[L1~4ème Journée] OM~ASNL ORLM, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nicodoc » 19 Aoû 2007, 22:30

gob, ça promet lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 19 Aoû 2007, 22:30

Nicodoc a écrit:Angus, à choisir je prefere ne pas perdre 3-1 à la maison :wink:

Pour moi dans les deux cas c'est presque pareil...Au final on partage le même nombre de points avec une avance néanmoins pour vous au goaalvérage.

Mais comme le souligne ben becker c'est idiot de rater le coche alors que Lyon marque nettement le pas en ce début de saison...les trois leaders ce soir...Mdr m'enfin :lol: :wink:
Modifié en dernier par Angus le 19 Aoû 2007, 22:31, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 19 Aoû 2007, 22:30

putin prenez didier deschamps, j'en peut plus les joueurs érent comme des âmes en peine !! en + albert est pas assez couillu pour foutre habib sur la touche !! marre marre marre du spectacle proposé par cette pseudo equipe :cry: :cry: :cry:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 19 Aoû 2007, 22:30

gob a écrit:bon, ben je vais faire les notes pendant que je suis énervé.

:mur:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:31

"En LDC on explose"@RMC
+1 #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar alaba64 » 19 Aoû 2007, 22:31

lolodu38 a écrit:"En LDC on explose"@RMC
+1 #-o

Et pas qu'un peu... #-o
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar ashram » 19 Aoû 2007, 22:32

clair que si çà continue de jouer ainsi, çà va être pas joli à voir en ldc !!!
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2007, 22:32

3 points pris sur 12 possible #-o

Ca fait peur sérieux. Et le pire c'est qu'on était au complet ce soir avec l'équipe type, et même si on a enfin vu des actions et de la percussion par moment grâce à niang et nasri ça manquait de liant.

L'an dernier on avait déjà 7 points de plus.

Et vu comment mentalement on était aux fraises, sur les coups franc incapables de toucher une bille, défensivement sur la fin incapable de se placer, et collectivement sans fond de jeu et tactiquement pas en place, POUR LA LDC ON VA PRENDRE TRES TRES CHER et c'est là seulement qu'on jartera Emon alors qu'on végètera entre la 6ème et la 9ème place en championnat après s'être un peu relevé.. pfffffffff

Dégoûté et pourtant on a les joueurs pour réussir sur l'équipe type.. même si il manque quelqu'un devant dans l'effectif..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 19 Aoû 2007, 22:32

psycho, alaba64, d'accord avec vous, M'Bami fait son taf, et mieux que Cana.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar psycho » 19 Aoû 2007, 22:33

+1 #-o

ouais, enfin tirer sur l ambulance c est leur specialités a la presse, si demain on realise 2 tres bon matchs, ils vont commencer a nous parler des 1/8 eme.....
pour le moment Lyon aussi explose (enfin eux ils ont l excuse des blesses....nous du coach bidon), faudra attendre que ca se mette en place...enfin je veux dire que les joueurs eux même se trouve et fasse les reglages, on peut pas compter sur le staff pour ca
Modifié en dernier par psycho le 19 Aoû 2007, 22:34, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar vedder59 » 19 Aoû 2007, 22:33

alaba64 a écrit:
+1 #-o

Et pas qu'un peu... #-o

a l'inverse ca peut nous trenscender aussi, on aura rien a perdre...mais bon j'y crois pas des masses, on prendra des valises.
vedder59
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 19 Aoû 2007, 22:33

j'ai vu du mieu, derriere les automatismes vont ce faire.
L'OM commence au diesel on en a pas l'habitude mais une fois l'équilibre trouvé ca va faire mal.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 19 Aoû 2007, 22:33

Magneto a écrit:Mis à part Emon, je pense que le probleme est aussi dans la tête.

Complètement d'accord... Et le problème, c'est que la solution, c'est de gagner un match... On est pas sorti d'l'auberge
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:34

"Beye a fait un bon match" :ptdr: :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar vedder59 » 19 Aoû 2007, 22:35

Dragan a écrit:3 points pris sur 12 possible #-o

Ca fait peur sérieux. Et le pire c'est qu'on était au complet ce soir avec l'équipe type, et même si on a enfin vu des actions et de la percussion par moment grâce à niang et nasri ça manquait de liant.

L'an dernier on avait déjà 7 points de plus.

Et vu comment mentalement on était aux fraises, sur les coups franc incapables de toucher une bille, défensivement sur la fin incapable de se placer, et collectivement sans fond de jeu et tactiquement pas en place, POUR LA LDC ON VA PRENDRE TRES TRES CHER et c'est là seulement qu'on jartera Emon alors qu'on végètera entre la 6ème et la 9ème place en championnat après s'être un peu relevé.. pfffffffff

Dégoûté et pourtant on a les joueurs pour réussir sur l'équipe type.. même si il manque quelqu'un devant dans l'effectif..

je vois pas comment on peut pretendre a remonter au classement sans parvenir a gagner...j'ai l'impression que personne ne realise a quel point la situation est grave : on va se battre pour le maintien si on ne viire pas rapidos emon. de fortes chances pour qu on soit derniers samedi prochain !!!!
vedder59
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 19 Aoû 2007, 22:35

C'est paradoxal, mais je pense qu'en LdC on se montrera bien. Par contre jusque là, en L1, faut se bouger, et de préférence avec quelqu'un d'autre à la place d'Emon :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar alaba64 » 19 Aoû 2007, 22:36

lolodu38 a écrit:"Beye a fait un bon match" :ptdr: :ptdr:

disons que par rapport aux précédents matchs, ya du mieux :mrgreen: mais ça reste nul quand meme :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar psycho » 19 Aoû 2007, 22:36

a noter que ziani a etait percutant, mais surtout a plus facilement trouver Cissé; commence a y a avoir qq automatisme, avec Nasri et niang qui reviennent, on va p-e trouver un equilibre devant (en esperant aucune blessure)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 19 Aoû 2007, 22:36

lolodu38, Il a pas fait un plus mauvais match que Cana.
Il nosu sauve à un moment sur une accélération de Dia, Sauzée a d'ailleurs souligné son intervention, sans quoi il y aurait eu une belle panique.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:36

Samir Nasri (à sa sortie) : "On a commencé à retrouver nos forces de l'année dernière. Le retour de Mamadou y est pour quelquechose. Cela fait plaisir de marquer à nouveau. Ca va faire mal pour la suite. Karim n'a pas la même percussion que Franck mais il est très technique, on ne va pas mettre beaucoup de temps à s'entendre."

Djibril Cissé : "En menant 2-0, c'est dur de penser qu'on pouvait se faire rattraper mais ils l'ont fait. C'est dur. On a été capable de faire des bonnes choses mais aussi des choses moyennes... Si on veut prétendre à nos ambitions, il va falloir gagner à l'extérieur mais aussi gagner à la maison..."

Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin