[L1~4ème Journée] OM~ASNL ORLM, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dmitry » 19 Aoû 2007, 22:22

Angus a écrit:
user_154 a écrit:rmc qui gaze taiwo qui connait pas la règle du hors-jeu sur la touche :lol:

Remarque c'est assez gros...Une erreur de débutant :lol:

Bon p'tit match et moi aussi j'ai pensé que c'était plié à 2/0...Mais comme d'hab l'om recul et se fait rejoindre et cela ne date pas de cette année...Comprends pas lol :!:

Nous on en prend pas beaucoup mais on n'en marque pas vraiment non plus et vous vous en prenez autant que vous en mettez...
Ca promet pour le classico :mrgreen:

Enfin bref,un match très certainement plus plaisant que celui auquel j'ai eu le droit hier soir...
Se faire revenir...Arf rageant quand même :lol:

J'étais à Metz hier ...... et fais un stock de Doliprane, parce que la saison va être dure :mrgreen:

Y a rien de rien à Paris, et le pire, c'est que ca fait 6 mois que cette équipe tourne ensemble avec le même coach :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 19 Aoû 2007, 22:22

Il a du se passer quelque chose entre le staff et les joueurs après le match

Seul Diouf est venu parler sur OMtv. On ne voit aucun joueur, ni Emon, ni Anigo, aucune intw, et le direct d'après match a démarré tardivement. Pietri Hidalgo et Ferreri essaient de meubler...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:23

Va etre décu Beye,pas de prime ce soir :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Fab38 » 19 Aoû 2007, 22:23

vedder59 a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

pas de revolution en perspective #-o apres la defaite a caen peut etre...

putain une bonne premiere mi-temps??? c'est une blague???? on s'est fait balladé pendant les 30 premieres minutes et apres on marque contre le cours du jeu... #-o
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ashram » 19 Aoû 2007, 22:24

alaba64 a écrit:
ashram a écrit:bon ben que dire, encore du bon vieux coaching de merde, merci bebert !!!

à tous ceux qui defendent m'bami, allez vous faire foutre (désolé de la vulgarité mais au vu de l'effectif et des résultats, la colére m'emporte), ce joueur est vraiment une grosse daube, si les anglais le veulent vraiment, faut le vendre et au plus vite !!!

va falloir m'expliquer comment et pourquoi à 2-0 et à domicile, on fait reculer l'équipe et on laisse subir sans réagir ????

je suis dégouté et ecoeuré, ya intérêt que çà change et au plus vite parce que là !!

le pape prend tes responsabilitées et vire moi ces incapables d'emon et de nigo qui n'ont rien à faire dans un club de foot !!

quand à rld qu'il se bouge le cul lui aussi même si je ne crois plus au pere noel sinon çà risque de chauffer avec les supporters !!

Pour le peu qu'il a joué il a été bien meilleur que Cana ce soir :roll:

je vois pas comment tu peux dire que m'bami a été bon, toutes ses passes ont été pour l'adversaire et que des fautes à la con !! bref du grand m'bami
ashram
Newbie

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2007, 22:24

lolodu38 a écrit:Va etre décu Beye,pas de prime ce soir :roll:

:lol: c'est clair... qu'il aille tâter du banc lui, je comprends toujours pas ce qu'il faisait sur le terrain ce soir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 19 Aoû 2007, 22:24

McSim a écrit:J'ai vu le match, et très sincerement, je pense qu'il y a une nette amérlioration depuis le dernier match. Cette fois, l'OM s'est crée beaucoup d'occasions.

