Modérateur: Modérateurs
OM.1991/1993 a écrit:l'om merité largement de gagner meme si le score été nul, il vont finir en premier c certain et ziani il a tro bien joué, il est tro beau est c'est pas parcke jsui une fille ke jy conné rien,je c de koi je parle
Max216 a écrit:On a perdu 2 pts à la maison mais on a retrouvé quelques certitudes quant à notre potentiel offensif.
Prometteur et regrettable.
carlito a écrit:Les recrues sont plutôt prometteuses, mis à part Givet qui ne nous a pas encore apporté la stabilité défensive recherchée et Zenden qui ne doit pas être encore au top physiquement.
Metiss-ino a écrit:Max216, c'est ce que je me dis ...il manque un bon attaquant aux côté de Cissé .
Gouffran serait ultimement parfait . Là on serait mégatissime ...
mais quand je vois Moussilou je me dis ..impossible
Max216 a écrit:La petite arnaque, c'était de dire que l'équipe était dans une continuité; la réalité, c'est que c'est presque une nouvelle équipe qui nécessite un temps de rodage et c'est là que les attentes trés élevées par rapport à la réalité ont créé et continueront à créer des frustrations chez les marseillais jusqu'à la mise en place d'une organisation comme c'était le cas l'année dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 125 invités