Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2007, 17:59

DadooMarle(t), mais pour moi emon n'a pas les epaules je persiste et signe et pour tes remarques sur la subtilité du jeu sache que je possede un bees football et entraine depuis environ dix ans... pour moi albert est un partenaire de carte, un pote, pas un entraineur point barre

20 Aoû 2007, 20:17

l'om merité largement de gagner meme si le score été nul, il vont finir en premier c certain et ziani il a tro bien joué, il est tro beau est c'est pas parcke jsui une fille ke jy conné rien,je c de koi je parle

20 Aoû 2007, 20:19

OM.1991/1993 a écrit:l'om merité largement de gagner meme si le score été nul, il vont finir en premier c certain et ziani il a tro bien joué, il est tro beau est c'est pas parcke jsui une fille ke jy conné rien,je c de koi je parle

C'est quoi ces phrases d'adolescentes en chaleur :?:

20 Aoû 2007, 20:23

Je viens juste de finir mes consults, pas de news aujourd'hui ?

20 Aoû 2007, 20:24

gob, robert se rapproche lentement mais sûrement mais à part ça rien d'important :mrgreen:

OM.1991/1993, va faire un tour ici pour te présenter et fais gaffe aux fautes en écrivant: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=1680

20 Aoû 2007, 22:00

#-o

bon, je vais me pendre et je reviens :mrgreen:
Modifié en dernier par gob le 21 Aoû 2007, 08:00, modifié 1 fois.

20 Aoû 2007, 22:12

gob a écrit:#-o

bon, je vais me prendre et je reviens :mrgreen:

:shock:
Tain et je n'ai rien touché à ton post :mrgreen:

20 Aoû 2007, 22:14

CLASSEMENT GENERAL

Place
Joueur
Moyenne
Matchs

1er
CARRASSO
6,50
4

2e
NIANG
6,23
2
3e
BONNART
6,20
2

4e
ZIANI
5,95
4
5e
GIVET
5,88
4
6e
CHEYROU
5,86
4
7e
VALBUENA
5,76 4

8e
NASRI
5,70
2

9e
TAIWO
5,65
2
10e
RODRIGUEZ
5,53
4

11e
CANA
5,36
4
12e
CISSE
5,09
4

13e
ZENDEN
4,77
3

14e
BEYE
4,41
4

20 Aoû 2007, 22:16

C'est vraiment con ce début de saison tout pourri. Car on a vraiment une équipe de qualité cette année, on l'a vu par bribes sur ce match.

Mais bon, on n'est jamais qu'à quatre points de la première équipe qui joue dans la même catégorie que nous, Monaco (j'ose espérer qu'aucun des trois clubs actuellement aux trois premières places ne finisse en LDC).

Les recrues sont plutôt prometteuses, mis à part Givet qui ne nous a pas encore apporté la stabilité défensive recherchée et Zenden qui ne doit pas être encore au top physiquement.

Emon n'est pas pour moi le responsable de ce mauvais début de saison qui peut arriver à n'importe quelle équipe et n'importe quel entraîneur dans le monde (par exemple Ferguson avec MU).
Il le deviendra s'il ne redresse pas la situation dans les deux mois qui viennent.

Mais laissons lui sa chance, il sera toujours temps en octobre si la situation ne s'améliore pas d'aller chercher DD.

20 Aoû 2007, 23:16

On a perdu 2 pts à la maison mais on a retrouvé quelques certitudes quant à notre potentiel offensif.

Prometteur et regrettable.

20 Aoû 2007, 23:36

Max216 a écrit:On a perdu 2 pts à la maison mais on a retrouvé quelques certitudes quant à notre potentiel offensif.

Prometteur et regrettable.

+1

je vois Lens , Lyon je me dis ...que peut-être on est encore en rodage malgrés la super équipe papier .

20 Aoû 2007, 23:57

carlito a écrit:Les recrues sont plutôt prometteuses, mis à part Givet qui ne nous a pas encore apporté la stabilité défensive recherchée et Zenden qui ne doit pas être encore au top physiquement.