Mais c'est vrai que défensivement, c'est leger. La complementarité Givet-Rodriguez est à revoir (malgré ce qu'on a pu dire) et les lateraux ont été absents ce soir
Les occasions on se les est créées parce que Niang et sa percussion étaient là. Après sa sortie, que dalle
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:24

Dragan, devait pas etre titulaire Bonnart ce soir à sa place :roll:
Beye :roll: :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar psycho » 19 Aoû 2007, 22:24

ashram a écrit:à tous ceux qui defendent m'bami, allez vous faire foutre (désolé de la vulgarité mais au vu de l'effectif et des résultats, la colére m'emporte), ce joueur est vraiment une grosse daube, si les anglais le veulent vraiment, faut le vendre et au plus vite !!!

sur que m'bami est le responsable des 4 matchs moyen /mediocre que l on a fait....
je le defend, il est pas mauvais, meilleur que le Cana que l on a actuellement
ton insulte tu te la gardes, colere ou pas....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar alaba64 » 19 Aoû 2007, 22:25

ashram a écrit:
alaba64 a écrit:
ashram a écrit:bon ben que dire, encore du bon vieux coaching de merde, merci bebert !!!

à tous ceux qui defendent m'bami, allez vous faire foutre (désolé de la vulgarité mais au vu de l'effectif et des résultats, la colére m'emporte), ce joueur est vraiment une grosse daube, si les anglais le veulent vraiment, faut le vendre et au plus vite !!!

va falloir m'expliquer comment et pourquoi à 2-0 et à domicile, on fait reculer l'équipe et on laisse subir sans réagir ????

je suis dégouté et ecoeuré, ya intérêt que çà change et au plus vite parce que là !!

le pape prend tes responsabilitées et vire moi ces incapables d'emon et de nigo qui n'ont rien à faire dans un club de foot !!

quand à rld qu'il se bouge le cul lui aussi même si je ne crois plus au pere noel sinon çà risque de chauffer avec les supporters !!

Pour le peu qu'il a joué il a été bien meilleur que Cana ce soir :roll:

je vois pas comment tu peux dire que m'bami a été bon, toutes ses passes ont été pour l'adversaire et que des fautes à la con !! bref du grand m'bami

j'ai pas dit qu'il a été bon, j'ai dit qu'il a été bien meilleur que cana
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar gob » 19 Aoû 2007, 22:25

De retour du match, très en colère contre tant d'amateurisme.

Des occasions gachées a la pelle, des latéraux aux fraises ( ou était Bonnard? ) , un coaching de merde, un mental en carton ( le pénalty a fait reculer l'équipe de 30 m !)

Incompréhensible et inacceptable.
Une bronca énorme a la fin du match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nicodoc » 19 Aoû 2007, 22:25

Angus,
Se faire revenir...Arf rageant quand même Laughing

tu fais référence à PSG-Lorient aussi non? :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 19 Aoû 2007, 22:26

Oui je sais ce que cest...Sauf que l'on ne menait pas 2/0 :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 19 Aoû 2007, 22:27

Angus, à choisir je prefere ne pas perdre 3-1 à la maison :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 19 Aoû 2007, 22:27

la seule saison ou lyon marque le pas on répond pas présent,

marre de ces couillons :evil:

mention spéciale à taiwo pour son placement sur le second but :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:27

HS mais c'est Josse qui commente sur Anal +?!
Je croyais que sa prestation de TFC-Liverpool n'était que occasionnelle?! :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 19 Aoû 2007, 22:28

lolodu38, Ben non, fusion TPS Canal, c'est pour ça qu'on voit Bravo Josse ou Nowak
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ashram » 19 Aoû 2007, 22:29

psycho a écrit:
ashram a écrit:à tous ceux qui defendent m'bami, allez vous faire foutre (désolé de la vulgarité mais au vu de l'effectif et des résultats, la colére m'emporte), ce joueur est vraiment une grosse daube, si les anglais le veulent vraiment, faut le vendre et au plus vite !!!

sur que m'bami est le responsable des 4 matchs moyen /mediocre que l on a fait....
je le defend, il est pas mauvais, meilleur que le Cana que l on a actuellement
ton insulte tu te la gardes, colere ou pas....

je l'ai bien précisé, je suis désolé, je comprends que çà puisse te choquer et que ce genre de propos n'ont rien à faire sur un tel forum mais là je suis tellement en colere que je me suis emporté mais à la difference de certains qui ont des oeilleres ou qui se voilent la face, j'assume mes dires !!!!
ashram
Newbie

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:29

Magneto, ah ok :?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gob » 19 Aoû 2007, 22:29

bon, ben je vais faire les notes pendant que je suis énervé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin