Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:poupou alpin a écrit:Metiss-ino, pour moi, c'est une quiche.
Mais faudrait qu'il lache plus le ballon.
M'a rendu fou hier dasn les arrets de jeu (meme si la defaite ne vient pas de lui)
tu dois être une éminence dans le football .
esteban13005 a écrit:je pense qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, ça ne sert à rien, et vouloir tout mettre aux horties au bout 4 journée c un grand pas vers l'instabilité, et une vraie crise. Le match d'hier montre un cruel manque de mental de l'équipe, apres le 2eme but ils ont comméncé à lever un peu le pied, et apres le penalty c t fini plus personne. Hier on voyait clairement emon essayait de replacer ses joueur et les faire remonter. si nos joueur se chie dessus des qu'ils en prennent un, je connais pas la solution mais bon je suis sur que vous avez tous une tres bonne idée, a commencé par le choc "psycologique"... mais bon ça changera pas leur mental...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
marcos011 a écrit:je pense pas que ce soit la faute a emon si on a pas gagner on gagne . a 2 a 0 il fait sortir nasri qu est mort et fait rentrer m bami vu qu on se fait bouffer au milieu , valbuena c est du poste pour poste avec niang . a 2 a 0 on c est mis a rèculer et ca c est pas la faute a emon
patate69 a écrit:on est obligé de marquer 6 pts lors des 2 prochains matchs, parcque avec les matchs qui nous attend apres, on ne pourra plu remonter au classement avant un bon moment à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 137 invités