Max216 a écrit:deskeur, Je pense qu'on est d'accord même si l'amélioration ne te semble pas suffisante.
Le suivi de Plusieurs saisons de ce Club me fait penser qu'on est pas si mal en fin de compte; on a vécu des situations bien pire que cette saison.
La petite arnaque, c'était de dire que l'équipe était dans une continuité; la réalité, c'est que c'est presque une nouvelle équipe qui nécessite un temps de rodage et c'est là que les attentes trés élevées par rapport à la réalité ont créé et continueront à créer des frustrations chez les marseillais jusqu'à la mise en place d'une organisation comme c'était le cas l'année dernière.
Non c'est pas une arnaque, l'ossature a été conservé (Rodriguez, Beye, Taiwo, Cana, Nasri, Niang, Cissé).
Les nouvelles recrues complètent l'effectif qui était limité, meme tres limités dans les possibilités.
L'an passé on jouait pas la LDC cela aurait servit à rien d'avoir cet effectif.
Donc c'est bien de continuité (meme de renforcement de l'ossature) dont il s'agit, meme si il y a 6 ou 7 recrues.
Par contre je susi d'éaccord il faut du temp pour que la mayo prenne, je ne suis vraiment pas inquiet pour la suite des evenements.