Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:A mon avis, l'erreur a été de prendre Pepe,qui est vraiment pas au niveau,sans parler de son prix,et de s'etre fait souffler Milito
Pour moi il devrait jouer comme ca:
Ramos-Metzeleder-Cannavaro-Heinze
Diarra
Gago- Sneijder
Robben Raul ou Robinho
Ruud
Un 4-3-3 a la lyonnaise de Paul le guen ou Diarra retrouve son poste de predilection,Gago et sneijder en relayeur relanceur,Robben et Robinho pour animer et Ruud pour finir;ca leur fait une equipe equilibrée et offensive et avec ca ca va planter des buts.
J'aimerais les voir joueur comme ca bien qu'il semble que Schuster veuille jouer avec 2 attaquants, et le gros doute pour moi vient du fait que le prix de Pepe est tellement exorbitant que malgré son faible niveau il risque de jouer tout le temps alors qu'a mon avis Metzelder qui n'a rien couté est meilleur; Mais c'est dur de mettre 200 millions de francs sur le banc...
fanatic a écrit:fukusan a écrit:the big boss, Drenthe a fait un excellent premier match
+1
Il a été vraiment monstrueux au milieu, à l'affut du moindre ballon. En plus son but est magnifique.
fukusan a écrit:Rob77, ça fait longtemps que t'as pas vu un match du Real ? L'an dernier c'était Gago/Diarra
Dragan a écrit:ganjatateur, non non il est toujours là je pense que c'est un oubli de la part de france foot, je le vois bien titulaire pour ma part sauf blessure dont je ne serais pas au courant.
Ce we un intéressant real - atletico quand même ça va être chaud ça samedi soir à 20h
Question qui me turlupine, ils vont jouer comment le real cette année
Ca donnerait:
----------------------Casillas----------------------
Salgado----Pepe-----------Cannavaro----Heinze
-------------Gago-----------Diarra---------------
Robben--------------------------------------Robinho
-------------Ruud-----------Saviola (ou Raul)-----
Ca ressemblera à ça selon vous? ou il y a plein de joueurs que je dois sans doute oublier? Ou ils vont mettre sneijder aussi? Bizarre, va vraiment falloir que leur coach soit fort pour trouver la bonne organisation au milieu et devant, mais par contre heinze risque de beaucoup leur apporter en attendant de voir ce que vont donner drenthe machin et marcelo.
Mais bon le barça est vraiment le grand grand favori de cette liga.
Ils devraient nous preter Higuain
Dragan a écrit:Puis Heinze a été payé 12 M€ en transfert, et il surtout toucher un salaire bien plus élevé ama... et enfin il est surtout bien meilleur je pense.
Dragan a écrit:fukusan a écrit:Rob77, ça fait longtemps que t'as pas vu un match du Real ? L'an dernier c'était Gago/Diarra
Puis surtout vu le prix d'achat de sneijder et sa valeur/constance sur un terrain je pense qu'il en sera également. Guti peut être exceptionnel sur 45/60 minutes mais 1 match sur 5 c'est pour ça qu'il n'a jamais gagné sa place malgré son indéniable talent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 119 invités