Club L1 ch Doc+staff+prépa phys+entr goal...
Appeler le standard et demander José
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Il est ou le Soprano qui nous chantait avec mepris que le staff medical et l'entraineur en savaient plus que nous et qu'on etait juste bons a fermer notre gueule ?
Biman a écrit:En exclu, la petite annonce à paraître vendredi dans France Foot.Club L1 ch Doc+staff+prépa phys+entr goal...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Comment va Mamadou ?
Ca va il est avec sa sélection en Angleterre. Il a eu encore un peu mal à son genou mais je pense que ce n’est pas trop grave.
Il va jouer ?
S’il est blessé il ne joue pas. Sinon je le tue.
Biman a écrit:En exclu, la petite annonce à paraître vendredi dans France Foot.Club L1 ch Doc+staff+prépa phys+entr goal...
gob a écrit:Biman a écrit:En exclu, la petite annonce à paraître vendredi dans France Foot.Club L1 ch Doc+staff+prépa phys+entr goal...
quelqu'un peut il me donner la déclaration exacte du staff médical autorisant Niang a jouer dimanche dernier ?
Dragan a écrit:Petit extrait d'une itw d'Emon à lire sur Opiom aujourd'hui:Comment va Mamadou ?
Ca va il est avec sa sélection en Angleterre. Il a eu encore un peu mal à son genou mais je pense que ce n’est pas trop grave.
Il va jouer ?
S’il est blessé il ne joue pas. Sinon je le tue.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], FRED MASTER, The Flankeur et 212 invités