[L1~4ème Journée] OM~ASNL ORLM, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 19 Aoû 2007, 22:14

La tête de Cana qui touche 2 fois le poteau :? il aurait pu devenir le héros après sa bourde sur le peno... mais non
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 19 Aoû 2007, 22:14

RMC ils taillent Taiwo pour le hors jeu mais eux ne font pas leur boulot de journalistes .......... le chapeau 4 pour l'OM ce sera apres le TP !!!!! #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2007, 22:14

Nicodoc, on joue pas le maintient mais le titre c est pas possible comme ca

c'est effrayant

incomprhensible honteux
putain j'ai envie d etre d une violence inouie envers ce ........ de emon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar zeblaise13 » 19 Aoû 2007, 22:14

Putain on s'est chié dessus sur le terrain...ca avancé plus ! C'est dans la tronche le plbm là...Devant on voit qu'on a un sacré potentiel mais des qu'on se sent en difficulté on recule et là c'est mort...

P.S : Le pénalty pour Nancy j'en suis pas convaincu !!
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar Sgeag » 19 Aoû 2007, 22:15

Beye ca va un peu mieux. Mais s'il vous plaît cherchons un nouveau défenseur, ce rodriguez est une calamité, 2 fois moins rassurant que le bout de zub, c'est pour dire.

Givet: a fait le travail pour 2, donc normal qu'on voit plus ses erreurs
Taiwo: Match correct, heureusement y a la passe dé.
Cheyrou: Bon match
Cana: nous coûte le match, un petit tour sur le banc lui ferait pas de mal.
Nasri: inexistant mais bon c'est un match de reprise.
Ziani: excellent, un peu plus altruiste aurait été du bonus.
Niang: du mamadou dans le texte, très au dessus techniquement, mais quel vendangeur, Superbe but pour au final un des meilleurs olympiens.
Cissé. Bon match, de bonnes sensations.

Bébert: à la mi-temps au lieu de fumer ta clope tu devrais donner des consignes aux joueurs.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 19 Aoû 2007, 22:15

Qu on arrete avec les probleme de mental etc...
on a une tripotee de joueurs qui ont plus de 100 matchs de L1 a leurs compteurs, qui ont etait capitaine de leurs equipes

Y a une chose simple, c est qu autant on a pas mal de manieur de ballon et qu on peut faire mal devant, autant niveau collectif on est zero

Niveau placement c est pas ca, combien de fois on a fait tourner la balle en defense pour trouver une solution, et ca finissait par un long degagement inefficace
le pressing collectif n est pas bon non plus, en qq mouvements les nanceens etaient en position d adresser une passe dangereuse ou frapper.

et c est comme ca depuis plus d 1 an, on a de la chance d avoir dans notre equipe des joueurs capable de faire la difference pour compenser nos carences collectives.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 22:15

80% a penser que c'est inquiétant :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 19 Aoû 2007, 22:15

alaba64, +1
Mais certains ont la préférence des supporters, ça aide ;)
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne
Magneto
Serge
Serge

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2007, 22:16

C'est vraiment le moment de dégager Emon...

Il a fait jouer Nasri et Niang parce qu'il s'est dit qu'ils lui sauvraient la mise :roll:

DEHORS
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar nicoB » 19 Aoû 2007, 22:17

beye et taiwo ont pas été nuls défensivement, juste inexistant offensivement, c'est ca le souci.
mamad comme d'hab : le meilleur et le plus rageant aussi, on doit mener 4 / 0 a la mi temps.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2007, 22:17

si a 2 a 0 emn sort nasri pour bami et niang pour zenden on aurait pas eu de problemes

mais voila c'est abruti merdique d 'Emonen a décidé autrement

je suis bluffé par son içncompetence sa debilité partout

je comprends pas ca me dépasse
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcou » 19 Aoû 2007, 22:18

Je pense que le match on le perd en première M-T avec tout ce qu'on croque......Niang a au moins 4 occases franches, Cissé le lob qui passe pas loin puis 1-2 autres actions.
Il y aurait pu y avoir 2-0 ou 3-0 a la M-T....
Après à 2-0 j'ai moi aussi cru qu'on tenait le bon bout
Je trouve néanmoins que l'on est encore en progrès par rapport aux match précédents.
Maintenant il faut esperer que la blessure de Mamad' ne necessite pas encore une indisponibilité
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar Angus » 19 Aoû 2007, 22:18

user_154 a écrit:rmc qui gaze taiwo qui connait pas la règle du hors-jeu sur la touche :lol:

