[Topic Officiel] Liga 2007-2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion d'Espagne?

FC Barcelone
49
47%
Real Madrid
40
38%
FC Seville
10
10%
FC Valence
3
3%
Atletico Madrid
1
1%
Autre
2
2%

Nombre total de votes : 105

Messagepar lolo38 » 23 Aoû 2007, 18:43

Dragan, Schuster est pas content du rendement de Saviola,çà m'étonnerait pas qu'il commence sur le banc...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2007, 18:44

lolodu38, peut-être j'ai pas du tout suivi :oops:

Edit: les matchs de la 1ère journée qui a lieu ce we:

Image
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar manuchao » 24 Aoû 2007, 11:54

PROGRAMME TELEVISE DE CE WEEK-END

Samedi , 20h :arrow: Real - Atletico :arrow: Image

Samedi , 22h :arrow: FC Séville - Getafe :arrow: Image

Dimanche , 18h55 :arrow: Athletic Bilbao - Osasuna :arrow: Image

Dimanche , 19h :arrow: Santander - FC Barcelone :arrow: Image

Dimanche , 20h55 :arrow: Espanyol Barcelone - Valladolid :arrow: Image
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar the big boss » 24 Aoû 2007, 15:30

le recrutement du real est bizare et fait pas coordone

drenthe a ete super moyen et en hollande tout le monde se demande comment ils ont pu mettre 15ME sur lui...

apres ya surnombre ca va etre au coach de gerer tout ca mais je les sent assez mal
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 24 Aoû 2007, 15:52

A mon avis, l'erreur a été de prendre Pepe,qui est vraiment pas au niveau,sans parler de son prix,et de s'etre fait souffler Milito :shock:

Pour moi il devrait jouer comme ca:
Ramos-Metzeleder-Cannavaro-Heinze
-------------------Diarra
---------Gago---------------Sneijder
Robben--------------------------------Raul ou Robinho
------------------- Ruud

Un 4-3-3 a la lyonnaise de Paul le guen ou Diarra retrouve son poste de predilection,Gago et sneijder en relayeur relanceur,Robben et Robinho pour animer et Ruud pour finir;ca leur fait une equipe equilibrée et offensive et avec ca ca va planter des buts.

J'aimerais les voir joueur comme ca bien qu'il semble que Schuster veuille jouer avec 2 attaquants, et le gros doute pour moi vient du fait que le prix de Pepe est tellement exorbitant que malgré son faible niveau il risque de jouer tout le temps alors qu'a mon avis Metzelder qui n'a rien couté est meilleur; Mais c'est dur de mettre 200 millions de francs sur le banc...
Modifié en dernier par ricorico le 24 Aoû 2007, 16:07, modifié 3 fois.
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 24 Aoû 2007, 15:55

ricorico a écrit:A mon avis, l'erreur a été de prendre Pepe,qui est vraiment pas au niveau,sans parler de son prix,et de s'etre fait souffler Milito :shock:

Pour moi il devrait jouer comme ca:
Ramos-Metzeleder-Cannavaro-Heinze
Diarra
Gago- Sneijder
Robben Raul ou Robinho
Ruud

Un 4-3-3 a la lyonnaise de Paul le guen ou Diarra retrouve son poste de predilection,Gago et sneijder en relayeur relanceur,Robben et Robinho pour animer et Ruud pour finir;ca leur fait une equipe equilibrée et offensive et avec ca ca va planter des buts.

J'aimerais les voir joueur comme ca bien qu'il semble que Schuster veuille jouer avec 2 attaquants, et le gros doute pour moi vient du fait que le prix de Pepe est tellement exorbitant que malgré son faible niveau il risque de jouer tout le temps alors qu'a mon avis Metzelder qui n'a rien couté est meilleur; Mais c'est dur de mettre 200 millions de francs sur le banc...

:shock:
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 24 Aoû 2007, 15:57

the big boss, Drenthe a fait un excellent premier match
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 24 Aoû 2007, 16:04

uToPi, Quoi? Pepe leur a couté 30 millions d'euros,en conversion cela donne approximativement 200 millions de francs,si je l'ai ecrit en francs c'est pour faire plus d'effet et montrer encore plus l'ampleur de l'arnaque...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 24 Aoû 2007, 16:43

fukusan a écrit:the big boss, Drenthe a fait un excellent premier match

+1
Il a été vraiment monstrueux au milieu, à l'affut du moindre ballon. En plus son but est magnifique.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 24 Aoû 2007, 18:42

fanatic a écrit:
fukusan a écrit:the big boss, Drenthe a fait un excellent premier match

+1
Il a été vraiment monstrueux au milieu, à l'affut du moindre ballon. En plus son but est magnifique.

un denome carew etait enorme a son arrive a lyon

je suis actuellement en hollande et je peut vous assurer que les gens ici comprenent pas du tout comment ils ont pu mettre 15ME sur drenthe,dapres eux cest a peine un remplacant pour une equipe de ce calibre,il est capable de grand coup declat mais est sujet a de grosses crises de confiance et apparament ca remonte pas comme ca :)

en revanche sneijder est assez enorme,il a plante 22buts la saison derniere (en etant milieu de terrain quane mdmd...) meme si je me demande ou il vont le fair jouer...

