourinho à des carences car il n'etait plus capable d'amener le titre à chelsea et il a jamais remporté la C1 avec chelsea.
11 Mai 2008, 14:05
il a ptet des carences au niveau du leadership mais il a quand meme fait pratiquer un super jeu à son équipe l'an dernier
je pense pas qu'il soit étranger à ça
11 Mai 2008, 14:29
avec des déco, ronnie, eto'o, messi en pleine forme c'est pas difficile non plus d'avoir un super jeu, cette année ou ya eu baisse de forme de tout le monde, il a bien merdé, de toute façon, il est viré et Pepe le remplace, on verra bien
11 Mai 2008, 14:32
Il a quel âge Guardiola?
Après qu'il soit allé à la Roma je me souviens pas du tout de ce qu'il a fait
11 Mai 2008, 14:33
il était juste entraineur de la réserve qu'il a fait remonté cette année, après c'est sur c'est un novice mais je pense qu'il peut réussir, il a une grande culture tactique et puis vu que c'est Cruiff qui a donné son nom à Laporta, c'était sur qu'il soit pris
11 Mai 2008, 14:35
Non mais je demandais ça parce qu'il me semble (à tort peut être) qu'il a encore l'âge de jouer non?
11 Mai 2008, 14:39
il est né le 18 janvier 1971, ça fait que deux ans de mémoir qu'il a raccroché les crampons, avant il était au quatar
11 Mai 2008, 15:15
manel a écrit:avec des déco, ronnie, eto'o, messi en pleine forme c'est pas difficile non plus d'avoir un super jeu, cette année ou ya eu baisse de forme de tout le monde, il a bien merdé, de toute façon, il est viré et Pepe le remplace, on verra bien
certes mais beaucoup de fois on a vu des supers effectifs avec du jeu à chier
11 Mai 2008, 18:10
a part mourihna et benitez, ces effectifs là avaient des entraineurs à chier
11 Mai 2008, 20:56
11ème but de la saison en championnat pour Henry (+ 7 passes décisives)