Remarque c'est assez gros...Une erreur de débutant :lol:

Bon p'tit match et moi aussi j'ai pensé que c'était plié à 2/0...Mais comme d'hab l'om recul et se fait rejoindre et cela ne date pas de cette année...Comprends pas lol :!:

Nous on en prend pas beaucoup mais on n'en marque pas vraiment non plus et vous vous en prenez autant que vous en mettez...
Ca promet pour le classico :mrgreen:

Enfin bref,un match très certainement plus plaisant que celui auquel j'ai eu le droit hier soir...
Se faire revenir...Arf rageant quand même :lol:
Modifié en dernier par Angus le 19 Aoû 2007, 22:20, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Aoû 2007, 22:20

Il est couillon ce Bébert : c'est là qu'il fallait faire rentrer Zenden sur le coté gauche à la place de Niang !!!!

Avec son expérience, le fait qu'il est moin, soffensif que Niang, sa hargne et sa combativité : il aurait bien aidé !!!

Emon : :arrow:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ashram » 19 Aoû 2007, 22:20

bon ben que dire, encore du bon vieux coaching de merde, merci bebert !!!

à tous ceux qui defendent m'bami, allez vous faire foutre (désolé de la vulgarité mais au vu de l'effectif et des résultats, la colére m'emporte), ce joueur est vraiment une grosse daube, si les anglais le veulent vraiment, faut le vendre et au plus vite !!!

va falloir m'expliquer comment et pourquoi à 2-0 et à domicile, on fait reculer l'équipe et on laisse subir sans réagir ????

je suis dégouté et ecoeuré, ya intérêt que çà change et au plus vite parce que là !!

le pape prend tes responsabilitées et vire moi ces incapables d'emon et de nigo qui n'ont rien à faire dans un club de foot !!

quand à rld qu'il se bouge le cul lui aussi même si je ne crois plus au pere noel sinon çà risque de chauffer avec les supporters !!
ashram
Newbie

Messagepar vedder59 » 19 Aoû 2007, 22:20

Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

pas de revolution en perspective #-o apres la defaite a caen peut etre...
vedder59
En formation
En formation

Messagepar Troll » 19 Aoû 2007, 22:21

Malgre l'erreur sur le but, Taiwo a fait un bon match.
Il a lache physiquement vers la fin, c'est normal vu qu'il est plus court que les autres.

Qu'il ne soit pas remplace alors qu'il est crame, ca ce n'est pas normal. (Je n'atomise pas Emon pour autant, il voyait peut-etre les choses autrement)
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar McSim » 19 Aoû 2007, 22:21

J'ai vu le match, et très sincerement, je pense qu'il y a une nette amérlioration depuis le dernier match. Cette fois, l'OM s'est crée beaucoup d'occasions.

Mais c'est vrai que défensivement, c'est leger. La complementarité Givet-Rodriguez est à revoir (malgré ce qu'on a pu dire) et les lateraux ont été absents ce soir
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar alaba64 » 19 Aoû 2007, 22:21

ashram a écrit:bon ben que dire, encore du bon vieux coaching de merde, merci bebert !!!

à tous ceux qui defendent m'bami, allez vous faire foutre (désolé de la vulgarité mais au vu de l'effectif et des résultats, la colére m'emporte), ce joueur est vraiment une grosse daube, si les anglais le veulent vraiment, faut le vendre et au plus vite !!!

va falloir m'expliquer comment et pourquoi à 2-0 et à domicile, on fait reculer l'équipe et on laisse subir sans réagir ????

je suis dégouté et ecoeuré, ya intérêt que çà change et au plus vite parce que là !!

le pape prend tes responsabilitées et vire moi ces incapables d'emon et de nigo qui n'ont rien à faire dans un club de foot !!

quand à rld qu'il se bouge le cul lui aussi même si je ne crois plus au pere noel sinon çà risque de chauffer avec les supporters !!

Pour le peu qu'il a joué il a été bien meilleur que Cana ce soir :roll:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar Rony2D » 19 Aoû 2007, 22:22

jamais il va pousser sa gueulante Diouf ? c'est un peu son role aussi a lui
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin