The_Official_JRK, tu crois au miracle , que ronnie décide finalement de rester
Il a jamais clairement dit qu'il voulait partir, on parle d'un nouveau contrat à l'étude. M'enfin ça fait deux ans que
Ronnie doit bouger à chaque mercato, à l'
AC, maintenant
Chelsea, il est tjours là. On verra bien, mais putain j'espere qu'il restera le plus longtemps possible, mm si il est moins tranchant en ce moment, il te sort de ces gestes, comme cette passe en demi-volée
[info]
Ronaldinho : "Je reste pour me battre"
Ronaldinho a affirmé dans un entrevue accordée à Mundo Deportivo qu'il n'avait nullement l'intention de partir...
"Je me trouve merveilleusement bien, je ne suis pas préoccupé, je suis tranquille", a affirmé Ronaldinho dans une entrevue accordée au Mundo Deportivo après l'entraînement d'hier, réitérant, tout comme son frère et représentant Roberto De Assís, qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club Catalan bien que les multiples rumeurs aient affirmé le contraire. "Je reste pour combattre avec l'équipe et pour obtenir d'autres succès", a souligné le crack brésilien, qui, pendant la session préparatoire avait formé le onze titulaire habituel avec Messi et un Eto'o avec lequel il a eu beaucoup d'inspiration.
Ronaldinho, qui regrette de ne pas avoir travaillé ses coups francs avec Valdès ou Jorquera, est allé perfectionner sa technique et par la suite est allé travailler sa précision en allant tirer sur la transversale. Il a aussi plaisanté avec Gudjohnsen, ami pendant les mauvais moments, ainsi que Zizinho, père de Giovanni, qu'il considère comme un père tandis que celui-ci suivait les sessions d'entraînement de l'équipe.
Roberto, au Brésil
Roberto De Assis est même allé voir "Ronnie", dans une tranquilité déconcertante, la même que le numéro 10 azulgrana, et a envoyé un communiqué à un reporter Japonnais de la chaîne Asahi TV. Dans ce communiqué, le frère de Ronaldinho a inssisté sur le fait qu'il n'y avait aucun accord avec Chelsea et que Ronaldinho n'avait aucune intention de partir. Il a par la suite ajouté qu'il allait parler de la renovation de son contrat avec le Barça. Roberto a prévu de voyager au Brésil, mais sera de retour la semaine prochaine, quand ils pourront parler de cette fameuse rénovation alors que pendant le voyage il sera impossible de parler du futur de Ronnie.
Un futur que la famille d'Assís voit donc, en ce moment, nettement azulgrana.
Barcelona Clan[/info]