Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Il me tue quand il commence à se recentrer et à se balader dans tous les sens... Qu'il reste sur son côté bordel.
Metiss-ino a écrit:A vous entendre Ziani est une quiche...
Dragan a écrit:GENZO, n'empêche que lui ou surtout kim j'aimerais bien. Lequel est le meilleur selon toi d'ailleurs?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:perso c'est pas a Emon que j'en veux, quand on mene 2-0 a meme pas demi heure de la fin on a pas le droit de se louper comme ça, Niang a raté un paquet d'occases, Taiwo s'est endormi, personne a poussé de coup de geule pour remettre l'équipe en place aprés le but Nancéen, il manque un véritable patron sur le terrain
poupou alpin a écrit:Pancho11 a écrit:perso c'est pas a Emon que j'en veux, quand on mene 2-0 a meme pas demi heure de la fin on a pas le droit de se louper comme ça, Niang a raté un paquet d'occases, Taiwo s'est endormi, personne a poussé de coup de geule pour remettre l'équipe en place aprés le but Nancéen, il manque un véritable patron sur le terrain
+1
Faudrait vraiment expliquer les regles du foot a Taiwo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
poupou alpin a écrit:Metiss-ino, pour moi, c'est une quiche.
Mais faudrait qu'il lache plus le ballon.
M'a rendu fou hier dasn les arrets de jeu (meme si la defaite ne vient pas de lui)
Pancho11 a écrit:perso c'est pas a Emon que j'en veux, quand on mene 2-0 a meme pas demi heure de la fin on a pas le droit de se louper comme ça, Niang a raté un paquet d'occases, Taiwo s'est endormi, personne a poussé de coup de geule pour remettre l'équipe en place aprés le but Nancéen, il manque un véritable patron sur le terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh et 81 invités