Enfin pour finir sur les hollandais robben est une valeur tres tres sure mais dans une equipe plus remplie dindividualite que de collectif (ca vous rapelle pas notre OM a une echelle differente tout ca?) je me demande si son egoisme va pas etre encore plus mis en avant :?

(dsl pour les accent,clavier qwerty oblige :wink: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 24 Aoû 2007, 22:03

Je vois dans toutes vos compos l'absence de Guti dans le 11 de départ.
Est-il encore au Réal??
Si oui je pense qu'il sera titulaire car il est l'élément essentiel de cette équipe, la rampe de lancement.
Rob77

Messagepar fukusan » 24 Aoû 2007, 23:15

Rob77, ça fait longtemps que t'as pas vu un match du Real ? L'an dernier c'était Gago/Diarra
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2007, 01:12

fukusan a écrit:Rob77, ça fait longtemps que t'as pas vu un match du Real ? L'an dernier c'était Gago/Diarra

Puis surtout vu le prix d'achat de sneijder et sa valeur/constance sur un terrain je pense qu'il en sera également. Guti peut être exceptionnel sur 45/60 minutes mais 1 match sur 5 c'est pour ça qu'il n'a jamais gagné sa place malgré son indéniable talent.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar flashylami » 25 Aoû 2007, 08:29

Dragan a écrit:ganjatateur, non non il est toujours là je pense que c'est un oubli de la part de france foot, je le vois bien titulaire pour ma part sauf blessure dont je ne serais pas au courant.

Ce we un intéressant real - atletico quand même ça va être chaud ça samedi soir à 20h 8)

Question qui me turlupine, ils vont jouer comment le real cette année :-k

Ca donnerait:

----------------------Casillas----------------------
Salgado----Pepe-----------Cannavaro----Heinze
-------------Gago-----------Diarra---------------
Robben--------------------------------------Robinho
-------------Ruud-----------Saviola (ou Raul)-----

Ca ressemblera à ça selon vous? ou il y a plein de joueurs que je dois sans doute oublier? Ou ils vont mettre sneijder aussi? #-o Bizarre, va vraiment falloir que leur coach soit fort pour trouver la bonne organisation au milieu et devant, mais par contre heinze risque de beaucoup leur apporter en attendant de voir ce que vont donner drenthe machin et marcelo.

Mais bon le barça est vraiment le grand grand favori de cette liga.

Drenthe a été payé une fortune pour remplacer roberto carlos donc ca m'etonnerait qu'il ne joue pas sur le coté gauche
Je me demande si heinze n'est pas prevu en DC

Ils devraient nous preter Higuain #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2007, 10:48

flashylami, drenthe il va tres vite perdre sa place et si le prix dachat justifiait la place dans lequipe,le real devrait jouer a 30 :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2007, 10:49

Puis Heinze a été payé 12 M€ en transfert, et il surtout toucher un salaire bien plus élevé ama... et enfin il est surtout bien meilleur je pense.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Axe » 25 Aoû 2007, 10:55

Ils devraient nous preter Higuain

t'inkiet que d'ici décembre y'en a plein qui vont se plaindre de leur temps de jeux, et je pense aussi qu'on pourra sauter sur l'occaz Higuain, de toutes façon le Real doit nous faire plaiz si ils veulent réellement Samir (meme si je suis sur à 2000% que signer dans ce club bordélique serait une enorme boulette pour lui)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2007, 13:15

Dragan a écrit:Puis Heinze a été payé 12 M€ en transfert, et il surtout toucher un salaire bien plus élevé ama... et enfin il est surtout bien meilleur je pense.

il est surtout bien meilleur en effet :)

pour le reste le real me parait arme sur le papier pour jouer le titre mais cest ingerable au niveau des egos de chacun et surtout je me demande quels principes de jeu ils vont adopter

quand a sanir je vois pas ce quil foutrait la bas :(
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 25 Aoû 2007, 14:25

Dragan a écrit:
fukusan a écrit:Rob77, ça fait longtemps que t'as pas vu un match du Real ? L'an dernier c'était Gago/Diarra

Puis surtout vu le prix d'achat de sneijder et sa valeur/constance sur un terrain je pense qu'il en sera également. Guti peut être exceptionnel sur 45/60 minutes mais 1 match sur 5 c'est pour ça qu'il n'a jamais gagné sa place malgré son indéniable talent.

Au temps pour moi.
C'est juste qu'il me semblait que Capello avait dit que Guti était l'homme le plus important de son système, après j'ai peut être déliré ce jour là :mrgreen:
Rob77

Messagepar Misugi 2 Mars » 25 Aoû 2007, 14:27

Moi je vois bien Valence avec David Silva que je trouve tout simplement énorme...
En défense c'est plutôt équilibré avec la signature d'Alexis. En attaque Villa est toujours là, donc ça feraitune équipe très solide
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin