Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2007, 12:14

Ziani a été bon hier mais je comprends que Cissé s'énerve aprés lui, c'est un putin d'individualiste...

20 Aoû 2007, 12:16

Metiss-ino a écrit:
poupou alpin a écrit:Metiss-ino, pour moi, c'est une quiche.
Mais faudrait qu'il lache plus le ballon.
M'a rendu fou hier dasn les arrets de jeu (meme si la defaite ne vient pas de lui)

tu dois être une éminence dans le football .

Fallait bien entendu lire PAS une quiche.
J'ai oublié un mot. :oops:
N'empeche qu'il faudrait qu'il lache plus le ballon

20 Aoû 2007, 12:16

Metiss-ino, a mon avis il voulait dire n'est pas une quiche sinon il n'aurait pas dit "faudrai qu'il lache le ballon"mais "il ne lache jamais le ballon"

20 Aoû 2007, 12:17

poupou alpin, tu m'as fait peur . :shock:

oui j'avoue il a du ballon mais il devrait lacher plus vite pour créer le décallage ...c'est rien emon va lui dire enfin s'il ose ... :roll:

20 Aoû 2007, 12:19

dodgers-06, merci. :wink:
Metiss-ino, :oops: :mrgreen:

20 Aoû 2007, 12:30

il manque pas de patron sur le terrain il manque un patron suir le banc

sur le terrain on a plein de joueurs de caracteres on prend le plus apathique comme capitaine

20 Aoû 2007, 13:04

on a des joueurs de caractère, mais a 2-0, c'est plutôt une maîtrise technique collective qu'il nous arait fallu !

Ce qui me chagrine, c'est que des mecs comme cana, beye ou cissé sont placés comme des indéboulonnables par emon ! Bien sure que sortir cheyrou c'est une grosse connerie, cana aurait pu être suppléer ca aurait évité ce péno en bois !

20 Aoû 2007, 14:15

Pas de panique. C'est la physionomie du match qui est ragente.
L'effectif est bon, je préfère le 2-2 d'hier que le 0-0 contre Rennes.
Il apparaît de plus en plus qu'Emon n'a pas la stature pour entrainer l'OM avec ses nouvelles ambitions. Il se contente de composer l'équipe et affecter les postes, mais après sur le terrain, ça ressemble à de l'auto-gestion.
Il faut remplacer le duo Anigo-Emon par un vrai entraineur (Deschamps ?)
Pour les transferts Diouf n'a pas besoin d'Anigo.

20 Aoû 2007, 14:17

Beye autant je l'aime bien autant il me gonfle de plus en plus.
Ziani je trouve comme beaucoup qu'il garde trop le ballon mais il sait faire la difference et pour l'instant c'est le marseillais le plus decisif

Mais a 2-0 chez toi c'est inadmissible de prendre 2 buts

20 Aoû 2007, 14:47

je pense qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, ça ne sert à rien, et vouloir tout mettre aux horties au bout 4 journée c un grand pas vers l'instabilité, et une vraie crise. Le match d'hier montre un cruel manque de mental de l'équipe, apres le 2eme but ils ont comméncé à lever un peu le pied, et apres le penalty c t fini plus personne. Hier on voyait clairement emon essaier de replacer ses joueur et les faire remonter. si nos joueur se chie dessus des qu'ils en prennent un, je connais pas la solution mais bon je suis sur que vous avez tous une tres bonne idée, a commencé par le choc "psycologique"... mais bon ça changera pas leur mental...

20 Aoû 2007, 14:53

esteban13005 a écrit:je pense qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, ça ne sert à rien, et vouloir tout mettre aux horties au bout 4 journée c un grand pas vers l'instabilité, et une vraie crise. Le match d'hier montre un cruel manque de mental de l'équipe, apres le 2eme but ils ont comméncé à lever un peu le pied, et apres le penalty c t fini plus personne. Hier on voyait clairement emon essayait de replacer ses joueur et les faire remonter. si nos joueur se chie dessus des qu'ils en prennent un, je connais pas la solution mais bon je suis sur que vous avez tous une tres bonne idée, a commencé par le choc "psycologique"... mais bon ça changera pas leur mental...

un entraineur n'essai pas de faire remonter ses joueurs il les fait remonter tout court non?

20 Aoû 2007, 16:06

dodgers-06, c'est sûr que vu comme ça, Emon est une méga quiche.

Aussi étonnant que cela puisse te paraître le foot c'est pas un jeu d'échec, les joueurs ne sont pas des pions, c'est un peu plus subtil :?

20 Aoû 2007, 16:31

je pense pas que ce soit la faute a emon si on a pas gagner on gagne . a 2 a 0 il fait sortir nasri qu est mort et fait rentrer m bami vu qu on se fait bouffer au milieu , valbuena c est du poste pour poste avec niang . a 2 a 0 on c est mis a rèculer et ca c est pas la faute a emon

20 Aoû 2007, 16:36

on est obligé de marquer 6 pts lors des 2 prochains matchs, parcque avec les matchs qui nous attend apres, on ne pourra plu remonter au classement avant un bon moment à mon avis.

20 Aoû 2007, 16:39

je vous trouve un peu dur avec beye
je l'ai trouvé nettement meilleur que lors des 3 premiers matches

20 Aoû 2007, 16:40

marcos011 a écrit:je pense pas que ce soit la faute a emon si on a pas gagner on gagne . a 2 a 0 il fait sortir nasri qu est mort et fait rentrer m bami vu qu on se fait bouffer au milieu , valbuena c est du poste pour poste avec niang . a 2 a 0 on c est mis a rèculer et ca c est pas la faute a emon

le rôle du coach ne se cantonne pas uniquement au choix des jouueurs...
Moi ce qui me fait le plus peur avec Emon, c'est qu'à chaque fois qu'un journaliste lui demande s'il a parlé de tel ou tel point avec un joueur, il répond que ses joueurs sont des professionnels et doivent réctifier leurs faiblesses d'eux même...

20 Aoû 2007, 16:42

patate69 a écrit:on est obligé de marquer 6 pts lors des 2 prochains matchs, parcque avec les matchs qui nous attend apres, on ne pourra plu remonter au classement avant un bon moment à mon avis.

tu rigoles ?

la on vient de rencontrer les gros (nancy, valenciennes, strasbourg) et apres on rencontre les equipes de bas de tableau (psg, toulouse, auxerre, lens)

20 Aoû 2007, 16:48

koudy a écrit:je vous trouve un peu dur avec beye
je l'ai trouvé nettement meilleur que lors des 3 premiers matches

pas difficile...

Mois c'est son implication qui m'inquiète

20 Aoû 2007, 16:49

Asuko,:ptdr:

20 Aoû 2007, 17:30

Pour une fois que l'équipe produit du jeu elle marque 2 buts, mais cela n'enlève pas les approximations et les errements défensifs qui, même, face à Nancy coûte un nouveau match nul.
Répondre