Si on est pas stable c'est surtout parce que Givet est obligé de rattrapé les erreurs des autres ... Notament les erreurs de placement de Taiwo, ou alors un milieu de terrain qui est une vrai passoire ...

Comme hier par exemple, c'était un vrai pionnage sur Givet et Rodriguez, tu les voyait, ils avaient même pas le temps de reprendre leur souffle entre deux attaques de Nancy ...

je trouve qu'au niveau des recrues, ya rien a leur reprocher. C'est les "anciens", qui sont pas a leur niveau en ce début de saison ... + Zenden, mais bon on sait pourquoi ...

21 Aoû 2007, 00:00

Metiss-ino, Même si c'est difficile d'accepter un départ aussi raté, il faut être aveugle pour ne pas voir une amélioration du jeu et un potentiel de faire mal à l'adversaire.

il y a encore des automatismes à créer et à parfaire, des circuits préférentiels de circulation de la balle, une équipe type et un schéma de remplacement à paufiner.

Malgré mon impatience, je crois qu'il faut être patient avec cet effectif.

Je n'ai pas perdu l'espoir de voir un bon attaquant arriver avant la fin du Mercato pour compléter notre potentiel. Un ptit Gouffran serait parfait.

21 Aoû 2007, 00:10

Max216, c'est ce que je me dis ...il manque un bon attaquant aux côté de Cissé .

Gouffran serait ultimement parfait . Là on serait mégatissime ...

mais quand je vois Moussilou je me dis ..impossible

21 Aoû 2007, 00:11

de toute façon rodage, ça veut rien dire, il faut pas 6 mois a des joueurs de foot pour se trouver, sur un terrain ... c'est le même sport ...

Quand au potentiel a faire mal, Max216, excuse moi mais je rigole, :lol:

Nancy on leur a fait tellement mal, que même a 2-0, ils espéraient encore revenir, et ils continuaient de jouer ...

Dans le jeu y a eu aucune amélioration, je suis désolé ... le peu d'occasion qu'on a eu, c'est sur des percées de niang, ou ziani, je vois pas ou est le progres collectivement ... :roll: ... mis a part qu'on peut se réjouir de la monté en puissance de ziani ...

21 Aoû 2007, 00:23

deskeur, Je pense qu'on est d'accord même si l'amélioration ne te semble pas suffisante.

Le suivi de Plusieurs saisons de ce Club me fait penser qu'on est pas si mal en fin de compte; on a vécu des situations bien pire que cette saison.

La petite arnaque, c'était de dire que l'équipe était dans une continuité; la réalité, c'est que c'est presque une nouvelle équipe qui nécessite un temps de rodage et c'est là que les attentes trés élevées par rapport à la réalité ont créé et continueront à créer des frustrations chez les marseillais jusqu'à la mise en place d'une organisation comme c'était le cas l'année dernière.

21 Aoû 2007, 07:54

L'arnaque c'est que beye arrive a avoir une note moyenne de plus de 4 alors qu'il a fait 4 matchs pourris.

21 Aoû 2007, 08:03

Metiss-ino a écrit:Max216, c'est ce que je me dis ...il manque un bon attaquant aux côté de Cissé .

Gouffran serait ultimement parfait . Là on serait mégatissime ...

mais quand je vois Moussilou je me dis ..impossible

Moussilou est pour moi une recrue correcte s'il vient en doublure de cissé.

Effectivement, un gouffran ( ou autre de qualité ) en plus serait parfait.

21 Aoû 2007, 08:05

Il manque un autre attaquant (au minimum) de niveau international.
Encore une fois, un club qui dispute la LDC avec un seul attaquant de qualité, c'est du jamais vu

21 Aoû 2007, 08:15

Max216 a écrit:La petite arnaque, c'était de dire que l'équipe était dans une continuité; la réalité, c'est que c'est presque une nouvelle équipe qui nécessite un temps de rodage et c'est là que les attentes trés élevées par rapport à la réalité ont créé et continueront à créer des frustrations chez les marseillais jusqu'à la mise en place d'une organisation comme c'était le cas l'année dernière.

+1
Répondre